Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Troospeanet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

ciel a demi teinte depuis ce matin parfois tres couvert ou simplement voilé ou parfois quelques belles eclaircies, le tout dans une bonne douceur.

Actu T°= 16.7°c

Vent faible de secteur SE

Demain devrait etre agité avec de bonnes pluies et une menace de coup de vent que ce soit sur la cote ou dans les terres. :)On devrait ressentir les premieres rafales en fin de nuit deja.

Ca sera à suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Vivement demain dimanche pour l'agitation sur notre région, je suis super content que sa tombe un dimanche sachant que la semaine je suis à mon lycée.

actu, ciel nuageux 15.2°c humidité: 78% vent de Sud à 14.5km/h j'ai bien resserré mon mat et j'ai lubrifié mon anémomètre pour que tous soit près pour demain.

bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Rochefort-sur-Mer (Charente-Maritime)

Vivement demain dimanche pour l'agitation sur notre région, je suis super content que sa tombe un dimanche sachant que la semaine je suis à mon lycée.

actu, ciel nuageux 15.2°c humidité: 78% vent de Sud à 14.5km/h j'ai bien resserré mon mat et j'ai lubrifié mon anémomètre pour que tous soit près pour demain.

bonne soirée.

Pour ainsi t'épancher je pense que tu ne dois pas être très sérieux mon gars..

Soigne-toi bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui et pourquoi me dit tu ça champelin17?

C'est tout à fait sérieux d'entretenir son matériel fréquemment si je veux qu'il ne me tombe pas en panne rapidement.

Et la semaine je suis interne donc je ne peux pas profité d'une telle agitations météorologique sur notre région.

14.9°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

2mm aujourd'hui

La perturbation a fait *****itt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Cumul de 3.0 mm finalement pour cette journée de Samedi. Il tombe encore quelque gouttes actuellement après le petit front qui nous est passé dessus.

Douceur hors norme encore à l'heure actuelle, même si c'est pire plus à l'est avec 12.3°C actu... default_crying.gif

Demain s'annonce bien plus passionant effectivement! default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon grain à l'arrière du front me laissant 3mm et une puissante rafales de WSW à 48.3km/h à ma davis et 50km/h au r-wind à 3m!

vent moy/10min: 26km/h de WSW.

11.5°c! chutte de 5°c!

bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

ciel dégagé en ce moment sur lusignan, il fait 11°C, pression de 1018hPa. (Cumul pour la journée d'hier de 4mm, 90mm pour le mois).

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , sur Limoges , 6 mm de plus , qui porte le cumul à 139 mm pour le mois de novembre , peut etre les 150 mm depasser avec le front secondaire cette apres midi ! et surtout les 200 , pour la fin du mois ! wait and see !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Rochefort-sur-Mer (Charente-Maritime)

Ah oui et pourquoi me dit tu ça champelin17?

C'est tout à fait sérieux d'entretenir son matériel fréquemment si je veux qu'il ne me tombe pas en panne rapidement.

Et la semaine je suis interne donc je ne peux pas profité d'une telle agitations météorologique sur notre région.

14.9°c

flowers.gifJe portais le doigt uniquement sur le fait " que tu te ré-jouissais "...du mauvais temps..tu semblais jubiler de la situation à venir...c'est tout..!

Je dis aussi que tu devais te faire soigner, Pourquoi ?

Souviens-toi décembre 1999 ....mais tu devais être très jeune, forcément tu n'as pas le souvenir..demande simplement à tes parents...!

Allez bon dimanche et sans rancune..!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

ça m'aurait étonné. Plus grand chose à attendre de cette ligne je pense malheuresement ... A suivre, les averses qui arrivent à l'arrière avec de fortes bourrasques et un risque de grêle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flowers.gifJe portais le doigt uniquement sur le fait " que tu te ré-jouissais "...du mauvais temps..tu semblais jubiler de la situation à venir...c'est tout..!

Je dis aussi que tu devais te faire soigner, Pourquoi ?

Souviens-toi décembre 1999 ....mais tu devais être très jeune, forcément tu n'as pas le souvenir..demande simplement à tes parents...!

Allez bon dimanche et sans rancune..!

Oui, certes j'étais jeune mais je m'en souviens très bien, mais bon aujourd'hui on est bien loin de 99!Sinon, il fait beau ce matin mais pour combien de temps?

plein soleil quelques cumulus, un vent de Sud à 23km/h en rafales.

1018.3hpa

3.3m depuis 00h, 87.5mm pour Novembre.

11.6°c humidité: 87%

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Le vent se renforce nettement sur Mouilleron : les rafales dépassent 60kmh.

Il fait 13.8°C, 1016.6hpa.

4.4mm pour hier et 2.3mm pour aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...