LeWanwan Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Aux lacs , il fait 20,9°c , HR 79% et vent en rafales à +ou- 35km/h ! De l'autre coté de la frontière , presque pas de vent sur la journée ( Rafale max à 9km/h ! ) Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Ce soir, le vent reste d'ouest faible à modéré dans une ambiance fraiche. Il fait 20°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 12 août 2009 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 12 août 2009 Salut à vous! Aujourd'hui, temps agreable avec 25° environ et le soleil se cachant peu à peu au fil des heures. Actu 19.0° ciel completement couvert... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Bonjour à tous bé c'est pas top ce matin, ciel couvert il bruine, la pluie sur lu RU ne vas plus tarder a arriver, mais va vite passer aussi. Aprés ça retour du soleil? Actu 17,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 13 août 2009 56800 Taupont Partager Posté(e) 13 août 2009 Bonjour, C'est mon premier message dans ce forum. Ce matin à Senlis, à 6h30 il fait 18°5, le temps et couvert et le plafond bien bas, mais sans pluie, c'est dommage pour le jardin et la pelouse, car il y a vraiment peu de chances de pluies significatives sur le Sud Oise avec cet épisode faiblement perturbé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 En tous cas ça tombe pas mal du côté de Lambres des pluies stationnaire depuis ce matin à voir le cumul demain a mon retour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 13 août 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 13 août 2009 Salut Maxim et Julien, j'espère que vous avez bien profité d'hier car aujourd'hui, c'est le temps picard par excellence!. On a espéré hier que la pertu aurait un peu d'avance mais ce matin elle recolle avec les modèles d'il y a 24h. Les bruines débutent ici et le corps pluvieux avance sûrement, il est encore en mer. Le corps pluvieux sera chez moi d'ici 1 heure environ et durera 1h je pense, vu le déplacement rapide, ouf!. En tout cas il arrive sur les côtes du Pas de Calais à l'instant. S'il vite aussi vite que cela, les cumuls seront faibles et surtout le soleil reviendra vite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Salut ! Il Pleut légèrement aux lacs du Val Joly , 95% d'HR . Tn de 15,6°c . Bonjour, C'est mon premier message dans ce forum. Ce matin à Senlis, à 6h30 il fait 18°5, le temps et couvert et le plafond bien bas, mais sans pluie, c'est dommage pour le jardin et la pelouse, car il y a vraiment peu de chances de pluies significatives sur le Sud Oise avec cet épisode faiblement perturbé. Bienvenue Bernard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Salut à tous Quel temps pourri aujourd'hui avec de la pluie continue et une intensité modéré, parfois légèrement forte. Il fait 18°C Hr de 76% Il n'y a pas de vent. Normalement, le temps devrait s'améliorer, avec le retour d'éclaircies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Bonjour, C'est mon premier message dans ce forum. Ce matin à Senlis, à 6h30 il fait 18°5, le temps et couvert et le plafond bien bas, mais sans pluie, c'est dommage pour le jardin et la pelouse, car il y a vraiment peu de chances de pluies significatives sur le Sud Oise avec cet épisode faiblement perturbé. Bienvenue à toi, Ici. Il n'arrête pas de pleuvoir modérément voire légèrement forte depuis plusieurs heures. Sols sont détrempés. La perturbation est plus active que ce que j'avais prévu. En espérant qu'elle ne fasse pas du sur place pour voir des éclaircies cette après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 août 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 août 2009 Salut Maxim et Julien, j'espère que vous avez bien profité d'hier car aujourd'hui, c'est le temps picard par excellence!. Chalut^^ Ba écoute hier c'était totalement le ciel haut normand mdr! Bé wé il faisait beau a 13h puis à 15h de la brise de mer les stratus sont vite arrivés. Ici sur fort mahon la pertu est passé et le soleil pointe son nez par moment. Ceci dit on va plus tarder a partir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 13 août 2009 Bethunois Partager Posté(e) 13 août 2009 Bonjour, Matin pluvieux ici, pluie modéré à forte, je n'ai pas encore le cumul (j'irais voir cette aprem). Actuellement la pluie part lentement, il pleut encore faiblement. Il fait 17°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Bonjour, Ici ciel couvert avec un peu de bruines de temps en temps, il fait 19.6°. Hier g eu 29.1 de tx avec beaucoup de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Il pleut faiblement aux lacs , il est déjà tombé 7mm mais la pluie n'a surement pas dit son dernier mot , il fait 18,9°c . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 18°C Hr de 75% La pluie se calme et actuellement il bruine très faiblement. Le ciel reste boucher avec des nuages très gris et assez bas. On arrive à la fin de la perturbation. Les éclaircies devraient arriver en début d'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Un peu de pluie après 10 jours de temps sec font du bien au jardin ! (12mm en 3h). 18°C ce matin sous un ciel pluvieux (intensité faible à modérée). Cela s'est calmé depuis 1 heure environ, et actu il ne pleut plus. A noter sur les metar 17mm ce matin sur Lille et près de 15mm sur le Touquet, les pluies ayant globalement épargné la frange littorale nord (3 à 5 mm le long de la mer du nord) J'attend des éclaircies pour cet ap-midi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard56 Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 par chez moi aussi sa flotte ^^ sa fait du bien au jardin depuis la semaine de beaut temps j'ai enregistré 2mm en 1h ^^ et des orage son prevus dans l'aisne pour cet après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 13 août 2009 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 août 2009 Hello, Actu il pleut faiblement. 8mm/24h, c'est bien mouillé. Le ciel est couvert 8/8, et il fait 17,6°C. Il y a pas mal de vent, l'éolienne tourne bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Il pleut encore et toujours aux lacs du Val Joly , faiblement maintenant . 12mm depuis le début des précipitations . Il fait 19,0°c . HR : 86% . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 13 août 2009 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 13 août 2009 Bonjour, Il drache sans discontinuer (presque) et de manière plus ou moins forte depuis 9h30 sur Avesnes. Environ 17° actu. Maussade, maussade, maussade... Bonne journée à toutes et à tous! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Aux lacs la température est redescendue à 17,9°c , il pleut , 1mm en 25min . HR 78% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 août 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 août 2009 10 mm tombés à Amiens Glisy - on a été plutôt bien servi! En tout cas, je ne m'attendais pas à tant aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 13 août 2009 Bethunois Partager Posté(e) 13 août 2009 Oui il a bien plu, 18mm à Lille tout de même... pas mal, ça faisait longtemps qu'il n'avais pas autant plu. Sinon ici les éclaircies reviennent, même si une cumulification a lieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 13mm aujoud'hui aux lacs , plus qu'attendu ! Actu 18,9°c , je ne crois pas que les 20°c seront atteinds ou dépassés aujourd'hui ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hygro : 77% . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 13 août 2009 56800 Taupont Partager Posté(e) 13 août 2009 Merci à lewanwan et vincentcet . Après une journée grise et quelques petite éclaircies vers 16 heures, une courte averse est passé vers 17h15 et a donné 1,5mm de pluie. La T° qui est montée à 23°5 malgré les nuages est redescendue à 19°5, le vent a tourné de l'ouest au nord. Maintenant il bruine un peu, tout cela est insuffisant comme arrosage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés