Norynsh Posted November 4, 2023 Chessy (77) / Salignac-sur-Charente (17) Share Posted November 4, 2023 il y a 2 minutes, Norynsh a dit : Bonsoir, Pouvez-vous m'autoriser à changer (ou changer directement) mon pseudo en Norynsh s'il vous plaît ? Merci ! 😄 Merci 🤗 Link to post Share on other sites More sharing options...
Altorus57 Posted December 28, 2023 Vandoeuvre-lès-Nancy Share Posted December 28, 2023 Bonjour, Serait-il possible de changer mon pseudo? Si tel est le cas ce serait pour le modifier en: Altorus57 Merci d'avance 😃 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Thundik81 Posted December 28, 2023 Ici dans le Cloud Share Posted December 28, 2023 il y a 36 minutes, alex57340 a dit : Serait-il possible de changer mon pseudo? [...] https://forums.infoclimat.fr/settings/username/ 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Altorus57 Posted December 28, 2023 Vandoeuvre-lès-Nancy Share Posted December 28, 2023 Le lien me dit que je n'ai pas la permission pour modifier mon nom d'utilisateur et impossible à faire aussi en passant par le profil directement c'est pourquoi j'ai posté dans ce sujet... Est-ce qu'il y a un autre moyen? Merci d'avance Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted December 28, 2023 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Author Share Posted December 28, 2023 Seuls les adhérents ont la permission de changer par eux-même leur pseudo. Pour les autres demandes, c'est bien en effet via ce topic ou par MP. 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
Mathieu01 Posted January 16 Share Posted January 16 Bonsoir, Je souhaite changer mon pseudo actuel par Mathieu01. Merci, 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Pascal94100 Posted January 29 Saint-Maur-des-Fossés (94) Share Posted January 29 Bonjour, Ayant changé de pseudo suite déménagement, mon ancien pseudo apparaît toujours sur le logo de ma signature adhérent. Est-ce possible de la mettre à jour, s'il vous plaît ? Merci !🙂 Link to post Share on other sites More sharing options...
Babarskaja Posted January 29 Amiens Share Posted January 29 Il y a 3 heures, Pascal94100 a dit : Bonjour, Ayant changé de pseudo suite déménagement, mon ancien pseudo apparaît toujours sur le logo de ma signature adhérent. Est-ce possible de la mettre à jour, s'il vous plaît ? Merci !🙂 comme il s'agit du pseudo de ton compte-site il faut intervenir directement en BD. @Sebaas? 🙂 Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted January 29 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Author Share Posted January 29 Il y a 7 heures, Babarskaja a dit : comme il s'agit du pseudo de ton compte-site il faut intervenir directement en BD. @Sebaas? 🙂 Hum non, le changement de pseudo sur le site peut se faire directement par le propriétaire du compte via https://www.infoclimat.fr/mon-compte-infoclimat-accueil.html#modif_pseudo 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Claude33 Posted January 29 Saint-Germain-Du-Puch (33) Share Posted January 29 Et le logo adhérent se met tout seul à jour automagiquement 😀 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Pascal94100 Posted January 29 Saint-Maur-des-Fossés (94) Share Posted January 29 C'est magique !😄 Merci ! Link to post Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posted March 10 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Share Posted March 10 Bonjour, cela ne concerne pas un changement de pseudo mais de l’email associé à mon compte sur le site Infoclimat. Je ne peux pas m’y connecter ni récupérer on ancien mdp (adresse e-mail très ancienne). Merci ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted March 10 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Author Share Posted March 10 Il y a 5 heures, jtomtom a dit : Bonjour, cela ne concerne pas un changement de pseudo mais de l’email associé à mon compte sur le site Infoclimat. C'est pourtant le même que celui associé à ton compte sur le forum! Link to post Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posted March 12 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Share Posted March 12 Le 10/03/2024 à 23:54, Sebaas a dit : C'est pourtant le même que celui associé à ton compte sur le forum! Oui ! Mais : « Votre mot de passe semble ne pas correspondre »… 😞 Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted March 12 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Author Share Posted March 12 Il y a 3 heures, jtomtom a dit : Oui ! Mais : « Votre mot de passe semble ne pas correspondre »… 😞 Transmets-moi par MP ta nouvelle adresse email, je vais voir ce que je peux faire. Link to post Share on other sites More sharing options...
Coriolis75 Posted August 20 Paris 13 Share Posted August 20 Bonjour, j'aimerais changer mon pseudo en "Coriolis", merci d'avance. Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted August 20 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Author Share Posted August 20 Il y a 1 heure, Artiopas a dit : Bonjour, j'aimerais changer mon pseudo en "Coriolis", merci d'avance. Désolé, pseudo déjà pris... @Coriolis @Coriolis 2 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Coriolis75 Posted August 20 Paris 13 Share Posted August 20 il y a une heure, Sebaas a dit : Désolé, pseudo déjà pris... @Coriolis @Coriolis 2 On peut tenter avec Coriolis75 ? 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Didier15 Posted September 6 Marseille 12 ème Share Posted September 6 Bonjour l'équipe d'IC ! Serait-il possible, s.v.p. de remplacer " stratocumulus " par * Cumulus humilis * sous mon pseudo " didier15 " ? Cordialement, Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted September 6 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Author Share Posted September 6 Hum... il manque pas mal de messages pour atteindre ce statut attribué automatiquement par le forum. Link to post Share on other sites More sharing options...
Didier15 Posted September 6 Marseille 12 ème Share Posted September 6 (edited) à supprimer. Edited September 7 by Didier15 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts