PaRaDoX Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Oui c'est du lourd, ce qui s'annonce dans les prochaines heures, voire minutes. Comme quoi, c'est toujours aux moments où on s'y attend le moins... Edit à 19h32 : Premières gouttes ! 19h38 : Premier grondement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 7 octobre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 J'entend les premiers grondements lointain ici, c'est sec pour l'instant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 7 octobre 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 7 octobre 2009 J'entend les premiers grondements lointain ici, c'est sec pour l'instant ! Idem , ça gronde, il fait déjà nuit 20.7°C 1005.7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 7 octobre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Premiers éclairs visibles au sud ouest et quelques uns aussi au sud est /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 7 octobre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Premoères grosses gouttes ici, l'orage principal est situé vers Rambouillet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 7 octobre 2009 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Bonsoir, Eclair à l'instant sud ouest... je vais lire os messages car je n'ai rien suivi là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 octobre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 octobre 2009 bel orage, pluie très forte au début, plusieurs éclairs a moins de 2 km /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 7 octobre 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 En tout cas, belle sensation de lourdeur en sortant du boulot tout à l'heure. J'attends les premiers grondements sur suresnes en espérant que ca me passe bien dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 7 octobre 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Gros flashs réguliers, grondements et pluie en cours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 octobre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 octobre 2009 gros arcus en vue ça foudroie vraiment pas mal et il fait nuit, des grelons ont tapé le car a l'entrée de Saint-Arnoult (gros "bang" sur le plafond) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 octobre 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 octobre 2009 ça claque de plus en plus fort avec nombreux flashs et la pluie devient forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 7 octobre 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 7 octobre 2009 ça flashe sévère et ça goutte ici , un gros grondement qui vient de péter bien fort ici .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 octobre 2009 Bourth Partager Posté(e) 7 octobre 2009 c'est un bon département les Yvelines pour les phénomènes météorologiques en hiver il y neige plus en été les orages y sont plus nombreux et plus forts En ce moment c'est vraiment l'orage qui s'est installé sur tout le 78 avec une fréquence des éclairs très régulière (au vu de chez moi) bonne chasse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 C'est énorme ce qu'il tombe en ce moment ! Truc de fou ! J'ouvre la fenêtre, mais j'ose pas l'ouvrir plus de 5 secondes, trop fort ! Plus bel orage de l'année pour le moment, on l'aura attendu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 paris 15e : déluge ici pendant 5 à 10mn, grosses pluies, et orage et tonnerre plutot faibles ça se calme un peu à présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 7 octobre 2009 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Nombreux éclairs au loin vu d'ici, c'est impresssionant Pas de pluie pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 octobre 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 octobre 2009 C'est énorme ce qu'il tombe en ce moment ! Truc de fou ! J'ouvre la fenêtre, mais j'ose pas l'ouvrir plus de 5 secondes, trop fort ! Plus bel orage de l'année pour le moment, on l'aura attendu. En effet fort à très fort avec pluie fort et vent en rafale actu 14 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 7 octobre 2009 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 7 octobre 2009 ç'est fort sur Paris : fortes rafales, pluie violente et éclairs fréquents. Le tonerre n'est pas très fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 7 octobre 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 ca flashe pas mal , mais peu de tonerre. Pas encore du pluie sur les hauts de suresnes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 7 octobre 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 7 octobre 2009 déluge ici depuis 5 minutes , toujours beaucoup d'éclairs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 octobre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 octobre 2009 pluie forte et de gros coups de canon, génial pour un 7 octobre OUCH il est tombé près celui-la EDIT: putrin ça bombarde l'église le bruit est énorme! pluie très forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Quelques grosses gouttes il y a une 30 minutes alors que je prenais l'apéro au soleil couchant . Mais pas de quoi mouiller une poulet En tout cas c impressionnant cette douceur ce soir, encore 22 °C actu, et plus de 25 en maxi cet après midi . Actu, le ciel est chaotique, orageux,; je vois quelques flashs loin au nord. Rien au sud, mais sur le radar une ligne arrive par le Sud ouest, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 7 octobre 2009 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Le vent se renforce actuellement par ici J'observe des flashs au nord et à l'ouest Quelques gouttes tombent actuellement, l'orage se rapproche.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 7 octobre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 C'est dingue ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 7 octobre 2009 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Ca se calme ici... orage faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés