Lisa Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 De retour en Corrèze après une semaine passée en Suisse, voici pour commencer une photo de la première soirée, à peine arrivés trépier et appareil photos sont de sortie. Une première photo en attendant la suite 1- Lac de Genève le 19 Juillet 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Une deuxième photo prise le 22 Juillet lors d'une matinée orageuse 2- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Photos superbes ! J'adore la lumière, un vrai régal pour les yeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 27 juillet 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 27 juillet 2009 La première a vraiment des couleurs surpennantes ! Super ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 juillet 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 27 juillet 2009 la première est très belle /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre la deuxième l'est moins d'un point de vue artistique, même si le rendu sur l'eau est parfait tu as totalement cramé les Ac en haut a gauche ce qui est bien dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 27 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Magnifiques contrastes BRAVO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2009 merci à tous 3 autres photos : 3- 4- 5- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Bravo Lisa pour ces superbes ambiances bien retranscrites sur tes clichés... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 28 juillet 2009 Toulouse Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Cet endroit me rappelle quelque chose Une bien belle série (forcément c'est le Léman !), j'aime énormément l'ambiance qui se dégage de la 2 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 28 juillet 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Très belles photos Lisa, bravo et merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 28 juillet 2009 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 28 juillet 2009 De bien beaux clichés, bravo Lisa et merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2009 merci à tous j'en ajouterai 2/3 dès que j'aurais 5 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 30 juillet 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Merci beaucoup pour ces photos Lisa ! aah, le léman, toujours aussi photogénique, même sans orages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbolt86-92 Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 J'adore les ambiances et les lumières, surtout sur la 2 ! Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2009 merci pour vos messages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 3 août 2009 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 3 août 2009 On dirait du tit lu Sacré progrés dans le traitement Miss, le tit suisse ne doit pas y'être étrangé Trés belle série, malgré le traitement spécial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Superbe Lisa, bravo à toi j'aime beaucoup les ambiances des deux premières Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2009 On dirait du tit lu Sacré progrés dans le traitement Miss, le tit suisse ne doit pas y'être étrangé Trés belle série, malgré le traitement spécial merci l'auvergnat ! héééé non le suisse n'y est pour rien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme une grande j'apprend seule ! pas trop le temps avec le suisse de me pencher sur ce sujet vu la lenteurrrrrrrrrrrrr de ces bestiaux c'est juste que je me mets enfin au RAW il était temps vu mon age avancé Merci aussi au prof du centre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 chut j'suis là incognito mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2009 oupsss la gaffe tu sais c'est comme au bon vieux temps j'ai du mal à rester tranquille face à un prof Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Un petit ajout il était temps /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petite vue sur le Haut Lac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 28 septembre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Belles photos,surtout la première avec les nuages roses /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 30 septembre 2009 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 30 septembre 2009 Très belles photos Lisa... c'est quoi ces pointes à gauche sur les photos 2 , 3 et 4. LucienK avait une superbe photo avec le même point de vue merci Fabien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2009 merci à tous les deux pour vos commentaires. Fabien sur les photos c'est la Dent d'Oche que tu vois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A pluche Lisa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 30 septembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 30 septembre 2009 Le lac est superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés