Invité Guest Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Ciel majoritairement nuageux, pression de 1018,3hPa. Il fait 17.2 degrés, tn de 15.0 degrés... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 août 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 août 2009 Bonjour, ciel couvert ce matin accompagné d'un petit crachin breton, 17°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 bonjour temps nuageux egalement sur Mouilleron apres une legere pluie vers 5 heures temperature actu 18.1°C pression 1018.1 hPa en legere hausse vent faible de Sso la bonne nouvelle du jour etant bien sur l'ouverture du site climat-vendee.fr a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 27 août 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 27 août 2009 Beaucoup de nuages depuis ce matin sur Nantes avec quelques gouttes de temps à autre. 1018 Hpa et 22°. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 27 août 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 27 août 2009 Toujours nuageux actu. 22°C Avec un peu d'avance, Climat-Vendée ouvert /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 août 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 août 2009 Bonjour, le ciel est nuageux mais les éclaircies sont de plus en plus fréquentes. il fait 27.3°c température très agréable malgré un bon vent de SW à 21km/h de moy/10min et 35km/h en rafales, force 4bfts. humidité: 50% 1017.2hpa bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Bonjour, après une matinée bien couverte avec quelques bruines voire pluies, les éclaircies arrivent et l'impression de beau temps revient avec une température très douce. Encore une perturbation insignifiante pour le cumul mensuel de pluie toujours accroché à la barre des 10mm. Autre chose: Troospeanet: PS : Pour tous les Vendéens : demain soir, le site climat-vendee.fr va enfin ouvrir après des mois de travail. Certains d'entre vous sont déjà inscrits pour participer à la base pluviométrique et climatologique. Pour ceux qui ne sont pas inscrits et souhaitent envoyer leur données sur le site, veuillez me contacter /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout le monde est le bienvenue. ------------------------>Je suis partant pour les miennes (enfin celles dont je dispose et qui sont les plus fiables) si possible. Tiens moi au courant A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 27 août 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 27 août 2009 1.2 mm de bruine est tombé en fin de nuit, quel luxe! Ciel très nuageux depuis avec de rares éclaircies avec des températures de saison finalement. Rien de plus à signaler donc si ce n'est que c'est tout de même bien mou ce temps. On se sera bien fait ch*** cet été quand même, comme d'habitude dans notre région en même temps. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 23.4°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 27 août 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 27 août 2009 Journée bien nuageuse sur Nantes, le soleil ne faisant que de courtes apparitions. Quelques gouttes sporadiques par moments. Une météo pour le moins ennuyeuse. Actu 1017 Hpa et 23,3°. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Bonsoir. Journée très nuageuse dans l'ensemble. Ca sent la fin de saison ce temps......l'automne approche! Actu 21,1°C, HR 78, pression 1017,3hpa, vent faible à modéré de sud-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 août 2009 Partager Posté(e) 27 août 2009 Bel après-midi dans l'ensemble avec une tx de 28.1 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 27 août 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 27 août 2009 22.3°C après une journée encore très agréable malgré les passages nuageux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un petit évènement : il a plu ce matin... pas longtemps et une goutte tous les 60m ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 août 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 août 2009 Ciel gris automnal ce matin sur Ingrandes avec à nouveau 1.2 mm dans le pluvio. Mensuel à 12.8 mm. 16.4°C actu, ambiance vraiment glauque. Cà commence à puer l'automne tout çà... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 28 août 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 28 août 2009 Quelques nuages élevés ce matin sur lusignan, il fait 15,2°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 bonjour dominance de nuages dans le ciel de mouilleron temperature actu 16.2°C pour Tn 16.1°C vent se renforçant 24 km/h de Nno pression en hausse 1021.3 a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 août 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, Le ciel se couvre de plus en plus. Il était pourtant completement dégager il y a 30 minutes. Il fait 15.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Ciel bien nébuleux ce matin, pression de 1019,6hPa. Il fait 16.9 degrés, tn de 13.5 degrés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 28 août 2009 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, Oui, encore une journée d'été de foutue pour les vacanciers, 19.5°C actu, et ce ciel gris et bas....-20% de fréquentation en camping sur le littoral de la région, bien plus important qu'ailleurs, et donc largement attribuable a la météo.(source ouest france) L'article mentionnait région nord ouest sauf vendée.... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 28 août 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 28 août 2009 L'article mentionnait région nord ouest sauf vendée.... Bonne journée Oui la Vendée garde la cote /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et d'ailleurs bon anniversaire F85 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> même si tu es de moins en moins actif sur le forum /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Actu, le soleil revient par le NO. La température monte un peu, 16.4°C, Tn 15.6°C. Le vent se lève bien depuis 7h30 (on dépasse les 40km/h en rafales). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 août 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, et bien je change de région et de climat /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec en me levant ce matin une forte bruine digne d'un temps Breton ou encore notre célèbre bruine de mouilleron! 0.2mm au pluviomètre on pousse pas beaucoup le bouchon. tn: 15.6°c dans la nuit, actu: 16.7°c le front de bruine s'est décalé enfin si on peut appeler ça un front. Et du coup le ciel commence à s'éclaircir. Humidité: 92% vent de WNW à 9.7km/h de moy/10min. 1019.8hpa bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 28 août 2009 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 28 août 2009 Oui la Vendée garde la cote Et d'ailleurs bon anniversaire F85 même si tu es de moins en moins actif sur le forum ! Actu, le soleil revient par le NO. La température monte un peu, 16.4°C, Tn 15.6°C. Le vent se lève bien depuis 7h30 (on dépasse les 40km/h en rafales). MerciMais avec deux enfants de 1 an et demi, et de 3 ans et demi, et avec mon métier d'expert comptable, j'ai de moins en moins de temps..... En plus je me suis fait remettre à ma place pour des broutilles par certains du forum qui contestaient ce que je disais, ce qui m'a fortement déplu. Aussi, je continue à vous suivre de plus loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 28 août 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 28 août 2009 Voici mon nouveau bébé, entièrement fait maison : 18.7kg (sans le chat) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Reste plus qu'à le peindre et attendre les thermomètres à lecture directe type MF. Les cumulus reviennent actuellement dans le ciel, 17°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 28 août 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 28 août 2009 le front de bruine s'est décalé enfin si on peut appeler ça un front. Et du coup le ciel commence à s'éclaircir. Idem ici, le ciel bleu est déjà de retour entre les nuages, enfin je pourrai dire que c'est "à nouveau" un jour de pluie à comptabiliser pour Août 19.4°C actuellement et en préparatif pour profiter des 4 jours de plus en plus estivaux à venir sur Oléron puis Royan Par contre ce pourrait bien être la dernière expédition estivale 2009 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici mon nouveau bébé, entièrement fait maison : 18.7kg (sans le chat) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Reste plus qu'à le peindre et attendre les thermomètres à lecture directe type MF. Félicitations Troospeanet, on attend la suite du montage... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 août 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 août 2009 Superbe réalisation troospennet! chapeau bas! ici le ciel bleu est revenus en force avec le vent de NW à 21km/h de moy/10min et 34km/h en rafales force 4bfts. 1020.7hpa, 20.3°c humidité: 63% 0.4mm ce matin, 5.8mm pour Aout! mon grand était surpris ce matin en partant de chez lui à Rouillé à coté de Lusignan il faisait super beau et pas d'eau et sur la route il a rencontré cette bruine et ce temps gris en arrivant ici, il ma dit que j'était bel et bien in Bretain. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 août 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 août 2009 Les éclaircies sont de plus en plus larges, 21.2°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés