Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

JOHAN 29
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

[Mode Breithclimat ON]

Il fait une chaleur abominable actu, les gens sont tous en maillot de bain et même avec une crème solaire indice 70 ils chopent tous de gigantesques coup de soleil default_scared.gif Je pense que la chaleur est historique, le déficit pluviométrique se ressent sur mon carré d'herbe jauni juste à coté du barbecue, moi qui croyait qu'en Bretagne il pleuvait tout le temps, bah je peut vous dire que la côte d'Azur à coté est une petite joueuse default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'oubliais actu 34°C, si si c'est le thermo de pharmacie qui le dit et il a raison default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

[Mode Breithclimat OFF]

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Rouen, temps sec et nuageux avec 18°C

• Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

MORT DE RIRE CIRRUS pour le thermo de la pharmacie, vraiment exellent ! default_thumbup1.gifdefault_laugh.png

Belle journée qui s'annonce ici, actu 18.6°

la journée a été bien chaude et sèche , sans doute un déficit en pluie sur Vannes ce mois ci

C'est dingue! Tu restes cramé sous le soleil ou quoi! Ca m'étonne qu'il n'y est pas un petit coin d'ombre dans Vannes! default_scared.gif

Je ne sais pas comment tu fais, mais moi en T-shirt dehors, j'ai un peu froid avec le vent.

Hier,

Tn: 10,3°c

Tx: 22,5°c

Aujourd'hui,

Tn: 14,1°c

Actu,

T: 22°c

U: 55%

Ciel très nuageux en centre Bretagne. Altocumulus stratiformis et cumulus médiocris. Vent sensible.

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

le temps a changé sur Vannes : un vent fort a ramené les nuages et il fait très gris (et venteux) , températures en baisses

Enfin une observation qui à du sens, concernant le thermomètre, tu devrais t'acheter une station météo simple, y'en aux alentours de 50 euros qui donnent des informations intéressantes. Voilà 5 stations.

http://www.astroshop.de/fr/stations-meteo-sans-fil/station-meteo-sans-fil-sunset--noir-argent/p,2652?sid=b6d904540afdfee21ff13d58e1465cfe

http://www.astroshop.de/fr/stations-meteo-sans-fil/tfa-station-meteo-sans-fil-laluna/p,13954

http://www.astroshop.de/fr/stations-meteo-sans-fil/oregon-scientific-station-meteo-sans-fil-bar-988-hg-t/p,13303

http://www.astroshop.de/fr/stations-meteo-sans-fil/tfa-station-meteo-sans-fil-diva-plus/p,13949

http://www.astroshop.de/fr/stations-meteo-sans-fil/tfa-station-meteo-sans-fil-oracle-base/p,13938

Pour moi, si c'est ta première station météo je te conseille une pas trop compliquée comme la 4. La 4 me semble bien adapté. Après ..., si tu veux des modèles plus vicieux j'en ait d'autres. default_shifty.gif

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Le ciel est très nuageux ici et le vent souffle fort, rafales jusqu'à 55Km/H tout à l'heure. Température de saison, 23.5°C actu. Tn de 12.4°C. La pluie n'est pas exclue en soirée.

Bonne fin de journée !

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Bonsoir à tous!

pas top cette journée avec les crachins cet après midi

actu temps toujours couvert avec de faibles bruines éparses

des pressions de 1011 hpa

un vent modéré à assez fort

une hygro de 98%

il fait juste doux avec 19°

Bonne soirée

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

La bruine à été présente de manière assez régulière et forte puisque mon pluvio à 1 mm de plus en deux heures. Températures en baisse avec 17.9°C.

lwptpjp0010.gif17.9°C

Journée maussade et fraîche en centre Bretagne. La Bruine s'est manifestée en continue pendant un bout de temps. En ce moment, le crachin est toujours présent. Visibilité très réduite cet après-midi.

Tn: 14,1°c

Tx: 22,2°c

Posté(e)

Journée de beau temps ici, très agréable pour une fin Aout default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

TX: 26.1°C

. Actu encore bien doux avec 21.2°C

Posté(e)

Ciel couvert, température stationnaire, vent mollissant, la nuit s'annonce belle et pourquoi pas claire.

default_clover.gif

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, ciel couvert ce matin c'est pourquoi la température est très douce, 17.5°C actuellement !. Pression de 1015hPa en augmentation.Vent toujours présent mais en nette accalmie par rapport à hier. La journée devrait normalement être assez belle.

Bonne fin de semaine !

Julien

Posté(e)

La nuit a été douce avec quand même 18.7°C TN

default_mellow.png et il a plu tenez vous bien 0.1 mm

de bruine default_sorcerer.gif Histoire de faire passer le mensuel à 9.0 mm

tout pile. Déficit donc colossal ce mois, et c'est définitif.

Actu sous une chape de gris, 20°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...