Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

Pour nos grinders !

YES ! Classique héhé flowers.gif

Toujours pour nos amis fan de grindcore biggrin.png

lol Enorme cock and ball torture.Euh il chante en quelle langue le roteur... euh chanteur? laugh.png

dans le même style poétique de nos chers amis grinders laugh.png

Gronibard je suis pas fan personnellement, par contre Cock and Ball Torture, ça c'est bon ! Du bon groovy goregrind bien lourd. Le chanteur chante en glouglou sorcerer.gif Après j'ai vu les deux groupes en live, faut dire que Gronibard ça bouge vachement bien ! CBT c'est plus statique, mais musicalement je préfère !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Excellent le roteur Euphy ! Surprenant, je ne savais pas qu'on pouvait faire de tels sons gluturaux !

Une petite parodie de la nouvelle star permettant a un groupe de trouver un nouveau vocaliste (excellent vocaliste d'ailleurs, j'ai un pote qui l'a vu en live et il a était bluffé par la performance et la prestance du groupe)

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=QIbWfg9ry9c

Et une chanson de ce même groupe, celle-ci reste du death mais ils sont limite brutal sur certains morceaux santa.gif

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=u5z3b64gykY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

4 "fuck" en 12 secondes, c'est pas ça la littérature shifty.gif Par contre l'adrénaline est au max' ! devil.gif

http-~~-//www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=q2uRSm4P7xw#!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il y a des amateurs, voici du français bien connu !

Yes excellent SCD ! J'aime moins le dernier album par contre, Inventory Of Fixtures est plus violent à mon sens ! Mais celui-là est très bon thumbup1.gif

En ressortant mes albums acquis en 2011, voici le Death Brutal de Severe Torture !

Même remarque pour Severe Torture, ils se sont assagis malheureusement. L'album Feasting on Blood et Misanthropic Carnage restent pour moi les meilleurs. J'adore ce groupe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Fred-25 et autres amateurs de Thrash Metal biggrin.png

Souvenirs, souvenirs...

Une autre ? ^^

Tankard: j'ai apprécié Zombie Attack, ce qu'ils ont fait après ... mmouaiiis...

Quant à Dark Angel, tu as visé très haut: ce 1er album est mythique, une tuerie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Tankard: j'ai apprécié Zombie Attack, ce qu'ils ont fait après ... mmouaiiis...

Quant à Dark Angel, tu as visé très haut: ce 1er album est mythique, une tuerie !

Dark Angel sur scène est bien marquant. Je les ai vu en 1989 à l'Elysée Montmartre (ou l'espace Ornano sais plus....) et franchement ça jetait. Je n'ai plus qu'un album d'eux outre le "live scars" : "time does not heal"

Tankard je n'écoutait que pour le délire. A la fin des années 80 j'étais encore ado et la bière coulait à flot. Mais déjà a cette époque mes platines ne crachaient quasiment que du Death, Pestilence, Carcass, Napalm Death, Morbid Angel... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un truc tout de même que j'ai écouté en boucle :

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=aPjAxDBIoPs

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Puté du coup sur youtube je retombe sur ça :

Si ça s'est pas mythique ! wub.png

Nos Suisses étaient vraiment des bêtes ! Pour moi le must du thrash metal avec Sodom.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de suisses : Messiah, fabuleux : je me suis fait faire un tee - shirt à l'éffigie de la pochette de l'album "extreme cold weather" !, sans oublier Celtic Frost, les maîtres du trash - death - black bien malsain. Pour Sodom je suis d'accord, surtout leurs 3 premiers albums...

w00t.gif

Sinon, ado au début / milieu des eighties je m'éclatais bien aussi avec ça :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=G5SYyNqo7MY

Stay Heavy & dark flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Sinon, ado au début / milieu des eighties je m'éclatais bien aussi avec ça :

http://www.youtube.c...e&v=G5SYyNqo7MY

Stay Heavy & dark flowers.gif

Yeah ! Speak english or..... DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEE !

SOD, MOD, Anthrax, DRI..., l'époque du "mosh" battait son plein.

Celtic Frost je n'ai jamais vraiment accroché contrairement à mon frère. Je garde tout de même un vinyl de l'époque ("emperor's return") et j'avais acheté "Monotheist" a sa sortie il y a de ça 6 ans... mais j'avoue, je n'écoute jamais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté Monotheist aussi mais je trouve qu'ils ont perdu la flamme ... Je ne l'écoute plus depuis un bon momentbored.gif

A propos de groupe qui a été et n'est plus grand chose: Destruction, magnifique de puissance malsaine sur leurs tout premiers albums, surtout Infernal Overkill, avec un trash tirant presque vers le black, des riffs simples mais entêtants et depuis leur "retour" à la fin des années 90, ils multiplient les albums avec un trash sautillant, presque primesautier (un comble !), des riffs rapides mais sans aucune puissance, qu'on oublie très vite... sans aucun intérêt, quoi et le dernier album est encore très décevant. Kreator et Sodom s'en tirent à peine mieux aujourd'hui. Il ne fait pas bon, pour moi, continuer à jouer du trash de nos jours quand on a sorti des albums aussi forts dans les années 80. Pour moi, tout a (mal) tourné en 87 - 88.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Je te trouve cruel tout de même. Pour moi le Thrash Metal a tenu un peu plus longtemps, au tout début des années 90. Testament (practice, souls of black et même jusque Low) notamment, Death Angel (Act 3), Sodom est très bon pour moi jusque Tapping the vein, Forbidden (twisted...), Sabbat (dreamweaver), Coroner (tout sauf Grin !)...

Mais effectivement au début des années 90 le Death Metal aura eu raison de tous ces groupes. Puis le Black emboitant le pas, le Thrash Metal est vraiment considéré de nos jours comme du Metal à papy default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Destruction ça ne vaut plus une cacahouète désormais alors qu'il est vrai qu'aucun metaleux extreme (thrasher) ne pouvait s'abstenir à la fin des années 80 d'avoir au moins un de leurs 3 premiers albums sur la platine (tout comme Slayer et Kreator)

Quand le DM est arrivé (pour moi en 88), force est de constater que ça a tout supplanter. Ca doit être pareil pour beaucoup, Slowly We Rot, Thy Kingdom Come puis Altars, Leprosy, Maleus puis Consuming... comment après ça écouter du Thrash si ce n'est Beneath ou Arise, Agent Orange ? Perso le Death Metal m'a fait partir tous les patchs de ma veste en jean default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...