Stev Posté(e) 7 août 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 août 2009 Le ciel est totalement dégagé pas le moindre cumulus dans le ciel briochin, ça va faire bien 1 mois qu'on a pas eu le droit à ça. Temps : Température : 18.1°C Humidité : 72.0% Pression : 1023.0hpa Sur les bases de : +0.2hpa/2h Nébulosité: 0 octas Pluies 24h : 0.0 mm Pluies Août : 38.0 mm Visibilité : Excellente Vent : Nord Ouest Force 1 à2 Indice UV: 3.0 Phénomène notable : Aucun BON, mes grands amis du Nord Ouest, je dois vous laisser pour deux semaines, mon retour est prévu pour le 22 août, je vais chercher la chaleurs en Isère du côté de Méaudre. Bonne vacances ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 7 août 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 7 août 2009 Le ciel est totalement dégagé pas le moindre cumulus dans le ciel briochin, ça va faire bien 1 mois qu'on a pas eu le droit à ça. Temps : Température : 18.1°C Humidité : 72.0% Pression : 1023.0hpa Sur les bases de : +0.2hpa/2h Nébulosité: 0 octas Pluies 24h : 0.0 mm Pluies Août : 38.0 mm Visibilité : Excellente Vent : Nord Ouest Force 1 à2 Indice UV: 3.0 Phénomène notable : Aucun BON, mes grands amis du Nord Ouest, je dois vous laisser pour deux semaines, mon retour est prévu pour le 22 août, je vais chercher la chaleurs en Isère du côté de Méaudre. Bonne vacances ! Bonne vacances Stev, à lire tes messages j'ai l'impression que tu commencais à en avoir assez de la grisaille salut . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 août 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 août 2009 Bonne vacances Stev, à lire tes messages j'ai l'impression que tu commencais à en avoir assez de la grisaille salut . Oui merci gérardlh, la grisaille commence a me déprimé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 août 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 août 2009 Oui merci gérardlh, la grisaille commence a me déprimé ^^ Bonnes vacances! Et profite bien du beau temps et de la chaleur! Ici il fait bien frai se soir grace au ciel dégagé avec plus que 16,6°C! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 7 août 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 7 août 2009 Bonsoir, ce soir le ciel est clair la température en profite donc pour bien baisser, il fait actuellement 13.9°C. La matinée de demain devrait être fraiche. Journée globalement agréable mais toujours un petit peu fraiche. Bonne nuit ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 7 août 2009 Brest Partager Posté(e) 7 août 2009 C'est l'été indien. Pas mal de soleil avec quelques cumulus en journée, petit vent de nord tempérant la chaleur...20°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 8 août 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 8 août 2009 Rouen : Tn : 12°C bien froid , pression : 1021 hPa table , vent faible : SO , ciel bleu et quelques nuages . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Avant hier : quelques orages et pluie , et hier , grand soleil toute la journée , sur Vannes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 août 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 août 2009 Bonjour, beau temps se matin méme si les nuages ne sont pas loin! Aprés étre descendue bien bas ( T°n: 11,9°C) la température monte vite avec 19,1°C actu! Bonne journée Edit: 10h20: J'ai bien fait de mettre "méme si les nuages ne sont pas loins" car en moins de 20min le temps est passé d'Aout ( Soleil) à Novembre ( Nuages bas!) Températures en baisse avec 19,4°C ( T°x: 19,6°C), j'éspére ne pas avoir le méme scénario qu'hier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Bonjour, aujourd'hui la grisaille est bien présente sur Redon, avec un espèce de Brouillard. Pour les photos de l'orage (du shelf cloud ou de l'arcus), elles sont visibles dans la section "photo" du forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 8 août 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Auteur Partager Posté(e) 8 août 2009 Bonjour à tous! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voila l été qui semble commencer vraiment! en ce moment un ciel peu nuageux il fait bon surtout au soleil avec 19,1° des pressions de 1023 hpa un vent qui est plutot faible une hygro de 56% Bon week end /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 8 août 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 8 août 2009 Bonjour, un beau soleil ce matin sur Noyal, il y a encore une heure le soleil était encore couvert. Température de 17.3°C, 10.0°C au minimum dans la nuit. La nuit a été calme et généralement claire. Ce beau temps devrait dominer toute la journée. Bon week-end ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 août 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 août 2009 Nuageux, 22,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 8 août 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 8 août 2009 Rouen ; 23°c en ville mais nuageux non ce n'est pas une belle journée d'été et les jours passent . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 soleil , ciel bleu avec quelques petits nuages blancs sur Vannes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 août 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 août 2009 Nuageux, 23,6°C stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 8 août 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 8 août 2009 Bonjour, le temps est assez agréable ici même si ce n'est pas le grand soleil. Les éclaircies restent larges même si les nuages sont nombreux. T°C tout juste de saison, 21.8°C actuellement, c'est le maximum de la journée. Index UV modéré: 5. Bonne fin de journée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 8 août 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 8 août 2009 Rouen nettement mieux cet après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 août 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 août 2009 Rouen nettement mieux cet après midi idem ici avec un soleil plus présent depuis 16h30! Le thermométre échou à 0,2°C du seuil de chaleur avec 24,8°C en Tx. Actu: 23,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 8 août 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 8 août 2009 Le soleil perce (enfin) la couche de grisaille . . . 22.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 8 août 2009 Concarneau Partager Posté(e) 8 août 2009 Plus de nuages que d'éclaircies cet après-midi mais on va dire quand même qu'il a fait beau /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, côté température c'est pas encore au top avec à peine 20°C et une impression pas franchement estivale... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Bonsoir, ici le ciel est bien bleu,après un bon 24° cet après-midi,il fait actuellement 21.5°,la pression est de 1023.3hpa. Bonne soirée,Babas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 8 août 2009 Brest Partager Posté(e) 8 août 2009 Aujourd'hui sur le pays de Rance, ciel bleu sur la côte, plus moutonneux dans l'intérieur. Rien à dire sur le soleil, un peu plus sur le mercure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 8 août 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 8 août 2009 Rouen belle après midi Tx : 23.5°C . Pour MF la chaleur éstivale = 25°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 8 août 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 8 août 2009 Après une dizaine de jours dans le sud de la france, le retour en bretagne est rude, très rude, très très rude ... 11 degrés au thermomètre à minuit dans le pays bigouden ... jean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés