Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pronostics Sud-Est 2009-2010


greg13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Pfiou c'est chaud cette histoire default_nuke.gif !

Bravo à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

@Alexe34 : tu remporte le dernier jeu, tu choisis ta ville et hop tu l'auras ton 19 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

En plus Gael avait pronostiqué 35km/h il me semble, sans la rafale à 41km/h il aurait encore davantage cartonner.

Bin oui c'est sa qui m'étonne ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

grrr c'est la pression qui m'a fait défaut.. Je suis passé à 1,1Hpa près.. Sa fait mal default_innocent.gif

Au prochain concours je prend ma revanche ! lol

Moi j'étais complètement à coté de la plaque avec la Tx, j'ai mis 16.1...ça fais mal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

grrr c'est la pression qui m'a fait défaut.. Je suis passé à 1,1Hpa près.. Sa fait mal default_innocent.gif

Au prochain concours je prend ma revanche ! lol

Oui j'étais sure que sa allais être très serré comme je l'avais dit hier soir ! default_thumbup.gif

Oui, les modèles annoncés du 1011-1012 hPa alors que c'était seulement du 1010 hPa.

J'ai perdu pas mal de point là dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Tiens tu tombes bien, on parle de toi dans la gazette de PronoSud ^^

CharlyC38

L'Isère est représenté par Charly, le candidat qui a multiplié les surprises depuis le début de saison, enchaînant pronostics à succès et bévues s'est ensuite stabilisé et progresse depuis Grenoble. A-til des chances de monter sur le podium du classement général ? Réponse dans quelques minutes...

Pour ma part a cause de ma faible moyenne je sens que je vais encore être bien loin au classement général.. Mais qu'il va se resséré de plus en plus default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de la Pub, j'espère que vous avez eu le temps de reprendre vos esprits...

pub_tele.jpg

La suite du programme :

  • 21h40 Le suspense monte, quelques infos sur vous, candidats, vos anciennes positions et le but de ce classement général
  • 21h45 Dernier jeu à 3 points ! Le gagnant m'enverra en MP en live le choix de la ville pour le 1er avril !
  • 22h00 Classement général (Enfin!)
  • 22h10 Choix de la prochaine destination

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Bin oui c'est sa qui m'étonne ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Peut-être que greg n'a pas retouché le classement et qu'il est resté sur la valeur qu'il avait prise au départ ... 35km/h ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bib1526 vs. LeFan round 6

Au classement général, le Marseillais Lefan et la Drôme représenté par Bibi se livre un combat acharné depuis le début de la saison. LeFan était devant en janvier, Bibi l'a doublé en février, qu'adviendra t-il du pronostic de mars ?

Gaël13 : L'Aixois trace sa route sans embûche, à moins que...

A moins que ce soir il créee la surprise ou il se retrouve au fin fond du classement... (le gars qui met pas la pression) No stress, ce n'est qu'un jeu (J'en connais qui doit flipper pas loin de la Sainte Victoire à l'heure actuelle)... au pied du podium depuis décembre, Gaël13 est le principal concurrent de Charly38. Un duel Aixois-Grenoblois en vue ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Ba à un moment j'avais pas été très bon et du coups les autres étaient pas loin derrière moi , donc non je pense pas que je serais 1 er default_wacko.png , à moin que ..... ? default_blush.png Je vois bien ced moi !

Ou Charly38 , je sais plus default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que greg n'a pas retouché le classement et qu'il est resté sur la valeur qu'il avait prise au départ ... 35km/h ?

Je suis resté sur 35km/h ayant pris connaissance de la modification en fin d'après-midi.... Ca m'a pris 1H30 pour faire les classements ce matin default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le bureau des réclamations est ouvert en MP ! ^^ en tout cas, ça ne change vraiment rien au classement général

Prêt pour le 3eme jeu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Je suis resté sur 35km/h ayant pris connaissance de la modification en fin d'après-midi.... Ca m'a pris 1H30 pour faire les classements ce matin default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le bureau des réclamations est ouvert en MP ! ^^ en tout cas, ça ne change vraiment rien au classement général

Prêt pour le 3eme jeu ?

ha oui en effet je porte réclamation default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parce que vu que j'avais mis 42km/h .. Je ne sais pas si sa change grand chose mais ce serai intéressant de le savoir.. lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

ha oui en effet je porte réclamation default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parce que vu que j'avais mis 42km/h .. Je ne sais pas si sa change grand chose mais ce serai intéressant de le savoir.. lol.

Sur le classement général ça change quasiment rien, mais sur ce concours tu me prend la 2nd place ^^ !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui en effet je porte réclamation default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parce que vu que j'avais mis 42km/h .. Je ne sais pas si sa change grand chose mais ce serai intéressant de le savoir.. lol.

Au classement mensuel tu dois peut être gagner une place, mais de toutes façons, au classement général, c'est infime vu que je prend en compte les 7 pronostics précédents default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Au classement mensuel tu dois peut être gagner une place, mais de toutes façons, au classement général, c'est infime vu que je prend en compte les 7 pronostics précédents default_thumbup.gif

Oui c'est vrai lol alors sa va default_flowers.gif Je suis virtuellement 2éme sur ce concours alors default_blushing.gifdefault_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Je suis resté sur 35km/h ayant pris connaissance de la modification en fin d'après-midi.... Ca m'a pris 1H30 pour faire les classements ce matin default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le bureau des réclamations est ouvert en MP ! ^^ en tout cas, ça ne change vraiment rien au classement général

Prêt pour le 3eme jeu ?

Oui je comprends bien mais bon c'est pas très juste je trouve. Je me retrouve à 9km/h et Gael à 0km/h alors qu'en réalité je suis à 3km/h et Gael à 6km/h ...

Bon tant pis pour cette fois encore, faudra se pencher là-dessus au prochain concours afin de se baser sur des valeurs exactes. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Rhoooooooo c'est pas grave , on va rester à 35 km/h , on va pas lui redemander de tout faire default_stuart.gif ( ne me lapidé pas default_blushing.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

100302094727233770.png

1 - Clermont-Ferrand

2- Orléans

3- Strasbourg

4- Marseille

Bien Joué Ced plus rapide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

100302094727233770.png

OrléansClermont ferrand

Strasbourg

Marseille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

clermont orleans marseille strasbourg

j'avais mis dans le mauvais sens la première fois...default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Marseille

Strasbourg

Orléans

Clermont ferrand

( mince j'ai fait de la plus enso à la moin , en plus je l'ai vu trop tard default_crying.gif , bravo ced ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...