Henri bubuf Posté(e) 11 août 2009 Versailles Partager Posté(e) 11 août 2009 Hello à tous... Voici quelques images glanées à l'Ile d'Yeu durant un séjour d'une dizaine de jour. La météo fut clémente et le ciel déclinait chaque soir des couleurs bien agréables... L'occasion de me faire un oeil un peu neuf avec des photos de mer qui sont une grande première pour moi. -1- -2- -3- -4- -5- -6- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 11 août 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 11 août 2009 Superbes photos Bubuf' /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les couleurs sont superbes, la qualité des photos et les paysages ... ca reflète bien la Vendée ! Bravo à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 Eh bien pour ton 1111ème message sur le forum, c'est une bien belle série que tu nous proposes là mon cher Bubuf ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Images bien composées et cadrages somptueux. Vive le 10 mm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 11 août 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 août 2009 Magnifiques photos, la première Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 11 août 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 11 août 2009 De magnifiques photos! Pour moi je retiendrai la n°2 et 6 tout particulièrement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 Magnifique ! La lumière et les couleurs sont splendides ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbolt86-92 Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 Des images somptueuses Henri ! Les 2 et 3 sont agrémentées de sympathiques virgas en plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 12 août 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 12 août 2009 une bien belle série, en effet ! j'aime particulièrement la 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctiluque Posté(e) 12 août 2009 Pays Viganais (NO Gard) et Carladez (N Aveyron limite Cantal) Partager Posté(e) 12 août 2009 Je ne commente que très rarement les photos postées (même si je les regarde souvent) mais là... obligé de tirer mon chapeau devant les tons restitués ! Une question indiscrète... Peux tu nous donner plus d'infos sur l'appareil et objectif utilisés ainsi que le temps de pose, notament sur la 4 et la 5 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 12 août 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 12 août 2009 très belles photos, a mon avis ya de la HDR sur la 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Vraiment de très beau clichés gros coup cœur pour 1,2,3 et la 6. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 16 août 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 16 août 2009 Splendide série. Bravo et merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 17 août 2009 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 17 août 2009 Salut Henri, Tes photos sont un réel plaisir pour les yeux! Bravo et merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Une première pour les photos de mer ? Eh bien pour un coup d'essai c'est un coup de maître ! Splendide série... PS: ça sent le filtre neutre gris dégradé tout ça /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 18 août 2009 Toulouse Partager Posté(e) 18 août 2009 Les pause longues en bord de mer sont à la mode avec les filtres super efficaces. Mais là pour un coup d'essai, c'est sublime. Du très bon boulot Henri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés