Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Charly-C
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 872
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Salut à vous!

Aujourd'hui, temps agreable avec 25° environ et le soleil se cachant peu à peu au fil des heures.

Actu 19.0° ciel completement couvert...

Invité Guest

Bonjour à tous bé c'est pas top ce matin, ciel couvert il bruine, la pluie sur lu RU ne vas plus tarder a arriver, mais va vite passer aussi. Aprés ça retour du soleil? Actu 17,3°

Bonjour,

C'est mon premier message dans ce forum.

Ce matin à Senlis, à 6h30 il fait 18°5, le temps et couvert et le plafond bien bas, mais sans pluie, c'est dommage pour le jardin et la pelouse, car il y a vraiment peu de chances de pluies significatives sur le Sud Oise avec cet épisode faiblement perturbé.

Invité Guest

En tous cas ça tombe pas mal du côté de Lambres des pluies stationnaire depuis ce matin à voir le cumul demain a mon retour...

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Salut Maxim et Julien, j'espère que vous avez bien profité d'hier car aujourd'hui, c'est le temps picard par excellence!. On a espéré hier que la pertu aurait un peu d'avance mais ce matin elle recolle avec les modèles d'il y a 24h. Les bruines débutent ici et le corps pluvieux avance sûrement, il est encore en mer. Le corps pluvieux sera chez moi d'ici 1 heure environ et durera 1h je pense, vu le déplacement rapide, ouf!. En tout cas il arrive sur les côtes du Pas de Calais à l'instant. S'il vite aussi vite que cela, les cumuls seront faibles et surtout le soleil reviendra vite...

Salut !

Il Pleut légèrement aux lacs du Val Joly , 95% d'HR .

Tn de 15,6°c .

Bonjour,

Ce matin à Senlis, à 6h30 il fait 18°5, le temps et couvert et le plafond bien bas, mais sans pluie, c'est dommage pour le jardin et la pelouse, car il y a vraiment peu de chances de pluies significatives sur le Sud Oise avec cet épisode faiblement perturbé.

Bienvenue Bernard ! sorcerer.gif

Salut à tous

Quel temps pourri aujourd'hui avec de la pluie continue et une intensité modéré, parfois légèrement forte.

Il fait 18°C

Hr de 76%

Il n'y a pas de vent.

Normalement, le temps devrait s'améliorer, avec le retour d'éclaircies.

Bonjour,

Bienvenue à toi,

Ici. Il n'arrête pas de pleuvoir modérément voire légèrement forte depuis plusieurs heures.

Sols sont détrempés.

La perturbation est plus active que ce que j'avais prévu.

En espérant qu'elle ne fasse pas du sur place pour voir des éclaircies cette après midi.

Salut Maxim et Julien, j'espère que vous avez bien profité d'hier car aujourd'hui, c'est le temps picard par excellence!.

Chalut^^ Ba écoute hier c'était totalement le ciel haut normand mdr! Bé wé il faisait beau a 13h puis à 15h de la brise de mer les stratus sont vite arrivés. Ici sur fort mahon la pertu est passé et le soleil pointe son nez par moment. Ceci dit on va plus tarder a partir.

Bonjour,

Matin pluvieux ici, pluie modéré à forte, je n'ai pas encore le cumul (j'irais voir cette aprem).

Actuellement la pluie part lentement, il pleut encore faiblement. Il fait 17°.

18°C

Hr de 75%

La pluie se calme et actuellement il bruine très faiblement.

Le ciel reste boucher avec des nuages très gris et assez bas.

On arrive à la fin de la perturbation. Les éclaircies devraient arriver en début d'après midi.

Invité Guest

Un peu de pluie après 10 jours de temps sec font du bien au jardin ! (12mm en 3h).

18°C ce matin sous un ciel pluvieux (intensité faible à modérée). Cela s'est calmé depuis 1 heure environ, et actu il ne pleut plus.

A noter sur les metar 17mm ce matin sur Lille et près de 15mm sur le Touquet, les pluies ayant globalement épargné la frange littorale nord (3 à 5 mm le long de la mer du nord)

J'attend des éclaircies pour cet ap-midi.

A+

• Responsable Technique

Hello,

Actu il pleut faiblement. 8mm/24h, c'est bien mouillé. Le ciel est couvert 8/8, et il fait 17,6°C.

Il y a pas mal de vent, l'éolienne tourne bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée !

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonjour,

Il drache sans discontinuer (presque) et de manière plus ou moins forte depuis 9h30 sur Avesnes. Environ 17° actu. Maussade, maussade, maussade...

Bonne journée à toutes et à tous!

G.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

10 mm tombés à Amiens Glisy - on a été plutôt bien servi! En tout cas, je ne m'attendais pas à tant aujourd'hui.

Oui il a bien plu, 18mm à Lille tout de même... pas mal, ça faisait longtemps qu'il n'avais pas autant plu.

Sinon ici les éclaircies reviennent, même si une cumulification a lieu.

13mm aujoud'hui aux lacs , plus qu'attendu !

Actu 18,9°c , je ne crois pas que les 20°c seront atteinds ou dépassés aujourd'hui ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hygro : 77% .

Merci à lewanwan et vincentcet . default_rolleyes.gif

Après une journée grise et quelques petite éclaircies vers 16 heures, une courte averse est passé vers 17h15 et a donné 1,5mm de pluie.

La T° qui est montée à 23°5 malgré les nuages est redescendue à 19°5, le vent a tourné de l'ouest au nord.

Maintenant il bruine un peu, tout cela est insuffisant comme arrosage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...