mich34 Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Photos prise Mardi 1er Juillet Pas beaucoup encore de résumé, pardon Quelques photos d'ambiance orageuse que je préfère même au coup de foudre de ce soir Mais voila le sujet principal de ma sortie Il se trouve au dessus du Gard, je vais finir par devenir gardois,j'y suis quand même né Activité électrique très moyenne Voici un coup qui m'a fait plaisir Photos prises ce jour a 12H30 Ça bourgeonne grave Joli CB, il se renforcera plus tard 20 minutes plus tard, je suis dessous Déluge, rafale, les grosses goutes tombes très inclinées Premier éclair Celui là est tombé a 2 km Un recadrage pour les détails Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Merci pour le reportage photo, les 3 dernières sont magnifiques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 2 juillet 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Joli reportage, belle ambiance sur les premières et de magnifiques coups de foudre sur la fin, merci Michel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 2 juillet 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 De bien belles images en effet,nuages comme foudre,on est gatés en ce moment sur ce forum /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 2 juillet 2009 Aniane (34) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Encore de bien belles photos que tu nous proposes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo pour les coups de foudres,pas facile de jour! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 2 juillet 2009 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Très beau comme d'hab' ! L'extra nuageux de la 6 est assez incroyable et l'impact proche c'est toujours la classe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 2 juillet 2009 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Bravo pour ces très belles ambiances orageuses ! L'extra nuageux est superbe ! Merci à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Superbe photos, surtout celle avec le Cb et l'éclair au milieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azurean-Stream Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Sympa ces deux résumé ! En ce qui concerne l'orage gardois je suis quand même assez fan de l'extranuageux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Bonjour En attente de transfert de ligne depuis 18 jours, je n'ais plus de connexion possible Je vous fais partager quelques photos Prises le 15 Juillet vers 1h00 du mat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Puis le 20 juillet entre 24h00 et 1h30 du mat Orage en approche par l'Ouest La cellule s'approche Après une première partie de prise de vue un peu décevante, les choses s'améliorent ] Voila, mois de Juillet pas mal A bientôt, dès que orange a retrouvé des techniciens compétants !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 22 juillet 2009 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Pouaa superbe tes photos de foudre, le cadrage, les couleurs, la qualité de l'image tout y est ! Bravo ! Bon courage avec Orange lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 22 juillet 2009 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Encore de magnifiques photos!! on se régale toujours en regardant tes reportages , il me semble reconnaitre le Mont Saint-Baudille et le Pic Saint-Loup..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 22 juillet 2009 Aniane (34) Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Encore une belle chasse de ta part,décidément /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les photos sont superbes avec des coups de foudres de toutes beauté,d'ailleur j'ai l'impression que ça tombe pas très loin? Pour ma part j'étais pas dans la région à ce moment,dommage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ce serai sympa de s'organiser une chasse prochainement(si orages il y as bien sur) Bravo à toi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement NIKO34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 juillet 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Des images de toute beauté Michel ! merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade34 Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Super photos ! Bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'orages du 20 juillet est passé 1 ou 2km au nord de ma position. Un vrai régale pour les yeux et les oreilles ce soir la D'ailleurs voici l'images radar du monstre: Orages 20 juillet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 juillet 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Très beau reportage photos Mich , bravo et merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsinlou34 Posté(e) 23 juillet 2009 Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Encore de magnifiques photos! on se régale toujours en regardant tes reportages , il me semble reconnaitre le Mont Saint-Baudille et le Pic Saint-Loup..... On parle de moi là ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon et non, ce n'est pas le Pic St Loup, mais à priori le Pic de Vissou, 480m (au sud de la Montagne de Liausson, 523m, du nom du petit village coloré de Liausson, c'est à dire au Sud de Lac du Salagou). C'est vrai que ça y ressemble, mais la pente "douce" du Vissou est orientée Nord, c'est l'inverse du Pic St Loup... En revanche c'est bien le mont St Baudille, avec le relai TDF éclairé au sommet que l'on voit sur les derniers clichés. Comme d'hab, Mich34 nous sort de la haute qualité en quantité. Si seulement j'étais capable de sortir un seul de ces clichés /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo Mich ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Un réel plaisir ces photos /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout simplement magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Merci Privé d'internet, c'est grace a l'observation et la chance que j'ai réalisé ces clichés Bon et non, ce n'est pas le Pic St Loup, mais à priori le Pic de Vissou, 480m (au sud de la Montagne de Liausson, 523m, du nom du petit village coloré de Liausson, c'est à dire au Sud de Lac du Salagou). C'est vrai que ça y ressemble, mais la pente "douce" du Vissou est orientée Nord, c'est l'inverse du Pic St Loup... En revanche c'est bien le mont St Baudille, avec le relai TDF éclairé au sommet que l'on voit sur les derniers clichés. Réponse exact, c'est bien le Pic de Vissou avec sa forme pyramidale prit sous cet angle Le Pic St Loup se trouve Nord Est du pic Baudille, alors sue le Pic de Vissou se trouve au Sud Est Merci pour les commentaires, moi je ne peut rester plus longtemp, j'écris du bureau Pour organiser une chasse dans le coin, c'est avec plaisir Nikko A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 23 juillet 2009 Toulouse Partager Posté(e) 23 juillet 2009 c'est propre et net /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> super qualité Michel, toujours un plaisir de lire tes reportages /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Magnifiques photos ! Certaines sont de vrais chefs-d'œuvre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés