Meteo-Normandie Posté(e) 22 novembre 2009 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 22 novembre 2009 Voici quelques petites photos de La Rochelle aujourd'hui après le bon coup de vent de ce matin. Cet après-midi j'avais encore du mal à tenir debout à vélo en front de mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 22 novembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 22 novembre 2009 Les vagues étaient pas si énorme que sa... Ca devait donné sur les sables d'olonnes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 23 novembre 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 23 novembre 2009 C'est vrai que c'est pas des vagues énormes mais l'ambiance estivale est toujours présente et c'est toujours aussi beau. Merci à toi! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 novembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 novembre 2009 Aux infos, il montrent les caps les plus exposés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 23 novembre 2009 Partager Posté(e) 23 novembre 2009 Les folies du vent ne sont pas toujours très photogéniques, et un simple coup de vent comme ici même en bord de mer c'est pas évident. Le reportage en est d'autant plus méritoire et a le mérite de suggérer une belle ambiance. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ajoutons aussi que le port de La Rochelle est particulièrement bien protégé des vents par sa situation en retrait du large. Sur les îles les vents avaient dépassé le stade de la tempête à mi-journée hier, jusqu'à 111 km/h sur l'île d'Oléron avec des vents moyens assez forts (54 km/H à Chassiron et 61 km/h aux Baleines). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 23 novembre 2009 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2009 Par vent d'Ouest je m'attendais à une mer plus démontée c'est vrai que ca m'a étonné. Le vent d'Ouest était fort et surtout constant, il soufflait sans répit. Le port est bien protégé, il faudrait aller après la plage de chef de baie vers l'Ouest pour trouver l'océan, le vrai /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais vu que j'avais l'impression de grimper le tourmalet à vélo avec ce vent en pleine face je ne suis pas allé plus loin La prochaine fois j'irais vers l'ile de Ré... Sinon après le déluge du matin le ciel est devenu tout bleu (ah le micro-climat de cette région ) avant le retour des averses le soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck85 Posté(e) 23 novembre 2009 Partager Posté(e) 23 novembre 2009 oui aux sables d'olonne c'était pas mal 100 km/h max mais jolie houle ! et la semaine précédente : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 novembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 24 novembre 2009 pas de grosses vagues mais on sent que ça a bien soufflé quand même avec cette force sur l'eau (intervalle court entre les vagues et rides partout) pour la première partie de photos des sables d'olonnes étant donné que j'y vais souvent c'est étonnant de voir de telles gerbes d'eau a marée basse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 24 novembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 24 novembre 2009 Par vent d'Ouest je m'attendais à une mer plus démontée c'est vrai que ca m'a étonné. Le vent d'Ouest était fort et surtout constant, il soufflait sans répit. Le port est bien protégé, il faudrait aller après la plage de chef de baie vers l'Ouest pour trouver l'océan, le vrai /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais vu que j'avais l'impression de grimper le tourmalet à vélo avec ce vent en pleine face je ne suis pas allé plus loin La prochaine fois j'irais vers l'ile de Ré... Sinon après le déluge du matin le ciel est devenu tout bleu (ah le micro-climat de cette région ) avant le retour des averses le soir. si tu veut des belle vague faut des plages exposez plein ouest sinon pas ou peu de vague , un peu logique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 27 novembre 2009 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2009 Merci les regionaux, je ne connaisais pas, 1ere sortie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La prochaine fois j'essaierai d'etre + frontale... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés