Djo61200 Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 bonsoir a vous tous un peu de pluie ce matin, cette apres midi on a eu le droit à un ciel mitigé et doux ce soir le temp et couvert et le vent se léve vigilance jaune pour l'ouest bonne nuit a vous Djo 61200 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 7 octobre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour, la pluie vient de débuter il y a quelques minutes ici, elle reste faible pour l'instant. T°C très douce de 16.7°C, largement au dessus des normales. Le vent est faible pour l'instant, la pression rebaisse à 1011hPa. Cumul provisoire d'Octobre 10.0mm (et non 11mm comme indiqué dans mes précédents messages). Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 octobre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour, quelle douceur se matin! Actu: 15,9°C ( T°n)! Temps trés nuageux. Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 7 octobre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Manifestement, c'est le finistère qui déguste en ce moment. De bons cumuls au radar. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 7 octobre 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Rouen : douceur Tn: 16°C , actu : 17°c , pression : 1012 hPa , vent: S . ciel 70% nuageux . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 bonjour,petites pluies ce matin qui ont commençées vers 6h30 accompagnées d'une grande douceur,l'après midi s'annonce plus humide en intensité. T°:+18,5 actu HPA:1006 H:86% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeff Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Citation Manifestement, c'est le finistère qui déguste en ce moment. De bons cumuls au radar. A+ oui en effet 8.5 mm ce matin en une heure. On est a 54.7 mm depuis le début du mois. Actuelement ici, , -16.7°C -1009.6 hpa -96% d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 octobre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Temps trés nuageux avec quelques gouttes. Un petite averse vers 11h donnant 0,5mm. Il fait doux avec 18,1°C actu. T°n: 15,7°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 7 octobre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 7 octobre 2009 que d'eau , que d'eau dans la baie de St Malo , plusieur fossez deborde , le port breton de dinard est innondez par endroit et dans saint malo des rues sont innondées .. sa faisait un moment que je n'avait pas vu autant d'eau par ici http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Inondations-en-serie-a-Saint-Malo_-1098705_actu.Htm @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 7 octobre 2009 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 7 octobre 2009 innondation ici ce matin, de la boue partout ! D'après mon pluvio 13.4mm en 1h, mais sa se trouve le déluge a duré moins longtemps .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 7 octobre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour, une bonne averse tout à l'heure aux alentours de 12H45. Cumul faible depuis ce matin: 1.0mm. Actuellement nuageux mais avec éclaircies, T°C douce de 20.0°C. Minimale très douce de 16.4°C ! Bon après-midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 octobre 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Les amis du NO, n'oubliez pas d'effectuer vos reports d'observation sur MétéoAlerte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 octobre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Le soleil apparait et la température monte vite! 20,2°C actu avec un point de rosé à 17,9°C! Il fait lourd ( humidex de 26°C!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 octobre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Magnifique orage ce matin ! Franchement j'en sors ravi ! Les cumuls de pluies sont impressionnants ! Je suis heureux d'avoir pris mes premiers impacts de foudre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 7 octobre 2009 Brest Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Ciel toujours très nuageux après l'épisode pluvio-orageux de ce matin. Au METAR de Dinard, 36mm/4h dont 19mm/1h 20°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 7 octobre 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Temps doux à Rennes (20 degrés) et quelques pluies intermittentes. Quel dommage de ne pas pouvoir bénéficier de cette douceur sous un beau soleil ... jean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 7 octobre 2009 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Citation Les amis du NO, n'oubliez pas d'effectuer vos reports d'observation sur Météoalerte! C'est souvent ce que je vais mais en générales mes observations sont vites effacées par le metar de Dinard, car on doit etre trop proches ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 La saison bat son plein On rattrape notre été Orage très faible hier soir en centre Bretagne. Superbe orage ce matin. Le temps était très agité vers 9h-10h, le ciel était zèbré de fulguration. Que de foudre ce matin. Le tonnerre était violent. La pluie tombait fortement par moment. 13,5 mm au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 octobre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Voici mes clichés, on peut noter l'ambiance sombre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 7 octobre 2009 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 7 octobre 2009 C'était à quelle heure ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Citation Voici mes clichés, on peut noter l'ambiance sombre ! Superbes clichés Stev! Par chez moi, c'était la même ambiance, dommage que je n'ai pas pu faire de photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 octobre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Citation C'était à quelle heure ??? Vers 9:00, mais je ne saurais te dire exactement l'heure qu'il était, en tout les cas avant 10:15 l'heure ou je commençais les cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 7 octobre 2009 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Oh c'est très sombre ! En tous cas belles photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 octobre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Citation Superbes clichés Stev! Par chez moi, c'était la même ambiance, dommage que je n'ai pas pu faire de photos. Merci, mais la qualité reste encore médiocre, j'étais content c'est mes premiers ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 octobre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Petite averse actu sous une ambiance lourde avec 21,5°C actu et un humidex à 27,9°C! Beaux clichés stev Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés