H2o Posté(e) 2 novembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour, cette nuit encore quelques averses, mais plus rares, laissant 1.0mm au total. On en est donc à 20.0mm pour le mois de Novembre. Actuellement ciel clair avec quelques nuages, température de 7.1°C, minimale de 6.7°C. Les averses devraient arriver du nord-ouest dans la matinée. Le vent est de secteur ouest-sud-ouest. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 novembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Les averses se désintègrent en arrivant dans les terres 10,2°C actu, ciel nuageux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 2 novembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Les averses se désintègrent en arrivant dans les terres 10,2°C actu, ciel nuageux En effet, ici tout passe au Nord. Donc depuis ce matin aucune averse mais plutôt un ciel dégagé, ou soleil et nuages alternent. Vent d'ouest, T°C de 11.1°C. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Ciel clair ici aussi en centre Bretagne en début de matinée. Actuellement, le ciel est couvert. Le soleil apparaît dans le ciel comme un verre luisant. La température dépasse à peine la barre des 10°c. Vent sensible d'ouest. T: 10,2°c U: 77% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 novembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 novembre 2009 FLOP comme à chaque régime de traine! Tout passe au Sud de chez moi! Grand soleil et 11,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 2 novembre 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 2 novembre 2009 FLOP comme à chaque régime de traine! Tout passe au Sud de chez moi! Grand soleil et 11,8°C Pour te rassurer ici aussi c'est pas ça lol, la traine est beaucoup plus minable que je ne l'aurais pensé 0.4 mm tombés cette nuit, génial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 novembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Pour te rassurer ici aussi c'est pas ça lol, la traine est beaucoup plus minable que je ne l'aurais pensé 0.4 mm tombés cette nuit, génial oué, c'était annoncé traine active avec averses orageuses! Bravo! Sur les radars on voit bien tout se désagréger! Donc beau lundi ensoleillé et assez frais! 11,9°C actu 16h15: Une grosse averse semblait enfin se diriger vers moi et hop elle se désagrége en 10 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 2 novembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Ici aussi on passe à côté des averses. Mais le paquet pluvieux arrive bientôt par l'ouest. Cumul de 20mm avec la journée d'hier et cette nuit. Frais actuellement, 11.8°C. Vent tournant au sud, rafales à 50Km/H environ. Bon après-midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 2 novembre 2009 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Temps couvert, gris, sombre, enfin novembre comme je l'aime lol Actu : ciel totalement bouché, pluies faibles (voire très faibles) avec peu de vent ! température : 10.1°c (en baisse) humidité : 81% (en hausse) pression : 1005.5 hPa (en baisse) pluies dernières 24 h : 2mm pluie derniere heure : 0mm (bruine) vent : faible de SO. J'éspère que la pluie va se renforcer et la température baisser comme l'a prévu gfs. Bonne fin de journée à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 2 novembre 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Encore une belle journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après la journée d'hier 19,3 mm ce matin c'était un vrai ciel de traîne avec de nombreux CB En début d'après-midi c'était reparti avant l'arrivée d'une ligne d'averses (grésil) très dense même trop pour la photo Ici 8 mm mais à quelques kilomètres surement plus un vrai petit déluge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 2 novembre 2009 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Concarneau : pluie modérée, 6,6 mm pour l'instant vent modéré de Sud-Sud-Ouest température de 11°C pression de 1003,1 HPa (en baisse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 2 novembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Merci pour les photos pouicpouet. Ici la pluie a débutée depuis une heure. Ces précipitations restent faibles dans l'ensemble. Température en baisse à 9.4°C, c'est frais. Le vent se calme. Bonne fin de journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 novembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 novembre 2009 On reprend donc les bonnes habitudes de traine donc R.A.S ici aujourd'hui! 0mm! T°x: 11,8°C et 9,1°C actu Quelques photos de cette aprés-midi: Belles photos Pouicpouet Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 2 novembre 2009 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Hier 22,2 mm sont tombés. Depuis hier soir, 9 mm de plus. Un beau cumul de 31,2 mm pour ce mois de novembre bien entamé... Seulement 5,8°C à 17h00. C'est vraiment l'automne sur les hauteurs normandes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 2 novembre 2009 Gacé (61) Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Il a plu 5 mm aujourd'hui, ce qui fait un total de 18 mm depuis hier. Actuellement, il fait 9.4°C et 86% d'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 2 novembre 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Flop ici avec 1.5 mm seulement, 1 mm à Boos, on repassera donc un autre jour (pour rappel il été prévu 10 mm par MF ...) Demain MF prévoit 15 mm, je sabre le champagne si c'est le cas vu le vieux front stratifié qui arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 2 novembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Bonsoir, faible pluie actuellement qui laisse pour l'instant 2.0mm de plus, ce qui porte à 22mm le cumul provisoire de Novembre. Fraicheur ce soir, il ne fait que 8.4°C. La pression est en baisse à 1005hPa. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 2 novembre 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Tres decu également du cumul aujourd'hui, je m'attendais sans réver a 5mm mais j'ai plus vu le soleil que les gouttes..... 1.5mm ! Actu c'est le centre ouest qui est sous la pluie, et c'est a se demander si la pertu va venir nous voir avant de filer au sud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 novembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Tres decu également du cumul aujourd'hui, je m'attendais sans réver a 5mm mais j'ai plus vu le soleil que les gouttes..... 1.5mm ! Actu c'est le centre ouest qui est sous la pluie, et c'est a se demander si la pertu va venir nous voir avant de filer au sud ! Toujours mieux que 0,0mm ici! 7,8°C actu, la perturbation ne progresse pas donc on perd encore des heures de pluies... Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 2 novembre 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour! Depuis hier 1er Novembre pluies fréquentes! Actu pluies faibles continues des pressions en chutes 1002 hpa un vent assez fort une hygro de 98% et il fai assez doux avec 13,4° Bon début de semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 2 novembre 2009 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Concarneau : pluie faible à modérée (11 mm pour le moment) température de 13°C (en hausse) pression de 1001,4 HPa (stabilisée) vent modéré d'Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 2 novembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 2 novembre 2009 averse faible en continue ce matin de 9h a 11 h environ avec un vent d'ONO assez fort ( 30 nœud ) ciel se couvrant en début d'après midi , les pluie ont commencez vers 17h00 , pluie faible a modérée toujours d'actualité en ce moment même .. temperature bien fraiche avec 8.5 ° . vent de SSO modéré qui va tournez ouest d'ici peu de temps . bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 2 novembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Bonsoir, pluie faible et toujours continue ce soir, on atteint le cumul quotidien de 9.0mm, ce qui fait 28.0mm pour le mois 19 hier + 9 aujourd'hui), pas mal du tout /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Température stable à 8.3°C. Visibilité limitée. Pression en baisse à 1002hPa. Vent faible. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 2 novembre 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 2 novembre 2009 après une légère accalmie des pluies en milieu de soirée, nouvel arrosage qui commence avec des pluies modérées des pressions de 1002 hpa un vent assez fort à fort et il fait 13,4° Bonne fin de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 3 novembre 2009 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2009 Concarneau : pluie faible à modérée (8,3 mm depuis minuit; 13,4 mm hier et 15,5 mm avant-hier) température de 13°C vent modéré d'ouest-Nord-Ouest pression de 1001,5 HPa (stable) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés