Troospeanet Posté(e) 1 juillet 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 juillet 2009 C'est intenable dehors /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> T°C de 25.6°C pour un humidex tenez vous bien de 37 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'humidité est de 94% ... Une belle cellule également à mon SE qui grossit à vue d'oeil ! Belle enclume à mon nord et tonnerre continu là dessous ! Un humilis tente de se former à mon ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 juillet 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Cumulonimbus vers l'ouest : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 juillet 2009 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 juillet 2009 toujours de fortes pluies ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 juillet 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Grondement très lointain entendu vers l'ouest sous ce superbe Cb. Pour ma part j'suis encore au soleil! 33.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 vue vers Nantes, depuis chez ma copine à Saint André des eaux, près de Guérande. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 1 juillet 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Roulement continu. Cet orage est stationnaire, il me fait un peu penser à la situ de Rennes hier soir ( moins fort quand même pour l'instant ). Toujours quelques gouttes ici, c'est tout. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 juillet 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Il fait super chaud L'enclume gagne du terrain sur moi, ça devient impressionnant cette cellule au radar. Des cumulus tentent des ascensions. Humidex 38 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 juillet 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 juillet 2009 C'est pas possible ! J'ai 3 cumulonimbus tout près de chez moi vers l'ouest et le sud-ouest et au vu des radars il n'y a rien en dessous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 juillet 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 juillet 2009 L'orage gagne du terrain sur MLC ... Ca semble bien se former sur moi. Le soleil disparait, le tonnerre est de plus en plus fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 juillet 2009 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Actu pluie modérée , une demi heure de pluie sur moi, Nantes ouest est plus touchée. beau flash ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 1 juillet 2009 Bègles Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Ca doit taper sec sur l'ouest de la ville de Nantes avec une cellule stationnaire mais assez violente avec des intensités élevées. A voir combien de temps elle va stationner désormais mais nous en sommes pour le moment à 1/2 heure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 juillet 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Nouvelle photo de ce cumulnibus qui devient de plus en plus menaçant : Toujours aucune précipitations.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 juillet 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Ca se reforme en effet sur moi. Le ciel est très orageux, très gros rideau de pluie vers l'est, tonnerre continu au nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 juillet 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 juillet 2009 L'ombre de l'enclume vient de nous aborder, le soleil disparaît cette fois. 32.0°C actu après une Tx à 33.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 1 juillet 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Ca doit taper sec sur l'ouest de la ville de Nantes avec une cellule stationnaire mais assez violente avec des intensités élevées. A voir combien de temps elle va stationner désormais mais nous en sommes pour le moment à 1/2 heure... ça baisse d'intensité. Grosse différence entre l'Ouest de Nantes et l'Est où je n'ai eu que quelques gouttes, tempo pluies faibles.Retour des éclaircies l'orage crève maintenant. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 1 juillet 2009 Nantes Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Pareil sur Nantes Sud-Est. Un peu de pluie sans excès. Par contre, l'impression de chaleur persiste. J'ai pas de thermo mais on a pas du perdre grand chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 juillet 2009 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 juillet 2009 ça baisse d'intensité. Grosse différence entre l'Ouest de Nantes et l'Est où je n'ai eu que quelques gouttes, tempo pluies faibles. Retour des éclaircies l'orage crève maintenant. A+ Je confirme pluie en atténuation mais vers Coueron et Saint herblain ça pas l' air d etre fini tout ça . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 1 juillet 2009 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Ca se reforme en effet sur moi. Le ciel est très orageux, très gros rideau de pluie vers l'est, tonnerre continu au nord En revenant de la Roche j'ai trouvé les routes mouillées au niveau du Gué Du Bois avec aussitôt de très grosses flaques (orage stationnaire) A la Roche RAS Actu le ciel se charge En revenant de Mouilleron j'ai vu un intra au Sud de la Roche A mouilleron 7mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 juillet 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Ca se rapproche d'ici on dirait ! Le ciel est de plus en plus noir, le vent d'est se lève ... Tonnerre de plus en plus fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 1 juillet 2009 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Ca se rapproche d'ici on dirait ! Le ciel est de plus en plus noir, le vent d'est se lève ... A la Roche coup de tonnerre à l'instant, pas un souffle de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Pluie faible depuis 20mn, encore 28.5 au thermo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 juillet 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Toujours 31,8°C, il y à des cumulonimbus de partout ! Mais rien pas de coup de tonnerre, ni de pluie, super.. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 juillet 2009 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 juillet 2009 De beaux flashes encore sur l'ouest de ma position et grondements continus précipitation terminée sur beaulieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 1 juillet 2009 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Sur le radar de Meteo 60 l'orage au Sud de la Roche forme un arc ? Il se renforce et a l'air d'absorber l'orage du Nord Vendée... A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 juillet 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Ce Put*** e cumulonimbus part vers le nord-est, il noirçit en plus en plus mais sa sera pas pour moi. Microclimat de MER** ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés