HauteTarentaise73 Posté(e) 17 avril 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 17 avril 2015 Une bonne quinzaine de mm en moyenne sur l'Ouest du MC, ici on est passé complètement a côté avec 1.5mm. Petite pluie actuellement et +9.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 17 avril 2015 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour, RAS ici aussi hormis quelques gouttes, il fait 5.1°C. Il y a une chape de nuages bas sur les sommets, c'est assez esthétique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 17 avril 2015 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 17 avril 2015 bonjour Petite averse au lever du jour, Ta 8,9° nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 17 avril 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour, Retour à un mode plus en accord avec la saison, fini l'été. Bruine faible actuellement, Ta de 8.5°C L'épisode a laissé 15mm (à 7 h ce matin). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 avril 2015 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 avril 2015 Au final un petit 5 mm relévés ce matin par chez moi (entre hier aprem et ce matin). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 17 avril 2015 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour, cumul de 25.6mm pour hier à Saint-Angel. Ta de 10.6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 17 avril 2015 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 17 avril 2015 Que t'chi, que dalle, nada... enfin, un pipit de chat : 1,4 mm. Douceur : tn de 8,8 °C, actuellement 13,4 °C sous un ciel encombré. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 17 avril 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 17 avril 2015 Grand vent et grand soleil. Un beau nuage au S/SE de ma position ... peut être un orage pour Jeremy (Mistrigri07) ? ... Rien eu juste droit à 0.2mm au cours de la nuit peu après minuit. Le matin s'est passé dans le calme et dans une relative douceur quelque peu moite. Maintenant on attaque l'après-midi avec un front bien sombre qui s'approche de moi par l'Ouest et au radar ça dit qu'on va en ^rendre une sur le coin de la...... Tn: 11.3°C actu 16.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 17 avril 2015 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour, Quelques photos d'hier après midi, sur le plateau de Gergovie, ça fait du bien de revoir la foudre et d'entendre le tonnerre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rien d'extraordinaire, mais ambiance sympa tout de même : Et une petite photo souvenir, d'un voisin de haute Loire ( il se reconnaitra /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) : Actu ciel bien couvert sur Manglieu, quelques gouttes d'eau de temps en temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 Jolies, les premières photos de la saison el'bougnat Sinon, 7 mm de pluie hier aux Cezeaux, pas si mal, j'en esperais pas tant, et d'autre ont été mieux servis encore... Toujours bon a prendre, de quoi temporiser quelques jours sur le front de la sécheresse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livradois 850 Posté(e) 17 avril 2015 Dizimieu (287 m) Partager Posté(e) 17 avril 2015 De retour de région parisienne, j'ai pris mon 1er orage de la saison vers Gannat à 19h : sur l'A71 pluie très forte et éclairs. Il paraît qu'il en est passé un vers 18h sur Montferrand, mais en arrivant chez moi vers 20h sous une averse de grosses gouttes, à peine 3 mm dans le pluvio ! Bref, c'est passé à côté d'ici pour l'instant. Hum, marrant, moi je l'ai pris entre St Beauzire, Epinet et Lussat vers 18h30/40 en sortie de l'A71 également. Quand j'étais sur Gannat (disons de la très jolie vue quand on descend vers Combronde sur l'A71), je voyais un simple rideau de pluie vers Lempdes sous un nuage sombre certes, et ce nuage a explosé le temps d'arriver sur Gerzat avec grosse pluie et éclair. Après Vertaizon, route sèche... Et à la maison, ce matin, je relevais un cumul à 4,1 mm après 2 averses d'après ma femme dont un orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 17 avril 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 17 avril 2015 Ciel gris, quelque averses et mercure à 10°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 17 avril 2015 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 17 avril 2015 bonjour; bon passage de pluie et de petite grêle et 11 mm dans le pluvio en 20 minutes;; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 17 avril 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour, Quelques photos d'hier après midi, sur le plateau de Gergovie, ça fait du bien de revoir la foudre et d'entendre le tonnerre Rien d'extraordinaire, mais ambiance sympa tout de même : Et une petite photo souvenir, d'un voisin de haute Loire ( il se reconnaitra ) : De bien belle ambiances et je reconnais bien Martial alias Chibisuk Si non depuis 17h10 je suis stoppé net dans mon bricolage d’extérieur à cause d'un bon passage pluvieux. 6.4mm tombé donc s’ajoutant au 4.2mm de début d’après-midi. 10.6mm pour cette journée provisoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 17 avril 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 17 avril 2015 Un orage semble arriver sur l'Ouest de St Etienne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 17 avril 2015 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 17 avril 2015 En effet grosse pluie (type orage) actu. En plein sur Saint-Étienne : Les quartiers S/SE de la ville ont, d'après le radar, temporairement reçu des intensités avoisinant les 300mm/h : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 avril 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 avril 2015 Sinon dommage que st-alban ne soit plus en ligne, y aurait eu une belle amplitude... St Alban de retour, la Tx de ce 15/04 n'a pas été énorme avec 20.8°C, après une Tn de -4.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 17 avril 2015 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 17 avril 2015 St Alban de retour, la Tx de ce 15/04 n'a pas été énorme avec 20.8°C, après une Tn de -4.4°C. Merci pour les données, j'aurais pensé plus c'est sûr ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 17 avril 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 17 avril 2015 En effet grosse pluie (type orage) actu. Les quartiers S/SE de la ville ont, d'après le radar, temporairement reçu des intensités avoisinant les 300mm/h Un coup de tonnerre entendu, et effectivement il est tombé des seaux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 18 avril 2015 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour, 10.4° et un ciel qui s'encombre de nuages bas qui s'accrochent au grun de chignore vers les 1000 mètres... Quel temps conditions sur Saint Étienne pour le match de rugby ASMCA/SARACENS ? J'ai des amis qui y vont... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 18 avril 2015 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 18 avril 2015 Mon ancien voisin, à qui j'avais laissé mon matériel (pluvio auto + anémo) lors de mon déménagement, m'a indiqué par texto avoir récolté 14,4mm pour la journée d'hier. Ce matin, le ciel est couvert avec du brouillard sur les contreforts Nord du Pilat. +9°C environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 18 avril 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour, 10.4° et un ciel qui s'encombre de nuages bas qui s'accrochent au grun de chignore vers les 1000 mètres... Quel temps conditions sur Saint Étienne pour le match de rugby ASMCA/SARACENS ? J'ai des amis qui y vont... Pour l'instant c'est "brouaillardeux" et frais (9°C env). Mais sans précipitation. Pour cet aprèm, le temps devrait se lever un peu ... en tout cas c'est ce qu'annonce MF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 18 avril 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour, comme sur Sainté, ciel gris mais sans pluie et en cours de dégagement . En effet il en est tombé bien assez hier 16.5mm se qui fait du bien au jardin. Tn: 9.8°C actu: 14.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 18 avril 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 18 avril 2015 Le plafond s'est bien élevé. Quelques rayons de soleil arrivent à percer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 18 avril 2015 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 18 avril 2015 Le plafond s'est bien élevé. Le plafond est jaune et bleu ce soir parait il ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Journée bien grise sur Manglieu, quelques trouées de ciel bleu actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés