Sebaas Posté(e) 20 août 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 août 2009 Et pour complément d'info S.Folin arrive sur France 2 à la rentrée... Que devient alors T.Young? lol Il va présenter des émissions sur la Nature, et non la météo - le nouveau Nicolas Hulot du service public? Et pas touche à Tania non plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
houyo Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 ...ou encore au chien Mabrouk des 30 millions d'amis (s'il est encore vivant... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) sur TF1. Ou là là...Cay môche Môsieur de réveiller de douloureux souvenirs avec un smiley aussi léger. Mabrouk mais aussi Mabrouk junior et Mabrouka (elle, je viens de l'apprendre en vérifiant que je ne disais pas de sottises /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ne sont plus de ce monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tituss Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 tant mieux ! il ne montrait JAMAIS l'image satellite du monde en début de bulletin que commente tous les jours catherine et évelyne en vacance je n'ai pas internet ça permet de voir en 1 coup d'oeil si il y a des cyclones en atlantique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 Quelqu' un de MF comme Jacques Kessler qui exerce sur Radio France ça nous changerait un peu ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tituss Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 Quelqu' un de MF comme Jacques Kessler qui exerce sur Radio France ça nous changerait un peu ! oui mais sur les grandes chaînes il n'y a pour l'instant que des journalistes qui présentent la météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 oui mais sur les grandes chaînes il n'y a pour l'instant que des journalistes qui présentent la météo oui hélas ! par le passé( mais cela ne nous rajeunit pas ) j' ai souvenir de certains ingénieurs météo qui présentèrent la météo. Il y avait un certain Guy Larivière sur la première que j' aimais bien ( fin des années 70 me semble t' il ) puis il semble que René Chaboud du centre de Bron intervenait mais sur France 3 RA si ma mémoire ne fait pas défaut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 23 août 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 23 août 2009 Euhhh ... Tania Folin? lool elle est bien bonne celle-là (je parle de la blague /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )depuis gillot pétré y'a plus personne qui vaut le coup sur les grandes chaines Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 depuis gillot pétré y'a plus personne qui vaut le coup sur les grandes chaines Tout à fait d'accord, paix à son âme d'ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 août 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 23 août 2009 OUAAHHH le Scoop ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc c'est fini vidéo gags ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pensais qu'il allait animer une émission de TV achat sur une des chaîne du câble.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 août 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 août 2009 Moi je regarde France2 juste pour voir Tania, faut avouer qu'elle est mignonnette! Car les femmes mûres de la 1 m'intéressent pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M25 Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Folin était un bon présentateur dans l'ensemble, il y a des chances que l'on perde au change. Quand j'entends T.Young à l'instant sur France 2 annoncer un beau 36°C à Aurillac demain ... (à la place de Montélimar et sans sourciller) Attention les records de 2003 risquent de tomber dans le Cantal ! .... JE NE SAIS QUE PENSER Par moment j'encourage cette nouvelle présentatrice mais à d'autres moments je me dis que c'est pas sa vocation... Moi je lui souhaite bonne chance et tout en revanche ce que je ne comprends pas c'est ce qu'à dans la tête le responsable du service météo Laurent Romejko lorsqu'il fait ses recrutements...... !... enfin, il représente bien la France bien gentille qui comprends pas tout bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan de la chaîne météo Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Bonjour, Nous ne savons toujours pas qui va remplacer Sébastien Folin à la présentation de la météo de TF1. C'est long... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 6 novembre 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour, Nous ne savons toujours pas qui va remplacer Sébastien Folin à la présentation de la météo de TF1. C'est long... Pour le moment pas d infos sur un nouveau présentateur ou présentatrice pour les bultins Météo de TF1 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 9 novembre 2009 Bordes / Cauterets Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Qu est ce que j'aimerai que sa soit Louis Baudin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 29 mars 2010 Bordes / Cauterets Partager Posté(e) 29 mars 2010 Qu est ce que j'aimerai que sa soit Louis Baudin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés