segusiave Posté(e) 2 mai 2015 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 2 mai 2015 Oui parce que pour l'instant aucune destination n'est arrêté il me semble, c'est ça? Il me semble......Dans le cantal ,mais ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 2 mai 2015 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 2 mai 2015 vous risquez d'avoir un parisien de plus... Mais de mère 100% cantaloue tout de même /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ou pas, car je ne peux pas le 13 mais OK le 6.... bye Manu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 2 mai 2015 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 2 mai 2015 vous risquez d'avoir un parisien de plus... Mais de mère 100% cantaloue tout de même Ou pas, car je ne peux pas le 13 mais OK le 6.... bye Manu Un s a sauté : c(h)antalosa (mais les variantes ne manquent pas). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2015 Salut Laurent, tu as compté ma présence le 6 ou le 13 ? A moins que je ne compte double Plus sérieusement, c'est toujours OK pour les deux dates. A bientôt. Salut Cédric, Je t'ai bien compté pour chacun des week end, tkp pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Éventuellement patricia mon épouse serait partante . No problème? Et merci à notre cantalou d’être sur le pont . Et si des gars souhaitent se faire véhiculer il reste de la place Vollore via clermont et .... No problème bien sur au contraire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui parce que pour l'instant aucune destination n'est arrêté il me semble, c'est ça? La destination, c'est bien le Cantal; Mais j'affinerai davantage le lieu exact au fur et à mesure du temps, et notament à l'approche du séjour en fonction de la météo qui se profilera /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 3 mai 2015 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 3 mai 2015 Bonsoir Je souhaite me joindre a vous pour votre rencontre. Etant retraité, je suis disponible pour les 2 dates. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2015 Bonsoir Je souhaite me joindre a vous pour votre rencontre. Etant retraité, je suis disponible pour les 2 dates. Bonne soirée Avec plaisir; Je donnerai le week end retenu d'ici une semaine environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour à tous, Notre traditionnelle rencontre du Massif Central se tiendra finalement le samedi 13 juin. On se fixe pour l'instant un rendez vous du côté de Murat dans l'idée de découvrir la vallée de Brezons ou de faire une petite escapade sur les cimes. Je vous propose d'affiner le programme à quelques jours de l'échéance quand les modèles nous délivreront leurs premières tendances de prévisions fiables. j'espère que ceux qui étaient uniquement libre le 6 pourront se libérer, ou à défaut qu'ils ne seront pas trop déçu. On vous attend nombreux pour un bon moment de convivialité autour d'un bon repas et d'un bon barbecue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 18 mai 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour à tous, Notre traditionnelle rencontre du Massif Central se tiendra finalement le samedi 13 juin. j'espère que ceux qui étaient uniquement libre le 6 pourront se libérer, ou à défaut qu'ils ne seront pas trop déçu. Arff dommage comme dit dès le début du topic je ne serai pas la. Amusez vous bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 18 mai 2015 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 18 mai 2015 slt jeremy ,c'est dommage Je confirme pour le 13 ,sans mes tornades cette fois ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 19 mai 2015 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour, je ne pourrai pas être là, c'est dommage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 19 mai 2015 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 19 mai 2015 On a combien de temps pour s'inscrire? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 20 mai 2015 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 20 mai 2015 Bonsoir, Le planning de Juin vient de tomber, et le week end du 13 je bosse ... fait ***** ! Si Steph propose encore un aligot, je peux invoquer mon droit de retrait au boulot Bonne rencontre à tous, en espérant que la météo soit la même que l'an dernier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2015 On a combien de temps pour s'inscrire? Salut Bruno, pas de limite précise, simplement on fera le point pour la logistique 3 ou 4 jours avant. Bonsoir, Le planning de Juin vient de tomber, et le week end du 13 je bosse ... fait ***** ! Si Steph propose encore un aligot, je peux invoquer mon droit de retrait au boulot Bonne rencontre à tous, en espérant que la météo soit la même que l'an dernier Arf, Tu peux pas permuter de week end avec un collègue par ex; ça serait bien que tu puisses venir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 25 mai 2015 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 25 mai 2015 Gros souci de santé à gérer dans ma belle-famille qui fait que je ne serai pas libre pour cette rencontre, je tenterai de passer à la rencontre nationale d'été début août. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2015 Gros souci de santé à gérer dans ma belle-famille qui fait que je ne serai pas libre pour cette rencontre, je tenterai de passer à la rencontre nationale d'été début août. Arff mince c'est dommage . J'espère rien de trop grave quand même. Dans tout les cas, à bientôt Bruno /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 25 mai 2015 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 25 mai 2015 Arff mince c'est dommage . J'espère rien de trop grave quand même. Dans tout les cas, à bientôt Bruno C'est du lourd mais à un âge où cela arrive dans bien des familles. Justement on va se relayer pour que chacun ne soit ni captif ni absent. Merci Laurent, bien à vous tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 31 mai 2015 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour à tous, De mon côté je serai présent... A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 5 juin 2015 Chartres Partager Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour à tous, Je serais présent également à la Rencontre. Je descend avec Jjk et Nico080. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 8 juin 2015 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 8 juin 2015 Espérons que les modèles se trompent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 8 juin 2015 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 8 juin 2015 Bon , petit problème de santé et hélas je ne pourrais pas me joindre à vous ; Mais je vous souhaite une bonne rencontre et merci pour les photos amitiés à tous rolland Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2015 C'est pas de chance Rolland. D'ici jeudi, je vous dit où on se retrouve exactement et si on prend l'option vallée de Brezons ou lac du Pêcher; D'ici là, les prevs se seront certainement calées.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2015 Salut à tous, Je vous donne rendez vous samedi matin à 10h30 à MURAT, sur la place du village où il y a des cafés. En fonction du temps qu'il fera nous irons ensuite soit sur la vallée de Brezons, soit vers le Lac du Pêcher, dans tout les cas, nous resterons aux alentours de Murat. Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 11 juin 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 11 juin 2015 Beau début de journée annoncé samedi matin, possible résidu nuageux du a l'activité orageuse de la veille, attention aux orages l'après-midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 11 juin 2015 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 11 juin 2015 Salut Pas de veine avec les dates encore cette année, j'ai répétition théâtre toute la journée du 13. Je vous souhaite une bonne rencontre, et bonne bouffe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2015 Petit point sur les participants : Nico080 Nico36 Scorpion48 JJK92 Seb50 Jatenlorage Neness064 Sylver19 Ffred Damien41 Seb du Valdo Laurent15 Aurai-je oublié quelqu'un ? il est toujousr temps de s'inscrire Ne vous embêtez pas pour le pique nique de midi; Je gère l'ensemble, on se partagera ensuite les frais. A samedi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés