Christophe Suarez Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Bonjour, Suite à quelques demandes, je viens de finaliser un petit dossier sur la photographie d'orage et d'éclairs: Comment photographier les éclairs ?. Bonne lecture, Christophe Link to post Share on other sites
Tristan06 Posted October 8, 2009 Grasse (06), 300m d'alt. Share Posted October 8, 2009 Beau dossier bien fait et bien expliqué! Merci du partage! Link to post Share on other sites
Kuban Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Merci pour ce très bon dossier qui va sûrement bien m'aider ! Link to post Share on other sites
fiflot Posted October 8, 2009 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (255m) Share Posted October 8, 2009 pas mal aussi avec une webcam et un film refait en gif avec intervalle entre chaque image. Link to post Share on other sites
rodac Posted October 8, 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Share Posted October 8, 2009 Merci Chris pour ce partage ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'argumentaire est très bien fait, et est très agréable à lire. Link to post Share on other sites
batte64 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Bonjour, Quand j'ai shoot les derniers orages local, je me suis apercus que l'éclair que j'avais pris était juste de la lumiére on ne voyait que sur les coté l'élèctricité "courir" au centre c'était un puissant jet de lumière? comment avoir un résultat plus net? Link to post Share on other sites
Nicolas 17/69 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce type de dossier reste rare dans le petit monde des sites de chasseurs d'orage français, où souvent on raconte ses chasses ou on montre ses photos sans passer par la case technique, matériel ou sécurité. Merci Chris pour ce dossier de qualité où tout un chacun pourra y trouver son chat. Link to post Share on other sites
Recommended Posts