Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pronostics Sud-Est 2009-2010


greg13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

En effet Gaël à 21h11 et Kyrion à 21h12... Donc 2 points pour Gaël13 ! Ne vous inquiétez pas, il restera un jeu à 3 points tout à l'heure... D'ici là, bientôt la révélation du classement mensuel ^^

Source : ICI

Et bah dit donc j'aurai appris quelque chose ce soir default_blushing.gif Capillatus et Incus sont vraiment difficile à différencier !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Et bah dit donc j'aurai appris quelque chose ce soir default_blushing.gif Capillatus et Incus sont vraiment difficile à différencier !

L'incus est le stade avancé du Calvus ^^ Hé oui, il faut le mériter de chosiir la prochaine ville default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est une haute responsabilité default_tongue_smilie.gif

CE SOIR !

Kyrion & Alexe34 : Tout à prouver ce soir !

C'est le match du bas de classement, les deux pronostiqueurs sont au coude à coude et sont tout juste à la moyenne au classement général, les Alpes ne leur ont pas réussis, est-ce que l'air maritime leur sera de meilleure augure ? Réponse dans quelques minutes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je l'espère

Kyrion -->default_angry.png:angry2:default_angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Bizarre chez moi le message de Gael n'apparaît pas, je croyais du coup que c'était kyrion qui avait gagné ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Quel suspens intenable ! default_blushing.gif

Allez c'est partie pour le classement MENSUEl, vous êtes prêts ? default_thumbup1.gif

On attend que çaaaa ! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre chez moi le message de Gael n'apparaît pas, je croyais du coup que c'était kyrion qui avait gagné ...

Il a édité son message de 21h08 default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

C'est le match du bas de classement, les deux pronostiqueurs sont au coude à coude et sont tout juste à la moyenne au classement général, les Alpes ne leur ont pas réussis, est-ce que l'air maritime leur sera de meilleure augure ? Réponse dans quelques minutes...

Effectivment avec 7.1 pour Grenoble je pense que c'est un doux euphémisme de dire que ça ne m'a pas réussi default_unsure.png .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bizarre chez moi le message de Gael n'apparaît pas, je croyais du coup que c'était kyrion qui avait gagné ...

Dis que je triche default_stuart.gifOui , allé les résultats !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100302092522709971.png

NICE : UNE PLUIE DE BONS PRONOSTICS

Les pronostiqueurs du mois ont été particulièrement inspirés. Six notes au dessus de 15, un record !

Commençons par le grand gagnant venu d'Aix : son score de 17,55 lui permettra surement de faire des merveilles au classement général qui sera délivré avant la fin de la soirée ! D'ici là, intéréssons nous à Kyrion et LeFan qui sortent le grand jeu avec un 16/20 plus que confortable. CharlyC38 a trouvé son rythme de croisière un peu plus bas. Belle percée de Ludol. Alexe34 est un peu en retrait mais obtient quand même près de 14 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Dit que je triche default_stuart.gif

Tu es fourbe default_chris.gif .

Edit : Mais t'es bon ^^, Bravo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Dis que je triche default_stuart.gif

Non pas du tout, je trouvais ça bizarre. Mais bon j'avais pas penser à regarder ton premier message default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez on attend les résultats avec impatience !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

default_crying.gif:bouuuuuh:default_crying.gif J'ai pas réussi une bonne note...

Je l'aurais un jour, je l'aurais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Rooo a 0,1 points de la 2éme place ! Je le sentais que notre ami Gael avais bien réussi le concours default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espère pouvoir remonter quelques places au classement général.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Pfiou c'est chaud cette histoire default_nuke.gif !

Bravo à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

@Alexe34 : tu remporte le dernier jeu, tu choisis ta ville et hop tu l'auras ton 19 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

En plus Gael avait pronostiqué 35km/h il me semble, sans la rafale à 41km/h il aurait encore davantage cartonner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

A ba sa alors je pensais pas ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne surprise donc default_laugh.png !

Bravo aussi à Kyrion et Lefan c'était pas loin !

Merci Nice et la belle cote d'azur ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Bravo Gael pour cette première place. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ma quatrième place n'est pas terrible, mais ma note est bonne, ça devrait faire remonter ma moyenne. default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jsui content ca va mon classement pour une premiere fois?

Bien sûr que ça va mais attend un peu, le classement général arrive (c'est à dire le classement de la saison entière)... Et y'a des grosses surprises ! on se retrouv après une petite pause pour le 3ème jeu, le classement général et le choix de la destination ^^

zeppelin-2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Pfiou c'est chaud cette histoire default_nuke.gif !

grrr c'est la pression qui m'a fait défaut.. Je suis passé à 1,1Hpa près.. Sa fait mal default_innocent.gif

Au prochain concours je prend ma revanche ! lol

A ba sa alors je pensais pas ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne surprise donc default_laugh.png !

Bravo aussi à Kyrion et Lefan c'était pas loin !

Oui j'étais sure que sa allais être très serré comme je l'avais dit hier soir ! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Ni bon ni mauvais encore une fois, peut-être que je vais prendre la première place au général (à la régularité), mais ça risque d'être serré avec Gaël default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Gael pour cette première place. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ma quatrième place n'est pas terrible, mais ma note est bonne, ça devrait faire remonter ma moyenne. default_thumbup1.gif

Tiens tu tombes bien, on parle de toi dans la gazette de PronoSud ^^

CharlyC38

L'Isère est représenté par Charly, le candidat qui a multiplié les surprises depuis le début de saison, enchaînant pronostics à succès et bévues s'est ensuite stabilisé et progresse depuis Grenoble. A-til des chances de monter sur le podium du classement général ? Réponse dans quelques minutes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...