Météo78 Posté(e) 17 octobre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Ambiance totalement automnale aujourd'hui avec soleil, averses, vent et... couleurs ambiance désagréable en haut des buttes sous les grains (bien exposé aux rafales) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 17 octobre 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 17 octobre 2009 super contraste entre le premier et l'arrière plan meteo78 , bravo ! il manque un éclair ou 2 pour la touche finale mais c'était pas à l'ordre du jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Finalement, ce fut une journée interessante au niveau agitation, de bonnes averses cet après-midi et des éclaircies. Ce soir, le temps est plus calme avec un ciel qui a tendance à se dégager et l'ambiance fraîchit de plus en plus. Actu 9°. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 17 octobre 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 17 octobre 2009 en effet ce forum devient mâle sein /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sacré Pouic ! Excellent ! Je dois avouer que je me suis taper un sacrée fou rire devant le reportage de Kristo' et la finesse de ton jeu de mot Clem' Merci mon vieux, j'ai été bien inspiré sur ce coup, j'avoue... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Sympathique photo lyonnaise au passage ! Bonne après midi a tous ! Oh, bonne après midi à toi aussi, Eaubonne. Ce qui est bien avec toi c'est que tu n'es pas contrariant ! Un peu de vent également et une rafale à +38 km/h Salut Alain ! Le jour où tu enregistreras une rafales à -38 km/h, tu me feras signe hein ?! J'suis un peu moqueur en ce moment, ne m'en voulez pas... Jérémy, je suis fan de ta photo à laquelle j'ai donné une très tès bonne note, la lumière et les contrastes y sont admirables. Quel temps a-t-il fait sur la capitale aujourd'hui ? Un temps typiquement automnale, ce n'est pas de refus en plein automne, ça change des ambiances estivales et hivernales... Encore que la Tx est restée faiblarde pour une mi-octobre. Bonne averse en milieu d'après midi, ça n'a pas duré très longtemps mais c'est bien tombé. Pour autant, pas plus de 0.8 mm chez Guillaume? Peut-être a-t-elle été plus conséquente chez moi, dans le 10ème. Ensuite ce fut une alternance d'éclaircies et de passages nuageux bien sombres dans une ambiance fraiche. A Saint-Germain: Tn: 9.5°C Tx: 12.8°C Actu: 11.8°C, 66% Hr, Td: 5.6°, vent faible secteur NNO, ciel très nuageux à couvert. Une petit photo pour finir, ça faisait un bail. Depuis mon balcon à 18h20: A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 17 octobre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 17 octobre 2009 De bonnes averses ici aussi surtout vers 13h ou c'est bien tombé puis quelques autres averses en cours d'après midi, la température est quand même un peu remonté par rapport à ces derniers jours avec 15° vers midi,mais maintenant,c'est redescendu à 11° et le ciel devient à nouveau assez sombre mais c'est peut être simplement la nuit /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 17 octobre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 17 octobre 2009 de retour d'une sieste depuis 2h30 de l'après-midi, le sol est bien trempé, des averses sont passés en laissent 1,6 mm actu 9,2°C 85% 1024 hpa d'autres averses semblent arriver, mais je retourne pieuter, A + /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 17 octobre 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Une petite averse il y a 15 minutes pour un cumul de la journée de 1.5 mm actu 9° super contraste entre le premier et l'arrière plan meteo78 , bravo ! il manque un éclair ou 2 pour la touche finale mais c'était pas à l'ordre du jour ! en effet elle est bien sympathique mais pour moi il manque un cheval de retour d'une sieste depuis 2h30 de l'après-midi, le sol est bien trempé, des averses sont passés en laissent 1,6 mm actu 9,2°C 85% 1024 hpa d'autres averses semblent arriver, mais je retourne pieuter, A + /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon courage même si ce n'est pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Journée en demi-teinte avec quelques averses, mais aussi de belles éclaircies. Actuellement, les dernières averses s'éloignent tout en se désagrégeant. Le ciel se dégage, ce qui va favoriser la baisse du mercure. Température de 8°C pour un Td à 6°C Vent de nord faible à modéré. Pression de 1025 hPa stable. Risque de brume/brouillard demain matin. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 octobre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 octobre 2009 paysage bien givré ce matin un peu de verglas sur les petites routes avec les averses d'hier merci cetautomatix78 et pouic /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 9h20: encore -2.2° le givre ne fond toujours pas au soleil sauf sur les toits noirs quelques photos en vue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Salut, Pas encore de givre à observer dans mon secteur, mais il a fait quand même bien froid cette nuit, je relevais 2° vers 08h40. Le ciel est peu nuageux et le soleil commence à faire de belles apparitions. Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 18 octobre 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Sympa, les photos sont de retour... Quelle ambiance, sur le forum et à l'extérieur avec ce début d'automne... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1.4mm de cumul hier sous les petites averses Gros brouillard ce matin dans le coin avec une visi bien réduite même si le soleil se fait sentir au dessus Les pare-brise sont à gratter ce matin... pour la 2ème fois cette semaine Tn 1.2°C vers 8H45 Actu 1.9°C - 96% Pression 1025.6 hPa Pas de vent Et avec ce brouillard, un cumul de 0.4mm /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 octobre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 octobre 2009 pas de gelée ici (pas même de gelée blanche) actu 3,7°C Tn 2,3°C a 9h15 ciel voilé 97% 1024 hpa dernier essai demain pour gelée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 octobre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 octobre 2009 une première petite photo prise par -3° au lever du soleil (Tn -3.4°) a 8h28 par -3.4° avec des brumes givrantes au fond: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Dernieres observations meteo en temps réel ! Temps actuel: Ciel clair Commentaire: La matinée a été tres ensolleillé mais tres fraiche aussi ( Tn: 3.2°C !), actuellement il fait encore frais avec 11.0°C mais le soleil brille généresement et devrait le faire durant le reste de la journée. Temperature actuel: 11.0°C Tn ce matin: 3.2°C Commentaire: Matinée tres fraiche Pression : 1024.7hpa ( stable) Humidité : 66% Précipitations 24h: 2.4 mm Précipitations 1h: 0.0 mm Vent (rafales): 1 km/h (3 km/h) Bonne après midi a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 18 octobre 2009 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Bonjour tout le monde, Je me présente : je m’appelle Kristéo78 et je suis nouveau sur ce forum. J’habite le village le plus froid d’Ile-de-France : Saint-Armouthe. Je vous lis depuis 2 ans déjà mais j’ai longtemps hésité avant de m’inscrire car un ami à moi qui habite Le Perray-en-Yvelines m’a dit qu’il n’y avait que des beaufs sur ce topic. Mais bon, comme l’ambiance a l’air sympa, j’ai décidé de venir poster. Tn de –34 °C dans mon jardin pour aujourd’hui donc. Voici une petite photo prise ce matin en bas de chez moi : Bienvenue à toi Kristéo78 ! en effet ce forum devient mâle sein /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Seinpa tes vidéos ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Tn de 3,8 °C ce matin ici au pied de mon immeuble, donc autour de 1-2 °C en réalité. Actu (14 h 30): très beau temps avec Cu fra et Cu hum ; température de 10,4 °C à l’ombre de mon immeuble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 octobre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 octobre 2009 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> kristo' et en plus il a plus froid que moi ce nouveau? l'arnaque d'ailleurs voilà les photos au complet /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> : /index.php?showtopic=48605'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=48605 actu: +11.7° et un grand soleil, il va a nouveau faire froid demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 octobre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 octobre 2009 12,4°c actu Tx 13,1°c a 15h 49% beau temps, la température va commencer a baisser dans 1h... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Superbe journée dominicale d'automne ensoleillée et fraîche mais supportable, après une bonne marche de 2h, j'ai pu admirer les arbres aux feuilles colorées jaunes et rouge, c'est un plaisir cette saison pour ça. Actu 10° la t° baisse lentement maintenant. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thielu Posté(e) 18 octobre 2009 Moret sur mping Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Superbe journée dominicale d'automne ensoleillée et fraîche mais supportable, après une bonne marche de 2h, j'ai pu admirer les arbres aux feuilles colorées jaunes et rouge, c'est un plaisir cette saison pour ça. Actu 10° la t° baisse lentement maintenant. Bonne soirée. 11° ciel bleu superbe journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
re460 Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 11° ciel bleu superbe journée Idem ici avec 12°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 18 octobre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Les températures chutent : plus que 7,7° C actu a 19h20 contre encore 11° C il y a 1h30 ! Ciel clair et pas de vent, peut-etre une gelée demain matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 octobre 2009 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Oui, la gelée c'est demain où... plus tard ! Ce matin encore j'ai eu le droit à une Tn de 2,1°C, comme jeudi. La maximale de cette journée fut quant à elle de 12,5°C sous un beau soleil et ses cumulus. Ce soir, une chose importante vient nous changer des soirées que l'on a connu depuis le début de cette période fraiche (voir froide), c'est l'absence de vent ! Et grâce à çà, le mercure est en pleine "chute" avec 8,5°C à l'heure actuelle, contre 11°C il y a encore une heure. Allez, faut y croire ! PS : Bienvenue à toi Kristéo78 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT 19h54 : 7,5°C, soit un degré de moins en un quart d'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 18 octobre 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Ici aussi vent nul... Et une température qui chute 6.1°C actu Très belle journée avec du bon brouillard le matin, heu... un peu juste le cuissard court sur le vélo au démarrage... Et un beau ciel ensuite et quand même une Tx 13.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Dernieres observations meteo en temps réel ! Temps actuel: Ciel clair Commentaire: Belle journée ensolleillé mais tres fraiche aujourd'hui avec en début de journée quelques nuages et une température froide ( Tn: 3.2°C seulement !) L'après midi malgré un bon ensolleillé généreux, les températures ont eu du mal a grimper puisqu'il n'a fait pas plus de 12.6°C Ce soir, le ciel est clair mais la température chute sensiblement avec 6.9°C actu. Temperature actuel: 6.9°C Tn ce matin: 3.2°C Tx cet après midi: 12.6°C Commentaire: Journée tres fraiche Pression : 1022.3hpa ( stable) Humidité : 75% Précipitations 24h: 0.3 mm Précipitations 1h: 0.0 mm Vent (rafales): 0 km/h (0 km/h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Bonsoir, Ici aussi, la température commence à bien baisser. Déjà plus que 7°C sous un ciel à peine voilé. Le vent est orienté à l'est faible. Pression à 1023 hPa stable. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés