Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pronostics Sud-Est 2009-2010


greg13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Rooo je m'étais appliqué à faire les petits tirets default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Quel boulet, je me suis trompé de sens, pas grave j'ai inversé avec Strasbourg et Marseille.

J'ai toujours du mal à localiser précisement Marseille sur une carte. default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo je m'étais appliqué à faire les petits tirets default_dry.png

C'est pas grave ! ^^

Ced30 va m'envoyer la prochaine destination en MP, dans 5 minutes, le classement général default_thumbup.gif

Quel boulet, je me suis trompé de sens, pas grave j'ai inversé avec Strasbourg et Marseille.

J'ai toujours du mal à localiser précisement Marseille sur une carte. default_whistling.gif

Pas grave Charly, le classement général devrait te réconforter, je dis ça je dis rien ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

J'ai toujours du mal à localiser précisement Marseille sur une carte. default_whistling.gif

default_thumbup.gifBon les jeux franchement c'est vraiment sympa, à refaire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Thanks Greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

C'est pas grave ! ^^

Ced30 va m'envoyer la prochaine destination en MP, dans 5 minutes, le classement général default_thumbup.gif

Pas grave Charly, le classement général devrait te réconforter, je dis ça je dis rien ^^

mmmmh je pari que la ville va commencer par un T default_blushing.gif

Quoi que il n'y a peut être pas de station météo à Tresques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

mmmmh je pari que la ville va commencer par un T default_blushing.gif

pourquoi veux tu qu'il nous emmène à Tours ?default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ced30 : Quand le Gard rencontre Nice, est-ce bon signe ?

Notre star internationale qu'est Ced30 arrivera t-il à reprendre la première place du classement général, profitant de la pénalité de MeteoChti ? Le Gardois est étonamment stable depuis quelques mois et risque de créer la surprise ou pas...

MeteoChti5982 : Xynthia lui fait perdre 1 point !

Malheureusement, le leader du classement général n'a pas pu rendre son pronostic à temps et cela lui coûte un point de pénalité. Du coup, c'est peut être la fin de son leadership, Ced30 est en embuscade... Arrivera t-il à le battre ce soir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

mmmmh je pari que la ville va commencer par un T default_blushing.gif

Quoi que il n'y a peut être pas de station météo à Tresques.

Un T ??? Je connais pas de grandes stations commençant par un T près de chez moi lol

Pour Tresques je peux bien donner mes valeurs mais non, j'ai choisi une grande station.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Ba en fait il suffisait juste de gagner le dernier jeu ? Pas très juste non plus tout sa , moi aussi je porte réclamation ! default_stuart.gif ( je pensais que l'on départagerais entre Lefan , ced et moi ) , sinon pour la ville c'est obligatoirement une synop ou sa peut etre du réseau secondaire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

ouiiiiiiiiiiiiiiii:thumbup:

même si je ne me fait pas de grandes illusions:blushing:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

A 22h00 pétantes, le classement général de ce mois de mars 2010, prêts ?

Bien sure ! Le classement va évoluer ça c'est sure.. Mais dans le bon sens ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Oui prêt, je vais devoir couper, donc j'attends juste le classement default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Pour Tresques je peux bien donner mes valeurs mais non, j'ai choisi une grande station.

Peut être Nimes ou.. Orange qui m'avais porté chance lors de ton concours printemps l'année dernière default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Prêt pour moi aussi !

A ba vila , Bravo Ced , ma bonne remontée n'a pas suffit default_tongue_smilie.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

default_thumbup.gif Maintenant va falloir tenir jusqu'au bout !

Bonne soirée tout le monde. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Rah ma moyenne remonte lentement, mais surement !

Je hais Grenoble ! ^^

Bravo Ced !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

ahhh!

Bon je ferais mieux à la prochaine séance c'est ca que l'on dit non.?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

J'étais presque sure de pas bouger.. Avec l'entrée de Ludol aussi c'est sure que c'est pas évident. Mais je passe de 12,8 à 13,4 quand même et je remonte sur Bibi default_thumbup.gif

Bonne soirée les gens et rendez vous en fin de mois !

Je remercie Greg13 pour ce super moment qui sera à refaire ! On aura bien rigolé default_flowers.gif

Vraiment super tes jeux !

A la prochaine les passionnés et vive la météo ! default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

vraiment sympa!

Les jeux aussi mais faudrait essayer de trouver un moyen que celui qui gagne le dernier jeu ne remporte pas automatiquement la partie.

J'ai réussi à venir j'ai bien fait default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

vraiment sympa!

Les jeux aussi mais faudrait essayer de trouver un moyen que celui qui gagne le dernier jeu ne remporte pas automatiquement la partie.

J'ai réussi à venir j'ai bien fait default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet les jeux étaient super mais il est vrai qu'il faudrait trouver un système où tout le monde peut gagner quelques points à chaque jeux.. Comme ça c'est motivant et pour départager c'est plus dur default_flowers.gif

Exemple : Le 1er qui répond bien à tant de points ainsi de suite.. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...