daniel85 Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 bonjour ciel plutot degagé sur Mouilleron temperature actu 15.4°C pression1024.1 hPa en legere hausse vent moyen 8km/h de Sso a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Bonjour, beau temps aujourd'hui sur les Sables avec des températures bien douces et un ciel parfaitement dégagé. Cumul d'hier de 7.1mm, puis 0.6mm cette nuit. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 18 novembre 2009 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Pour le moment nous sommes pour la température moyenne de ce mois de novembre, en deuxième position des mois les plus chauds depuis 1946, derrière 1994. Dormez braves gens, le réchauffement climatique est en marche !..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 19 novembre 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 19 novembre 2009 Bonjour, quelques brumes ce matin sur lusignan, il fait 3,4°C, pression de 1021hPa. (Sacré différence de Tn par rapport à se qu'annonçait MF(9°C) ou bien même GFS(7°C) !) Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 Ciel clair, pression de 1022,6hPa, il fait 1.7 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 19 novembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 19 novembre 2009 Mon dieu affligeant ce match, comment peut-on en arriver là c'est un scandale, tout comme le temps que l'on se paye depuis des semaines avec cette douceur qui ne veut pas nous lâcher... Plein soleil depuis ce matin donc sur Ingrandes sous des températures incroyablement agréables. On sortirait presque en tee-shirt. 15.4°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 bonjour soleil et ciel bleu ici aussi temperature actu 15.1°C pression 1018.5 hPa en legere baisse vent faible de Sse a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 novembre 2009 Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Ciel clair, pression de 1019.9hPa, il fait 9.7 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 20 novembre 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Bonjour, ciel bien dégagé sur lusignan, il fait 10,9°C, pression de 1019hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 20 novembre 2009 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Le centre ouest est boudé aujourd'hui ! Et pourtant il y a un peu d' animation avec la venue de cette perturbation qui a laissé 3 mm pour le moment et il fait 15,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 20 novembre 2009 Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Bonjour, la zone pluvieuse épargne les Sables depuis ce matin et nous sommes sous un ciel bien couvert bien triste... 0.6mm tout de même avec la rosée très importante. Cumul de Novembre: 128mm En attente d'un peu d'agitation pour réveiller le Centre Ouest... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 20 novembre 2009 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Comme bien vu par le modèle à maille fine, la bande pluvieuse s'est déchirée et a disparu avant d'arriver sur Angers. Par contre les prochaines perturbations du week-end, ne seront plus freinées par le champ de pression... Toujours cette douceur qui semble progressivement tourner la page d'une époque où en novembre on se réveillait parfois le matin sous la neige (c'est mon vécu) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 novembre 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Bonsoir, de retour sur Cernay après une semaine mitigé avec de la pluie en début de semaine et du soleil et grande douceur pour la fin de semaine. mLagré un 0.8°c de tn hier matin. Il sera tombés plus de 20mm cette semaine. 84.2mm pour Novembre 2009. Aujourd'hui ciel bien dégagé ce matin puis très voilé à couvert cette après midi, tn: 8.2°c tx: 16.6°c actu: 12.9°c humidité: 91% vent de SSE à 3.2km/h de moy/10min. maxi: 30.6km/h aujourd'hui. 1022.9hpa 0.3mm bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 20 novembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Bonsoir, Comme prévu pas de pluies ce soir. Il fait assez doux : 12.9°C pour une humidité de 95%. 1023hpa, vent faible à modéré de SSE PS : Quelqu'un aurait entendu une déflagration vers 19h20 ce soir ? Apparemment, une bon nombre de personnes ont entendu un bruit assez bref (2 ou 3 secondes au max) dans le coin (Le Poiré, Mouilleron, La roche, Belleville, La Ferrière etc ...) Tremblement de terre ? explosion ? ... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 20 novembre 2009 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Oui on a entendu Je pense plus à un tremblement de terre car le sol a vibré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 20 novembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Oui on a entendu Je pense plus à un tremblement de terre car le sol a vibré Moi justement j'ai pas senti que ça a vibré et c'était assez bref. J'ai aussi du monde qui a senti ça aux Sables et à La Mothe Achard. Pour les Essarts, je me suis trompé, la personne n'a rien entendu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc ça serait entre La Roche - Le Poiré - Les Sables ? A voir demain dans les infos cette chose mystérieuse ... Un crash d'OVNI ? Un tremblement de terre ? Explosion ? Un crash de l'A380 ? Ou la fin du monde de 2012 qui commence dès aujourd'hui ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 20 novembre 2009 Partager Posté(e) 20 novembre 2009 Pour ma part aux Sables, rien entendu ni senti mais bon, j'étais bien au chaud chez moi au premier étage donc, ça ne m'étonne pas... A voir avec d'autres sablais si pas de nouvelles dans les infos. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 21 novembre 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 21 novembre 2009 Bonjour, ciel couvert ce matin, il fait 12,9°C, pression de 1022hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 bonjour ciel couvert ce matin sur Mouilleron temperature douce 12.8°C pression 1020.1 hPa en legere baisse pour le bruit d'hier soir tres bien entendu je ne pense pas du tout au tremblement de terre quand j'etais en haute savoie j'ai du resentir une dizaine de tremblement de terre dont un assez violent mais jamais sans entendre le moindre bruit avant et a Mouilleron je ne pense pas a une avalanche non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 21 novembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2009 Bonjour, Quelques gouttes actuellement. Tn de 11.9°C, 13.9°C actu. Vent modéré de sud. Attention demain : les vents pourraient dépasser 90km/h dans les terres et atteindre 100km/h surtout sous les averses orageuses voire plus sur le littoral ? A suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 21 novembre 2009 Les sables d olonne Partager Posté(e) 21 novembre 2009 oh p****n moi aussi je l'ai senti hier d'ailleurs j'étais avec mes collègues au bureau à la Roche sur yon et j'ai senti vibrer le batiment comme si quelqu'un avait fait claquer une porte violemment à en faire trembler les murs ! tous le monde est sortie de son bureau pour demander qu'est ce que c'était que se bruit et bien je viens juste de me rendre compte que nous n'étions pas les seules et que vous avez entendu la même chose! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champlain17 Posté(e) 21 novembre 2009 Rochefort-sur-Mer (Charente-Maritime) Partager Posté(e) 21 novembre 2009 Bonjour tout le monde, Pas d'explosion ni de bruit sourd entendus à Port des Barques... J'ai tondu ce matin c'est à dire sile temps si prêtait. Il est bientôt 15heures et quelques gouttes de pluie font leur apparition..Le gazon va encore pousser...M....! Si non rien de spécial il fait 17°6, il n'y a pas de vent..pour le moment. Le bulletin côter quant à lui semble nous faire entrevoir un coup de vent pour dimanche aprèm...Nous verrons bien après tout nous sommes en automne, non..?? Bon après midi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 21 novembre 2009 Partager Posté(e) 21 novembre 2009 Bonjour. Quelques gouttes vers la mi-journée sous des altostratus un peu plus épais, mais le temps est redevenu plus lumineux par la suite. Actu ciel couvert de nuages de moyenne altitude mais le soleil perce. T° 16,6°C, pression 1014,5 hpa en baisse, HR 79%, vent de sud-ouest modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 novembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 novembre 2009 Ciel très nuageux mais très esthétique. On a vraiment l'impression d'être en été avec ces évolutions nuageuses dignes des bouffées orageuses venues du sud-ouest. D'ailleurs c'est presque çà quand on regarde le thermo. A se demander jusqu'où on va aller. Heureusement cette douceur hors saison devrait progressivement disparaître durant la semaine qui vient... 0.7 mm depuis 00h soit un cumul mensuel de 88.1 mm. On devrait allégrement dépasser les 100 pour une fois ce mois-ci! 16.1°C actu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 novembre 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 novembre 2009 Bonsoir, il fait de plus en plus gris sur Cernay avec un petit soleil timide derrière les cirrus très épaix. Il fait 17°c tx: 18.0°c, humidité: 72% 1016.1hpa en baisse rapide. le vent de SSE soufle à 12.9km/h de moy/10min. rafale max: 29km/h. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés