Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Journée commencée sous un crachin parfois dense, avant le retour d'éclaircies à la mi-journée et même d'une fin d'après-midi très ensoleillée. Tn 16.4°

, Tx 21.9°

. Avec le ciel bien dégagé de ce soir, on peut espérer des Tn bien plus basses que celles de ces derniers jours demain matin. Toujours une possibilité de gelées cette semaine, particulièrement jeudi.

• Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

ce matin trés nuageux-peu nuageux l'aprés-midi.RELEVE:tn:11.3c°-tx:17.8c°-t°actu:9.1c°-hr:67%-pression:en hausse(1024.0hpa)-vent:nul-pluvio:0.0mm.

On a frôlé la petite gelée dans le Périgord également.

Par ici un peu moins frais avec 7,8°c en centre ville mais ce premier coup de frais surprend quand même après les 18°C à la même heure il y a encore quelques jours.

slt,

3.7° ici et gelée en fond de vallée, c'est la première un peu en retard car d'habitude elle intervient avant fin septembre.

Actu 13.7° pression en hausse 1026.4 hPa vent de secteur NNO 30 KM/h en rafale.

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

les pare-brises des voitures etaient gelées mais pas la végétation.aprés le brouillard ciel peu nuageux-l'aprés-midi soleil légèrement voilé.RELEVE:tn:0.8c°-tx:17.3c°-t°actu:10.5c°-hr:56%-pression:en hausse(1024.6hpa)-vent:nul-pluvio:0.0mm.

Tn de 6.6° ce matin à Dax, les températures sont globalement plus douces qu'hier matin dans tout le département. Le ciel est totalement bleu, mis à part quelques trainées de condensation. Du vrai beau temps d'automne...

Tiens, je regardais quelques vidéos sur Klaus hier soir, je vous propose un beau navet : C'est ici default_laugh.png

Slt , c matin au dessus de la House le ciel est bien dégagé avec une température de 7.1° vent nul et 76% en humidité , pression 1025 hpa .

Bonne journée .

Bonjour à tous

à la mi journée le ciel est toujours sans nuages sur pratiquement toute la région, T° 16.3° (Tn 7.9°), vent modéré d'Est.

bonne aprés midi

obelix, je t'ai envoyé un MP ainsi qu'un mail, l'a tu recu ?

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

peu nuageux toute la journée.RELEVE:tn:2.3c°-tx:17.9c°-t°actu:5.7c°-hr:60%-pression:en hausse(1022.3hpa)-vent:faible de NE(moyenne:2km/h)-pluvio:0.0mm.

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Bonjour

3.5 petit degré ce matin à 8h20 actu 4.5° et grand soleil, vent faible de NNE .

bonne journée

1.6°C ce matin pour la Tn du jour à St Hilaire (20km au sud de Toulouse, au Sud-Ouest de Muret. L'herbe était blanchie par endroits.

Premier grattage de l'année ici, je vois que cela en a même réveillé notre Piloutop... Alors, comment s'est passé ton éternage ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn ce matin de 3.9° à la station MF de Dax Seyresse, mal placée à mon avis pour les Tn car relativement en hauteur. Il a probablement fait plus froid dans les fonds de vallées. Mont de Marsan et Rion des Landes ont pour leur part passé la barre du zéro pour la première fois de la saison froide, avec -0.1° pour les deux postes. On a même un joli -1.6° à Créon d'Armagnac, pas mal du tout pour la saison...

Pour le reste, journée ensoleillée, on aurait presque pu avoir une sensation de douceur sans ce petit vent de NE persistant.

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

ça a caillé aujourd'hui default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça change de ces derniers jours default_laugh.png.toute la journée du beau soleil.RELEVE:tn:-1.0c°-tx:13.3c°-t°actu:4.8c°-hr:48%-pression:en hausse(1023.7hpa)-vent:faible de NE (moyenne:2km/h)-pluvio:0.0mm.

Bonsoir a tous , a la House près de Canéjan 3.3°

, après-midi au plus chaud 14.3°

.

Actuellement 9.8° sa descend encore default_rolleyes.gif et ce vent de NNE - 15.7 km/h en moyenne et 38 km/h au max ,

Pression 1024 hpa et 35% en humidité .

Bonne soirée a vous tous .

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Bonsoir a tous , a la House près de Canéjan 3.3°

, après-midi au plus chaud 14.3°

.

Actuellement 9.8° sa descend encore default_rolleyes.gif et ce vent de NNE - 15.7 km/h en moyenne et 38 km/h au max ,

Pression 1024 hpa et 35% en humidité .

Bonne soirée a vous tous .

La température ce soir est bien plus basse (environ 5 à 6°C) qu'hier à la même heure.

Pour preuve, il ne fait plus que 8°C à la station de muchistic qui devrait atteindre le seuil de gel demain matin!

En tout cas, aujourd'hui, la TX n'a même pas atteint la TN d'il y a seulement 3 jours. Mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il fait "très froid" contrairement à certaines personnes que j'ai cotoyées aujourd'hui (en même temps, avec 25°C dans un bureau, "normal" d'avoir cette impression en prenant l'air extérieur default_wacko.png )

La température ce soir est bien plus basse (environ 5 à 6°C) qu'hier à la même heure.

Pour preuve, il ne fait plus que 8°C à la station de muchistic qui devrait atteindre le seuil de gel demain matin!

En tout cas, aujourd'hui, la TX n'a même pas atteint la TN d'il y a seulement 3 jours. Mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il fait "très froid" contrairement à certaines personnes que j'ai cotoyées aujourd'hui (en même temps, avec 25°C dans un bureau, "normal" d'avoir cette impression en prenant l'air extérieur default_wacko.png )

slt Nicola première gelée de la saison 08/09 à Canéjan à été le 26 Novembre avec -06°. Ce matin, la station de Ced ne devait pas être loin de la gelée non plus ou a moins qu'il y ai gelée.

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Premier grattage de l'année ici, je vois que cela en a même réveillé notre Piloutop... Alors, comment s'est passé ton éternage ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement, Treize vents, les premiers frimas me sortent de ma tannière ... Alors que d'autres vont s'y engouffrer ...

Bel été au demeurant avec baignade dans ma piscine du 30 mai au 04 octobre ... J'ai suivi avec assiduité, sans broncher, tes stats estivales et cette longue période de T au dessus des normes ...

Ce soir, pour le coup, on tombe les moyennes. Actu : 2.5°C. Probable première gelée sur ma belle campagne du Volvestre.

A Dax pour de bon ? Ou bien passagérement ?

Slt a tous , et bien ce matin 1ier grattage sur le pare-brise pas très important mais quand même une petite gelée avec une température négative de -0,7° F.V -2.8°.

Vent toujours de NNE - 4km/h et 13 km/h au max 64 % humidité et 1027 hpa .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...