Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pronostics Sud-Est 2009-2010


greg13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

En effet, rendez-vous demain pour le prime et beaucoup de surprises !

Tous les gens du forum sont conviés ! default_thumbup.gif

mmmh Greg connait déjà les résultats ! Quel suspens default_thumbup.gif

En tout cas mon petit doigt me dit que pour les 3 premières places sa va être serré !

En tout cas j'étais presque sûre que le vent allait se renforcer ce soir.. Bizarre default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui compte participer au Prime ce soir que je me fasse un ordre d'idée ?

En tout cas, j'ai les résultats au chaud, et ça promet d'être serré les djeun's default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Avec énormément de regret je ne pourrais pas y participer ce soir c'est vraiment dommage ça à l'air vraiment sympa ton truc:thumbup:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Qui compte participer au Prime ce soir que je me fasse un ordre d'idée ?

En tout cas, j'ai les résultats au chaud, et ça promet d'être serré les djeun's default_thumbup.gif

Moi je serai présent avec plaisir ! J'espère qu'il y aura d'autres personnes aussi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai hâte d'avoir les résultats default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serai présent avec plaisir ! J'espère qu'il y aura d'autres personnes aussi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai hâte d'avoir les résulats default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espère aussi qu'il y aura des personnes qui n'ont jamais participé, des jeux sont prévus pour eux aussi. En tout cas, cool LeFan à ce soir. default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce qu'il y a des points à récupérer en plus pour le jeux de ce soir?

Merci.

Non pas de point à récupéré, par contre, le gagnant a le choix de la prochaine ville du Sud-Est^_^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

7.4/14.5°C, 0mm, 41km/h, 1010.2hPa.

Voilà le verdict (pourquoi 35km/h ?? Il est écrit 41km/h sur Météociel).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

7.4/14.5°C, 0mm, 41km/h, 1010.2hPa.

Voilà le verdict (pourquoi 35km/h ?? Il est écrit 41km/h sur Météociel).

Car hier les rafales étaient données toutes les 3h seulement. Et les données complètes arrive le lendemain.

Donc oui c'est bel et bien 41km/h la rafale max default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ced, tu as toute l'occasion de repasser devant moi vu que j'ai un point en moins sur la moyenne générale(a cause de la tempête loool). Si tu sais pas en profiter... Moi je saurai le mois prochain mdrrrrrrrrr

A toute à l'heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

En tout cas j'étais presque sûre que le vent allait se renforcer ce soir.. Bizarre default_blushing.gif

Donc oui c'est bel et bien 41km/h la rafale max default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelque chose me dit que ça t'arrange cette rafale un peu plus elevé default_thumbup.gif.

De mon côté j'avais pronostiqué 38km/h donc 35 ou 41km/h, même combat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Quelque chose me dit que ça t'arrange cette rafale un peu plus elevé default_thumbup.gif.

De mon côté j'avais pronostiqué 38km/h donc 35 ou 41km/h, même combat.

Tout à fait default_thumbup.gif Vu que j'avais pronostiqué 42km/h default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Arf, j'ai calculé avec 35km/h au temps pour moi. A ce soir default_tongue_smilie.gif

Et m**** j'avais pronostiqué 31km/h, ça m'arrangeait bien ... Je sens que jvais pas faire rêver du tout sur ce concours !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

J'avais pronostiqué 35 km/h default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2625831966_small_3.jpg

Il est 20h40, la nuit est tombée sur Nice. Bienvenue à tous pour le 1er prime-time exceptionnel (Râclement de gorge) des pronostics sud-est. Comme vous le savez, depuis septembre des candidats pronostiqueurs que vous côtoyez régulièrement (Comme Ced30 ou CharlyC38 par exemple...) se livre une bataille acharnée pour remporter la 1ere saison de ce jeu.

La nouveauté ce soir, hormis le classement mensuel puis général, c'est que en direct, en live, vous allez pouvoir, oui vous tous, candidats ou non, jouer avec nous afin de gagner non pas un home-cinéma et un coffret de yann Arthus Bertrand, (Je vois déjà d'ici la déception de certains, mais restez quand même !^^) mais bien la possibilité de choisir la prochaine destination du Sud-Est qui accueillera les pronostics dès fin mars ! Cette récompense sera offerte au gagnant qui récoltera le + de points. Trois jeux basés sur la météo vous seront proposés pendant la soirée. Le 1er jeu vaudra 1 point, le deuxième 2 points et le 3ème, 3 points. (On s'est pas foulé)

Voici le programme !

20h50 1er Jeu

21h05 2ème jeu

21h15 Révélation du classement mensuel

21h20 Petite page de pub

21h30 3ème jeu

21h35 Le suspense monte d'un cran...

21h50 Révélation du classement général

22:00 Révélation de la prochaine destination

22:15 Fin, Bonne nuit et à la prochaine.

VOUS ÊTES LAAA ? default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

2625831966_small_3.jpg

Il est 20h40, la nuit est tombée sur Nice. Bienvenue à tous pour le 1er prime-time exceptionnel (Râclement de gorge) des pronostics sud-est. Comme vous le savez, depuis septembre des candidats pronostiqueurs que vous côtoyez régulièrement (Comme Ced30 ou CharlyC38 par exemple...) se livre une bataille acharnée pour remporter la 1ere saison de ce jeu.

La nouveauté ce soir, hormis le classement mensuel puis général, c'est que en direct, en live, vous allez pouvoir, oui vous tous, candidats ou non, jouer avec nous afin de gagner non pas un home-cinéma et un coffret de yann Arthus Bertrand, (Je vois déjà d'ici la déception de certains, mais restez quand même !^^) mais bien la possibilité de choisir la prochaine destination du Sud-Est qui accueillera les pronostics dès fin mars ! Cette récompense sera offerte au gagnant qui récoltera le + de points. Trois jeux basés sur la météo vous seront proposés pendant la soirée. Le 1er jeu vaudra 1 point, le deuxième 2 points et le 3ème, 3 points. (On s'est pas foulé)

Voici le programme !

20h50 1er Jeu

21h05 2ème jeu

21h15 Révélation du classement mensuel

21h20 Petite page de pub

21h30 3ème jeu

21h35 Le suspense monte d'un cran...

21h50 Révélation du classement général

22:00 Révélation de la prochaine destination

22:15 Fin, Bonne nuit et à la prochaine.

VOUS ÊTES LAAA ? default_thumbup.gif

Dans 10/20 min je serais là mais pas avant pour ma part , à toute !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

On est dans la place, chaud bouillant default_thumbup.gif .

Alors en quoi va consister ce premier jeu ?

Au fait pourquoi le gagnant ne pourrait-il pas choisir n'importe quelle ville métropolitaine ? Cela motiverais davantage de monde je pense default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est dans la place, chaud bouillant default_thumbup.gif .

Alors en quoi va consister ce premier jeu ?

Au fait pourquoi le gagnant ne pourrait-il pas choisir n'importe quelle ville métropolitaine ? Cela motiverais davantage de monde je pense default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Ville du Sud-est uniquement default_tongue_smilie.gif

Prêt pour le 1er jeu de la soirée ?

Ce sera une question de rapidité default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Je ne sais pas si je pourrais rester longtemps, mais pour l'instant je suis là ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Ville du Sud-est uniquement default_tongue_smilie.gif

Prêt pour le 1er jeu de la soirée ?

Ce sera une question de rapidité default_thumbup.gif

je viens d'arriver aussi ! Et je suis prés default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...