DoubleKnacki Posté(e) 28 septembre Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 28 septembre (modifié) Le 27/09/2025 à 16:26, C.C. Chrispic a dit : Vivement avril/mai prochain, donc 😴 Même si on est maintenant depuis un certain temps, bien minoritaire sur le forum à ne plus encadrer la saison morne, grise, fraîche, parfois trop humide et 90% du temps inintéressante, hors malentendu(s) genre épisode neigeux en grattant les fonds de tiroir, tempête éventuelle ou vraie VDF, soit de octobre à fin mars, je partage totalement ton souhait. Vivement le printemps prochain, avec le retour des premières chaleurs et orages ensuite... C'est sans doute partie pour 5-6 mois de météo de boite de conserve rouillée où favorable au retour de Voldemort, avec pot-de-chambre et compagnie et surtout un ennui encore plus marquant que de récurer le fond de ses WC... Modifié 29 septembre par DoubleKnacki 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 29 septembre Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 29 septembre Le 28/09/2025 à 15:30, DoubleKnacki a dit : Même si on est maintenant depuis un certain temps, bien minoritaire sur le forum à ne plus encadrer la saison morne, grise, fraîche, parfois trop humide et 90% du temps inintéressante, hors malentendu(s) genre épisode neigeux en grattant les fonds de tiroir, tempête éventuelle ou vraie VDF, soit de octobre à fin mars, je partage totalement ton souhait. Vivement le printemps prochain, avec le retour des premières chaleurs et orages ensuite... C'est sans doute partie pour 5-6 mois de météo de boite de conserve rouillée où favorable au retour de Voldemort, avec pot-de-chambre et compagnie et surtout un ennui encore plus marquant que de récurer le fond de ses WC... J'avoue qu'ici, pourtant ne supportant pas les canicules, j'ai déjà hâte du printemps, parce que ce mois de septembre se transformant en Toussaint pendant une semaine, ça donne, mais alors, vraiment pas envie. ici on est parti pour entre 6 à 8 mois de temps à la con selon comment viendra le printemps. ça paraît tellement long, quand la saison pourrie commence aussi tôt 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés