Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

JOHAN 29
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le ciel est totalement dégagé pas le moindre cumulus dans le ciel briochin, ça va faire bien 1 mois qu'on a pas eu le droit à ça.

Temps : lwptpjc0000.gif

Température : 18.1°C

Humidité : 72.0%

Pression : 1023.0hpa

Sur les bases de : +0.2hpa/2h

Nébulosité: 0 octas

Pluies 24h : 0.0 mm

Pluies Août : 38.0 mm

Visibilité : Excellente

Vent : Nord Ouest Force 1 à2

Indice UV: 3.0

Phénomène notable : Aucun

BON, mes grands amis du Nord Ouest, je dois vous laisser pour deux semaines, mon retour est prévu pour le 22 août, je vais chercher la chaleurs en Isère du côté de Méaudre. default_thumbup1.gifdefault_thumbup1.gif

Bonne vacances ! default_flowers.gif

• Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Le ciel est totalement dégagé pas le moindre cumulus dans le ciel briochin, ça va faire bien 1 mois qu'on a pas eu le droit à ça.

Temps : lwptpjc0000.gif

Température : 18.1°C

Humidité : 72.0%

Pression : 1023.0hpa

Sur les bases de : +0.2hpa/2h

Nébulosité: 0 octas

Pluies 24h : 0.0 mm

Pluies Août : 38.0 mm

Visibilité : Excellente

Vent : Nord Ouest Force 1 à2

Indice UV: 3.0

Phénomène notable : Aucun

BON, mes grands amis du Nord Ouest, je dois vous laisser pour deux semaines, mon retour est prévu pour le 22 août, je vais chercher la chaleurs en Isère du côté de Méaudre. default_thumbup1.gifdefault_thumbup1.gif

Bonne vacances ! default_flowers.gif

Bonne vacances Stev, à lire tes messages j'ai l'impression que tu commencais à en avoir assez de la grisaille salut .

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonne vacances Stev, à lire tes messages j'ai l'impression que tu commencais à en avoir assez de la grisaille salut .

Oui merci gérardlh, la grisaille commence a me déprimé ^^

Oui merci gérardlh, la grisaille commence a me déprimé ^^

Bonnes vacances! Et profite bien du beau temps et de la chaleur!wink.gif

Ici il fait bien frai se soir grace au ciel dégagé avec plus que 16,6°C!

Bonne soiréewink.gif

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, ce soir le ciel est clair la température en profite donc pour bien baisser, il fait actuellement 13.9°C. La matinée de demain devrait être fraiche. Journée globalement agréable mais toujours un petit peu fraiche.

Bonne nuit !

Julien

Bonjour, beau temps se matin méme si les nuages ne sont pas loin! Aprés étre descendue bien bas ( T°n: 11,9°C) la température monte vite avec 19,1°C actu!

Bonne journéewink.gif

Edit: 10h20: J'ai bien fait de mettre "méme si les nuages ne sont pas loins" car en moins de 20min le temps est passé d'Aout ( Soleil) à Novembre ( Nuages bas!)

Températures en baisse avec 19,4°C ( T°x: 19,6°C), j'éspére ne pas avoir le méme scénario qu'hier!

Bonjour, aujourd'hui la grisaille est bien présente sur Redon, avec un espèce de Brouillard.

Pour les photos de l'orage (du shelf cloud ou de l'arcus), elles sont visibles dans la section "photo" du forum.

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Bonjour à tous! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voila l été qui semble commencer vraiment!

en ce moment un ciel peu nuageux

il fait bon surtout au soleil avec 19,1°

des pressions de 1023 hpa

un vent qui est plutot faible

une hygro de 56%

Bon week end

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, un beau soleil ce matin sur Noyal, il y a encore une heure le soleil était encore couvert. Température de 17.3°C, 10.0°C au minimum dans la nuit. La nuit a été calme et généralement claire. Ce beau temps devrait dominer toute la journée.

Bon week-end !

Julien

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, le temps est assez agréable ici même si ce n'est pas le grand soleil. Les éclaircies restent larges même si les nuages sont nombreux. T°C tout juste de saison, 21.8°C actuellement, c'est le maximum de la journée. Index UV modéré: 5.

Bonne fin de journée !

Julien

Rouen nettement mieux cet après midi thumbup.gif

idem ici avec un soleil plus présent depuis 16h30! Le thermométre échou à 0,2°C du seuil de chaleur avec 24,8°C en Tx. Actu: 23,3°C

Plus de nuages que d'éclaircies cet après-midi mais on va dire quand même qu'il a fait beau default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, côté température c'est pas encore au top avec à peine 20°C et une impression pas franchement estivale...

Invité Guest

Bonsoir,

ici le ciel est bien bleu,après un bon 24° cet après-midi,il fait actuellement 21.5°,la pression est de 1023.3hpa.

Bonne soirée,Babascool.gifcool.gifcool.gif

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Après une dizaine de jours dans le sud de la france, le retour en bretagne est rude,

très rude, très très rude ...

11 degrés au thermomètre à minuit dans le pays bigouden ...

jean

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...