Stanislas Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Le vent reste modéré ce soir. Pour témoin, le haut des peupliers à côté de chez moi bouge pas mal. ACTU 18,3°C, 1025,5 hpa, HR 55%, vent modéré de nord-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Temps bien nuageux en ce début de journée, pression de 1022,7hPa. Il fait 12,3 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 bonjour ciel voilé ce matin et toujours ce vent de Ne temperature actu 14.2°C pression 1023.2 hPa a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 12 septembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour, ciel voilé vers le sud mais dégagé vers le nord, 15.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour. Le temps est très ensoleillé ce matin il ne fait pas bien chaud avec ce vent! Actu 18,2°C, HR 67%, pression de 1023 hpa, vent modéré de nord-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour, il fait un peu plus chaud qu'hier à la même heure avec 20.9°C actu, mais le vent d'est est toujours désagréable. A noter, l'accentuation de la sécheresse, les arbres perdent déjà leurs feuilles pour plusieurs espèces comme les peupliers, bouleaux et marronniers. Plus rare, cela concerne aussi les frênes, châtaignier, lilas, et même les chênes les plus fragiles ou situés sur une faible couche de limon, ca fait longtemps que ca ne s'est pas vu. D'ailleurs, ce n'est pas plus réjouissant d'un point de vue consommation d'eau dans la mesure où le conseil général de la Vendée à renforcé pour la 6eme fois cette année les restrictions d'eau. La nouveauté c'est quand même la mise en place en cours d'une canalisation via la roche sur yon pour éventuellement alimenter une zone nord ouest du département qui commence à craindre des coupures d'eau courante sur le mois d'Octobre. http://www.vendee.fr/actualites/2997/mobilisation-en-vendee-pour-eviter-les-coupures-d-eau-potable.htm Espérons donc que la goutte froide soit efficace jusqu'ici et surtout qu'elle permette au zonal de se rétablir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 12 septembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Ciel de plus en plus voilé, 20°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 12 septembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Je vous quitte les amis, pour un durée indéterminée. Raison de mon départ ici : /index.php?showtopic=48027'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=48027 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 12 septembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 12 septembre 2009 C'est dommage météo-coco que tu partes comme çà, surtout pour une histoire pareille. Un peu normal que personne ne poste sur la foire de Béré, ya que toi du topic qui habite dans ce coin, mis-à part maïwen je crois, bref logique que çà n'intéresse personne. Ne le prend pas mal mais bon même pour nous çà serait dommage, on aurait pas trop les informations venant de Chateaubriant. Bon sinon plein soleil ici comme d'habitude avec ce vent de nord-est sensible, la situation est bien bloquée. Quant à la goutte froide prévue pour la semaine prochaine, elle a l'air de bien se barrer vers le sud au fil des runs. J'ai bien peur que nos régions ne soient concernées que mardi avec retour au sec derrière... 21.9°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 12 septembre 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour, temps très agréable sur le Haut Poitou avec une bonne bise de NE à 35.4km/h en rafales à ma davis et à plus de 45km/h sur les collines! il fait 24.3°c humidité: 46% 1019.8hpa ciel peu nuageux. tn: 12.7°c ce matin. bonne fin d'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Belle après-midi malgré quelques passages nuageux. Tx de 23,6 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 12 septembre 2009 Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Bonsoir, beau temps sur les Sables aujourd'hui malgré un vent de NE bien sensible (rafales jusqu'à 50 km/h). La sécheresse continue et les pluies du début du mois n'y ont rien changé... A suivre pour la semaine prochaine, mais comme le dit Dudule, je sens que l'on va encore passer à côté... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 12 septembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 12 septembre 2009 Je vous quitte les amis, pour un durée indéterminée. Raison de mon départ ici : /index.php?showtopic=48027'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=48027 Je comprend tout à fait mais, moi même j'ai créer des sujets où personne ou presque ne participait (notamment les topics photos). Et ce n'est pas pour ça que j'ai arrêté de participer au forum, le preuve je suis encore là ! J'ai alors arrêté de faire des sujets sauf lors de photos vraiment très belles ou impressionnantes (phénomènes rares, etc). C'est dommage que tu partes comme ça ... Et ça nous fais un observateur en moins dans la région ! 17.3°C actuellement, le vent a bien baissé en intensité. Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Ciel parfaitement limpide en ce début de journée de dimanche, pression de 1021,9hPa. Il fait 12,5 degrés, tn de 12,3 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 bonjour ciel clair aussi a Mouilleron temperature actu 16.3°C pression 1023.5 hPa vent de NNe 25km/h a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 13 septembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour, Tn de 11.2°C dans mon nouvel abri stevenson. Actu 17.2°C. Le ciel est parfaitement bleu mais le vent se remet à souffler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 oui vent qui se renforce +de 40km/h et pression en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour. Journée une nouvelle fois ensoleillée et ventée! Actu 25,7°C, HR 38%, pression de 1020,7 hpa, vent modéré de nord-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 13 septembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Très belle journée ensoleillée une nouvelle fois, ce mois de septembre reste dans la lignée des précédents... 22.2°C actu avec un vent d'est toujours sensible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 13 septembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Journée agréable, ensoleillée mais venteuse sur Nantes. Tx de 22,5°. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Ciel couvert par nuages bas. Pression de 1019,4hPa. Il fait 13,6 degrés, tn de 12,9 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 14 septembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Ciel variable sur Nantes, les nuages n'ont pas encore totalement investi les lieux. Actu 19,4° / 1020 Hpa. Vent de nord-est toujours présent... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 14 septembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Le soleil fait de la résistance effectivement avec une alternance de passages nuageux et de belles éclaircies depuis ce matin. Mais l'impression est tout de même nettement plus fraîche. Vent de nord-est très sensible aujourd'hui par contre, plus que les jours précédents. 19.8°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 bonjour c'est vrai malgre le soleil qui domine encore sensation de fraicheur plus accentuee que les jours precedents temperature actu 20.2°C pression 1019.6 hPa en legere baisse a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Journée variable dans l'ensemble avec des passages nuageux parfois denses. Tx de 20,7 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés