Cotissois 31 Posté(e) 7 juillet 2009 Brest Partager Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai écouté le dernier bulletin et il n'y a pas à dire : vous vous lâchez /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est quoi ces histoires de reportage avec microtrottoirs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai écouté le dernier bulletin et il n'y a pas à dire : vous vous lâchez /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est quoi ces histoires de reportage avec microtrottoirs ? Il a craqué Matthieu Wagner /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS Sebaas : Oui au fond c'est comique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 juillet 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Moi j'aime bien son œil critique sur les "marronniers" de l'été. Ben oui à Montpellier il fait chaud au mois de juillet, ça valait bien un reportage sur TF1 (puisque même si Matthieu ne cite pas la chaine de TV, je pense que c'est bien du JP Pernaud) façon Groland! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 7 juillet 2009 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Y a pas à dire, l'audio, ça a du potentiel, on pourrait presque se croire sur une radio météo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Espérons d'autres rubriques de ce genre, car ca devient l'accompagnement incontournable à l'ouverture d'IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 8 juillet 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Il a craqué Matthieu Wagner /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS Sebaas : Oui au fond c'est comique! Dodo, lecture et DVD.... J'aime bien, c'est sympa à écouter ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 8 juillet 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Dodo, lecture et DVD.... J'aime bien, c'est sympa à écouter ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et bien Matthieu il peut faire beau en Normandie (don't forget) même à l'abri d'un petit cabanon au bord de la plage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés