WarGrinder Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Pour nos grinders ! YES ! Classique héhé Toujours pour nos amis fan de grindcore lol Enorme cock and ball torture.Euh il chante en quelle langue le roteur... euh chanteur? dans le même style poétique de nos chers amis grinders Gronibard je suis pas fan personnellement, par contre Cock and Ball Torture, ça c'est bon ! Du bon groovy goregrind bien lourd. Le chanteur chante en glouglou Après j'ai vu les deux groupes en live, faut dire que Gronibard ça bouge vachement bien ! CBT c'est plus statique, mais musicalement je préfère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 5 décembre 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Excellent le roteur Euphy ! Surprenant, je ne savais pas qu'on pouvait faire de tels sons gluturaux ! Une petite parodie de la nouvelle star permettant a un groupe de trouver un nouveau vocaliste (excellent vocaliste d'ailleurs, j'ai un pote qui l'a vu en live et il a était bluffé par la performance et la prestance du groupe) http-~~-//www.youtube.com/watch?v=QIbWfg9ry9c Et une chanson de ce même groupe, celle-ci reste du death mais ils sont limite brutal sur certains morceaux http-~~-//www.youtube.com/watch?v=u5z3b64gykY Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 5 décembre 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 5 décembre 2012 4 "fuck" en 12 secondes, c'est pas ça la littérature Par contre l'adrénaline est au max' ! http-~~-//www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=q2uRSm4P7xw#! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 5 décembre 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Comme il y a des amateurs, voici du français bien connu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 5 décembre 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 5 décembre 2012 En ressortant mes albums acquis en 2011, voici le Death Brutal de Severe Torture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 5 décembre 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Pour faire plaisir à ma compagne - nettement plus "black metal" que moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Comme il y a des amateurs, voici du français bien connu ! Yes excellent SCD ! J'aime moins le dernier album par contre, Inventory Of Fixtures est plus violent à mon sens ! Mais celui-là est très bon En ressortant mes albums acquis en 2011, voici le Death Brutal de Severe Torture ! Même remarque pour Severe Torture, ils se sont assagis malheureusement. L'album Feasting on Blood et Misanthropic Carnage restent pour moi les meilleurs. J'adore ce groupe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 6 décembre 2012 Caen (14) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 6 décembre 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Fairyland le must du power symphonique français. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Pour Jéthro Tull avec le sublime Ian ANDERSON ! Grxxxiiii ça, ça me parle vraiment ! Petit dépoussièrage: http://youtu.be/yIK7q5OUKwU ...et il y a d'autres petites compos (sans prétention )..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred - 25 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Pour faire plaisir à ma compagne - nettement plus "black metal" que moi Ella bon gôut ta compagne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 7 décembre 2012 Caen (14) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Pour ceux qui aime l'électro : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 7 décembre 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Norwegian kings of Black Metal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 8 décembre 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Pour Fred-25 et autres amateurs de Thrash Metal Souvenirs, souvenirs... Une autre ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 8 décembre 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Naissance du DM : Possessed 1985 : Reprise par Cannibal Corpse 1992 : http://www.youtube.c...h?v=_nFNY7JnraA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred - 25 Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Pour Fred-25 et autres amateurs de Thrash Metal Souvenirs, souvenirs... Une autre ? ^^ Tankard: j'ai apprécié Zombie Attack, ce qu'ils ont fait après ... mmouaiiis... Quant à Dark Angel, tu as visé très haut: ce 1er album est mythique, une tuerie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred - 25 Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Naissance du DM : Possessed 1985 : Reprise par Cannibal Corpse 1992 : http://www.youtube.c...h?v=_nFNY7JnraA Possessed: la grande classe... Cannibal: no comment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 9 décembre 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Tankard: j'ai apprécié Zombie Attack, ce qu'ils ont fait après ... mmouaiiis... Quant à Dark Angel, tu as visé très haut: ce 1er album est mythique, une tuerie ! Dark Angel sur scène est bien marquant. Je les ai vu en 1989 à l'Elysée Montmartre (ou l'espace Ornano sais plus....) et franchement ça jetait. Je n'ai plus qu'un album d'eux outre le "live scars" : "time does not heal" Tankard je n'écoutait que pour le délire. A la fin des années 80 j'étais encore ado et la bière coulait à flot. Mais déjà a cette époque mes platines ne crachaient quasiment que du Death, Pestilence, Carcass, Napalm Death, Morbid Angel... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un truc tout de même que j'ai écouté en boucle : http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=aPjAxDBIoPs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 9 décembre 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Puté du coup sur youtube je retombe sur ça : Si ça s'est pas mythique ! Nos Suisses étaient vraiment des bêtes ! Pour moi le must du thrash metal avec Sodom. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred - 25 Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 En parlant de suisses : Messiah, fabuleux : je me suis fait faire un tee - shirt à l'éffigie de la pochette de l'album "extreme cold weather" !, sans oublier Celtic Frost, les maîtres du trash - death - black bien malsain. Pour Sodom je suis d'accord, surtout leurs 3 premiers albums... Sinon, ado au début / milieu des eighties je m'éclatais bien aussi avec ça : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=G5SYyNqo7MY Stay Heavy & dark Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Stupeflip ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 9 décembre 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Sinon, ado au début / milieu des eighties je m'éclatais bien aussi avec ça : http://www.youtube.c...e&v=G5SYyNqo7MY Stay Heavy & dark Yeah ! Speak english or..... DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEE ! SOD, MOD, Anthrax, DRI..., l'époque du "mosh" battait son plein. Celtic Frost je n'ai jamais vraiment accroché contrairement à mon frère. Je garde tout de même un vinyl de l'époque ("emperor's return") et j'avais acheté "Monotheist" a sa sortie il y a de ça 6 ans... mais j'avoue, je n'écoute jamais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred - 25 Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 J'ai acheté Monotheist aussi mais je trouve qu'ils ont perdu la flamme ... Je ne l'écoute plus depuis un bon moment A propos de groupe qui a été et n'est plus grand chose: Destruction, magnifique de puissance malsaine sur leurs tout premiers albums, surtout Infernal Overkill, avec un trash tirant presque vers le black, des riffs simples mais entêtants et depuis leur "retour" à la fin des années 90, ils multiplient les albums avec un trash sautillant, presque primesautier (un comble !), des riffs rapides mais sans aucune puissance, qu'on oublie très vite... sans aucun intérêt, quoi et le dernier album est encore très décevant. Kreator et Sodom s'en tirent à peine mieux aujourd'hui. Il ne fait pas bon, pour moi, continuer à jouer du trash de nos jours quand on a sorti des albums aussi forts dans les années 80. Pour moi, tout a (mal) tourné en 87 - 88. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 9 décembre 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Je te trouve cruel tout de même. Pour moi le Thrash Metal a tenu un peu plus longtemps, au tout début des années 90. Testament (practice, souls of black et même jusque Low) notamment, Death Angel (Act 3), Sodom est très bon pour moi jusque Tapping the vein, Forbidden (twisted...), Sabbat (dreamweaver), Coroner (tout sauf Grin !)... Mais effectivement au début des années 90 le Death Metal aura eu raison de tous ces groupes. Puis le Black emboitant le pas, le Thrash Metal est vraiment considéré de nos jours comme du Metal à papy /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Destruction ça ne vaut plus une cacahouète désormais alors qu'il est vrai qu'aucun metaleux extreme (thrasher) ne pouvait s'abstenir à la fin des années 80 d'avoir au moins un de leurs 3 premiers albums sur la platine (tout comme Slayer et Kreator) Quand le DM est arrivé (pour moi en 88), force est de constater que ça a tout supplanter. Ca doit être pareil pour beaucoup, Slowly We Rot, Thy Kingdom Come puis Altars, Leprosy, Maleus puis Consuming... comment après ça écouter du Thrash si ce n'est Beneath ou Arise, Agent Orange ? Perso le Death Metal m'a fait partir tous les patchs de ma veste en jean /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred - 25 Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Pour moi le death est né avec le "Scream Bloody Gore" de death (magnifique) en 87 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés