Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

bonsoir a vous tous

un peu de pluie ce matin, cette apres midi on a eu le droit à un ciel mitigé et doux

ce soir le temp et couvert et le vent se léve

vigilance jaune pour l'ouest

bonne nuit a vous

Djo 61200

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, la pluie vient de débuter il y a quelques minutes ici, elle reste faible pour l'instant. T°C très douce de 16.7°C, largement au dessus des normales. Le vent est faible pour l'instant, la pression rebaisse à 1011hPa. Cumul provisoire d'Octobre 10.0mm (et non 11mm comme indiqué dans mes précédents messages).

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manifestement, c'est le finistère qui déguste en ce moment. De bons cumuls au radar.

A+

oui en effet 8.5 mm ce matin en une heure. On est a 54.7 mm depuis le début du mois.

Actuelement ici, ,

-16.7°C

-1009.6 hpa

-96% d'humidité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

que d'eau , que d'eau dans la baie de St Malo , plusieur fossez deborde , le port breton de dinard est innondez par endroit et dans saint malo des rues sont innondées ..

sa faisait un moment que je n'avait pas vu autant d'eau par ici default_mellow.png

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Inondations-en-serie-a-Saint-Malo_-1098705_actu.Htm

@+ default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

innondation ici ce matin, de la boue partout ! sad.gif

D'après mon pluvio 13.4mm en 1h, mais sa se trouve le déluge a duré moins longtemps ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, une bonne averse tout à l'heure aux alentours de 12H45. Cumul faible depuis ce matin: 1.0mm. Actuellement nuageux mais avec éclaircies, T°C douce de 20.0°C. Minimale très douce de 16.4°C !

Bon après-midi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Les amis du NO, n'oubliez pas d'effectuer vos reports d'observation sur MétéoAlerte! default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Magnifique orage ce matin !

Franchement j'en sors ravi !

Les cumuls de pluies sont impressionnants !

Je suis heureux d'avoir pris mes premiers impacts de foudre ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Temps doux à Rennes (20 degrés) et quelques pluies intermittentes.

Quel dommage de ne pas pouvoir bénéficier de cette douceur sous un beau soleil ...

jean

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Les amis du NO, n'oubliez pas d'effectuer vos reports d'observation sur Météoalerte! innocent.gif

C'est souvent ce que je vais mais en générales mes observations sont vites effacées par le metar de Dinard, car on doit etre trop proches ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison bat son plein default_thumbup.gif On rattrape notre été default_thumbup.gif

Orage très faible hier soir en centre Bretagne.

Superbe orage ce matin.

Le temps était très agité vers 9h-10h, le ciel était zèbré de fulguration. Que de foudre ce matin. Le tonnerre était violent. La pluie tombait fortement par moment.

13,5 mm au pluvio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

C'était à quelle heure ???

Vers 9:00, mais je ne saurais te dire exactement l'heure qu'il était, en tout les cas avant 10:15 l'heure ou je commençais les cours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Oh c'est très sombre ! ohmy.gif

En tous cas belles photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Superbes clichés Stev! default_rolleyes.gif

Par chez moi, c'était la même ambiance, dommage que je n'ai pas pu faire de photos.

Merci, mais la qualité reste encore médiocre, j'étais content c'est mes premiers !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...