Ronflex Posté(e) 13 juin 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 13 juin 2012 Du post Hardcore symphonique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Death Metal rules ! Dans le brutal death je suis plutôt fan de Nile (pas très original c'est vrai) mais il est vrai qu'Origin c'est bien sympa Il y a le prochain album je crois qui devrait sortir bientôt ! A moins qu'il soit déjà sorti ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 15 juin 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 15 juin 2012 Je ne saîs plus si j'ai posté des vidéos de ce groupe de death metal mélodique suédois.. Dans le doute j'en met une! frameborder="0" allowfullscreen> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Je ne saîs plus si j'ai posté des vidéos de ce groupe de death metal mélodique suédois.. Dans le doute j'en met une! frameborder="0" allowfullscreen> Je connais ! Pas trop mon truc... Mais Infidel Amsterdam a fait une vidéo promo pour eux ! http-~~-//www.youtube.com/watch?v=kzf0XdeEdN8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 17 juin 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 17 juin 2012 Justement c'est comme ça que j'ai découvert ce groupe! Je suit également la chaîne d'Infidel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 19 juin 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 19 juin 2012 Nostalgie... 1989 Morbid Angel intègre pour la première fois le Blast Beats au Death Metal. Enjoy... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédé80 Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Je ne saîs plus si j'ai posté des vidéos de ce groupe de death metal mélodique suédois.. Dans le doute j'en met une! frameborder="0" allowfullscreen> Sympa ce groupe Dans le même style : Nostalgie... 1989 Morbid Angel intègre pour la première fois le Blast Beats au Death Metal. Enjoy... Là y a du lourd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 20 juin 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 20 juin 2012 Deux ans après il y avait ça En passant, un lien vers le site d'Arté live web avec un paquet de concert du hellfest qui s'est déroulé ce week-end http://liveweb.arte.tv/fr/festival/Hellfest_2012/ frameborder="0" allowfullscreen> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 20 juin 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 20 juin 2012 Deux ans après il y avait ça Mon dieu que du bonheur aussi ce groupe... quand on voit comment MA a tourné, il vaut mieux s'accrocher à suffocation c'est sûr... ou immolation ! Du bon ça aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmétéo Posté(e) 20 juin 2012 Clairvaux les lacs (39) Partager Posté(e) 20 juin 2012 Gout assez spéciaux pour moi qui vas surement pas plaire a tout le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 22 juin 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 22 juin 2012 Parce que c'étais tout simplement les meileurs dans ce style frameborder="0" allowfullscreen> frameborder="0" allowfullscreen> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 22 juin 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 22 juin 2012 Parce que c'étais tout simplement les meileurs dans ce style Clairement mieux que CNK /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Parce que c'étais tout simplement les meileurs dans ce style frameborder="0" allowfullscreen> frameborder="0" allowfullscreen> Juste pour montrer ce que représente ou réprésentais pendant une certaine période de ma vie, ce groupe là : Désolé de la qualité et prise de vue un peu pourrave, huhu. C'est sur mon torse ! Moi je suis content qu'ils aient arrêté. Parce qu'ils l'ont fait au summum de ce qu'il pouvaient créer, musicalement. Je trouve ça génial. C'est figé maintenant. Anorexia Nervosa ne connaîtra pas, contrairement à beaucoup de groupes, de pente descendante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 23 juin 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 23 juin 2012 Parce que c'étais tout simplement les meileurs dans ce style frameborder="0" allowfullscreen> frameborder="0" allowfullscreen> D'habitude j'ai du mal avec votre métal mais là je dois avouer que c'est vraiment pas mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 23 juin 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 23 juin 2012 Le concert entier d'Immortal au Wacken en 2007. J'aime pas trop le pur black d'habitube mais Immortal j'adore :thumbup: frameborder="0" allowfullscreen> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Je ne peux m'empêhcer de penser à............mon ex ( ) en réécoutant ça: http://www.youtube.com/watch?v=8FYmrHIU8N8&feature=related Faut dire qu'elle était douce, à l'image de ce morceau. Enfin, ça c'était avant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Je ne peux m'empêhcer de penser à............mon ex ( ) en réécoutant ça: http://www.youtube.c...feature=related Faut dire qu'elle était douce, à l'image de ce morceau. Enfin, ça c'était avant En tout cas, très beau morceau, moi j'aime bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 En tout cas, très beau morceau, moi j'aime bien Ah beh merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 24 juin 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 24 juin 2012 Petite découverte d'un très bon groupe Australien ! :demon: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 24 juin 2012 Partager Posté(e) 24 juin 2012 Du soleil, de la chaleur, c'est ce qui manque dans des endroits en France: Chanson de keen'v Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 24 juin 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 24 juin 2012 P'tain que c'est épique ! Abbath est peut-être pas le meilleur guitariste mais alors pour composer des riffs et placer l'auditeur dans une ambiance hivrnale, glaciale, personne ne le bats \m/ frameborder="0" allowfullscreen> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 24 juin 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 24 juin 2012 Tjs dans le Old School (normal remarque vu mon grand age ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 J'y tiens à mon style http://www.youtube.com/watch?v=vxoZO1lIfYE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 26 juin 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 26 juin 2012 J'y tiens à mon style Moi aussi http-~~-//www.youtube.com/watch?v=ZUaQtfnMzdw&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 26 juin 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 26 juin 2012 Je met mon avatar en vidéo frameborder="0" allowfullscreen> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés