Christophe Suarez Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Bonjour, Suite à quelques demandes, je viens de finaliser un petit dossier sur la photographie d'orage et d'éclairs: Comment photographier les éclairs ?. Bonne lecture, Christophe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 8 octobre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Beau dossier bien fait et bien expliqué! Merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Merci pour ce très bon dossier qui va sûrement bien m'aider ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 8 octobre 2009 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 8 octobre 2009 pas mal aussi avec une webcam et un film refait en gif avec intervalle entre chaque image. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 8 octobre 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Merci Chris pour ce partage ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'argumentaire est très bien fait, et est très agréable à lire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
batte64 Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Bonjour, Quand j'ai shoot les derniers orages local, je me suis apercus que l'éclair que j'avais pris était juste de la lumiére on ne voyait que sur les coté l'élèctricité "courir" au centre c'était un puissant jet de lumière? comment avoir un résultat plus net? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce type de dossier reste rare dans le petit monde des sites de chasseurs d'orage français, où souvent on raconte ses chasses ou on montre ses photos sans passer par la case technique, matériel ou sécurité. Merci Chris pour ce dossier de qualité où tout un chacun pourra y trouver son chat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés