Norynsh Posté(e) 4 novembre 2023 Chessy (77) / Salignac-sur-Charente (17) Partager Posté(e) 4 novembre 2023 il y a 2 minutes, Norynsh a dit : Bonsoir, Pouvez-vous m'autoriser à changer (ou changer directement) mon pseudo en Norynsh s'il vous plaît ? Merci ! 😄 Merci 🤗 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altorus57 Posté(e) 28 décembre 2023 Vandoeuvre-lès-Nancy Partager Posté(e) 28 décembre 2023 Bonjour, Serait-il possible de changer mon pseudo? Si tel est le cas ce serait pour le modifier en: Altorus57 Merci d'avance 😃 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 28 décembre 2023 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 28 décembre 2023 il y a 36 minutes, alex57340 a dit : Serait-il possible de changer mon pseudo? [...] https://forums.infoclimat.fr/settings/username/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altorus57 Posté(e) 28 décembre 2023 Vandoeuvre-lès-Nancy Partager Posté(e) 28 décembre 2023 Le lien me dit que je n'ai pas la permission pour modifier mon nom d'utilisateur et impossible à faire aussi en passant par le profil directement c'est pourquoi j'ai posté dans ce sujet... Est-ce qu'il y a un autre moyen? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 décembre 2023 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2023 Seuls les adhérents ont la permission de changer par eux-même leur pseudo. Pour les autres demandes, c'est bien en effet via ce topic ou par MP. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu01 Posté(e) 16 janvier Partager Posté(e) 16 janvier Bonsoir, Je souhaite changer mon pseudo actuel par Mathieu01. Merci, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94100 Posté(e) 29 janvier Saint-Maur-des-Fossés (94) Partager Posté(e) 29 janvier Bonjour, Ayant changé de pseudo suite déménagement, mon ancien pseudo apparaît toujours sur le logo de ma signature adhérent. Est-ce possible de la mettre à jour, s'il vous plaît ? Merci !🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 29 janvier Amiens Partager Posté(e) 29 janvier Il y a 3 heures, Pascal94100 a dit : Bonjour, Ayant changé de pseudo suite déménagement, mon ancien pseudo apparaît toujours sur le logo de ma signature adhérent. Est-ce possible de la mettre à jour, s'il vous plaît ? Merci !🙂 comme il s'agit du pseudo de ton compte-site il faut intervenir directement en BD. @Sebaas? 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 janvier Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 29 janvier Il y a 7 heures, Babarskaja a dit : comme il s'agit du pseudo de ton compte-site il faut intervenir directement en BD. @Sebaas? 🙂 Hum non, le changement de pseudo sur le site peut se faire directement par le propriétaire du compte via https://www.infoclimat.fr/mon-compte-infoclimat-accueil.html#modif_pseudo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 29 janvier Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 29 janvier Et le logo adhérent se met tout seul à jour automagiquement 😀 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94100 Posté(e) 29 janvier Saint-Maur-des-Fossés (94) Partager Posté(e) 29 janvier C'est magique !😄 Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 10 mars Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 10 mars Bonjour, cela ne concerne pas un changement de pseudo mais de l’email associé à mon compte sur le site Infoclimat. Je ne peux pas m’y connecter ni récupérer on ancien mdp (adresse e-mail très ancienne). Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 mars Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 10 mars Il y a 5 heures, jtomtom a dit : Bonjour, cela ne concerne pas un changement de pseudo mais de l’email associé à mon compte sur le site Infoclimat. C'est pourtant le même que celui associé à ton compte sur le forum! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 12 mars Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 12 mars Le 10/03/2024 à 23:54, Sebaas a dit : C'est pourtant le même que celui associé à ton compte sur le forum! Oui ! Mais : « Votre mot de passe semble ne pas correspondre »… 😞 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 mars Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 12 mars Il y a 3 heures, jtomtom a dit : Oui ! Mais : « Votre mot de passe semble ne pas correspondre »… 😞 Transmets-moi par MP ta nouvelle adresse email, je vais voir ce que je peux faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 20 août Paris 13 Partager Posté(e) 20 août Bonjour, j'aimerais changer mon pseudo en "Coriolis", merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 août Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 20 août Il y a 1 heure, Artiopas a dit : Bonjour, j'aimerais changer mon pseudo en "Coriolis", merci d'avance. Désolé, pseudo déjà pris... @Coriolis @Coriolis 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 20 août Paris 13 Partager Posté(e) 20 août il y a une heure, Sebaas a dit : Désolé, pseudo déjà pris... @Coriolis @Coriolis 2 On peut tenter avec Coriolis75 ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier15 Posté(e) 6 septembre Marseille 12 ème Partager Posté(e) 6 septembre Bonjour l'équipe d'IC ! Serait-il possible, s.v.p. de remplacer " stratocumulus " par * Cumulus humilis * sous mon pseudo " didier15 " ? Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 septembre Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 6 septembre Hum... il manque pas mal de messages pour atteindre ce statut attribué automatiquement par le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier15 Posté(e) 6 septembre Marseille 12 ème Partager Posté(e) 6 septembre (modifié) à supprimer. Modifié 7 septembre par Didier15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés