Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Nouveau chef d'oeuvre que j'ai découvert récemment : Un trio avec 3 chanteurs exceptionnels. Sharon Den Adel (Within Temptation), Charlotte Wessels (Delain), et Marco Hietala (Nightwich)

Je connais cette musique depuis peu, mais pour ma part, c'est un gros coup de coeur que j'ai eu quand je l'ai écouté wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Merci du partage Lucas, c'est excellent !

Mais de rien ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Si ce style musical était celui qu'écoutais le grand public quotidiennement à la radio, alors, je serais l'homme le plus heureux du monde... Malheureusement on est à des milliards d'année lumière de cela... Ce ne sont que des musiques pitoyables, sans aucun sentiments, répétitives que tout le monde écoute et qui sont diffusées sur Fun radio, Skyrock, NRJ, etc... On est envahi par celle-ci !

Les gens ne savent pas ce qu'est la vraie musique, des vrais chanteurs... Ils ne connaissent que des stars utilisant 99% du temps, des ordinateurs pour faire leur musique et pour retoucher et modifier leur voix... Pathétique les goûts musicaux de nos jours.

PS: Désolé pour ceux qui aiment le style musical que je viens de critiquer. Ce n'est que mon avis ultra personnel sur "la musique des années 2010" happy.png Rares sont ceux qui pensent comme moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Moi je te suis à 100% !

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heureusement que des personnes comme toi existent sinon, ohh que je me sentirais seul dans ce monde cruel où les lady gaga, david guetta, bieber etc... dominent le monde musical... sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Sympas surtout les 2 dernères minutes mais ça manque de bons breakdowns !

Je te rattrape ça breakdown de 0:47 jusqu'à la fin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Sympas surtout les 2 dernères minutes mais ça manque de bons breakdowns !

Je te rattrape ça breakdown de 0:47 jusqu'à la fin wink.png

Ouh purée en effet ça c'est du breakdown ! thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coldplay - PARADISE, TE ADORE!
Vu en live à Porto en mai et au stade de france début septembre (ma moitié est, comment dire, archifan!), je peux dire que leurs concerts sont de vrais performances (car j'étais loin d'être fan avant de les voir en concert). Un bonheur fou innonde le stade pendant 2h, c'est assez unique à vivre smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Un chef d'oeuvre du hardcore sorcerer.gif Très agréable à écouter !

Pas mal ! Très sympa comme morceaux, surtout que c'est un grand classique du hardcore default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

du hardcore lucas ah bon pour moi ça c'est du hardcore (passé 1:45) d'ailleurs je suis pas archi fan de ce style mais j'aime bien celle là 191769.gif

http://youtu.be/l7I9yZH-RsI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

du hardcore lucas ah bon pour moi ça c'est du hardcore (passé 1:45) d'ailleurs je suis pas archi fan de ce style mais j'aime bien celle là 191769.gif

http://youtu.be/l7I9yZH-RsI

Je parlais de celui-là comme "Hardcore" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Metalcore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...