Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

C'est intenable dehors default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> T°C de 25.6°C pour un humidex tenez vous bien de 37 default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'humidité est de 94% ...

Une belle cellule également à mon SE qui grossit à vue d'oeil !

Belle enclume à mon nord et tonnerre continu là dessous ! Un humilis tente de se former à mon ouest

• Réponses 875
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Grondement très lointain entendu vers l'ouest sous ce superbe Cb. Pour ma part j'suis encore au soleil!

33.3°C.

Roulement continu. Cet orage est stationnaire, il me fait un peu penser à la situ de Rennes hier soir ( moins fort quand même pour l'instant ). Toujours quelques gouttes ici, c'est tout.

A+

Posté(e)

Il fait super chaud default_laugh.png L'enclume gagne du terrain sur moi, ça devient impressionnant cette cellule au radar. Des cumulus tentent des ascensions.

Humidex 38

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

C'est pas possible ! J'ai 3 cumulonimbus tout près de chez moi vers l'ouest et le sud-ouest et au vu des radars il n'y a rien en dessous ! default_dry.pngdefault_dry.png

Posté(e)

L'orage gagne du terrain sur MLC ... Ca semble bien se former sur moi. Le soleil disparait, le tonnerre est de plus en plus fort.

Ca doit taper sec sur l'ouest de la ville de Nantes avec une cellule stationnaire mais assez violente avec des intensités élevées. A voir combien de temps elle va stationner désormais mais nous en sommes pour le moment à 1/2 heure...

Posté(e)

Ca se reforme en effet sur moi. Le ciel est très orageux, très gros rideau de pluie vers l'est, tonnerre continu au nord

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

L'ombre de l'enclume vient de nous aborder, le soleil disparaît cette fois.

32.0°C actu après une Tx à 33.8°C.

Ca doit taper sec sur l'ouest de la ville de Nantes avec une cellule stationnaire mais assez violente avec des intensités élevées. A voir combien de temps elle va stationner désormais mais nous en sommes pour le moment à 1/2 heure...

ça baisse d'intensité. Grosse différence entre l'Ouest de Nantes et l'Est où je n'ai eu que quelques gouttes, tempo pluies faibles.Retour des éclaircies l'orage crève maintenant.

A+

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

ça baisse d'intensité. Grosse différence entre l'Ouest de Nantes et l'Est où je n'ai eu que quelques gouttes, tempo pluies faibles.

Retour des éclaircies l'orage crève maintenant.

A+

Je confirme pluie en atténuation mais vers Coueron et Saint herblain ça pas l' air d etre fini tout ça .

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ca se reforme en effet sur moi. Le ciel est très orageux, très gros rideau de pluie vers l'est, tonnerre continu au nord

En revenant de la Roche j'ai trouvé les routes mouillées au niveau du Gué Du Bois avec aussitôt de très grosses flaques (orage stationnaire)

A la Roche RAS

Actu le ciel se charge

En revenant de Mouilleron j'ai vu un intra au Sud de la Roche

A mouilleron 7mm

Posté(e)

Ca se rapproche d'ici on dirait ! Le ciel est de plus en plus noir, le vent d'est se lève ...

Tonnerre de plus en plus fort

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ca se rapproche d'ici on dirait ! Le ciel est de plus en plus noir, le vent d'est se lève ...

A la Roche coup de tonnerre à l'instant, pas un souffle de vent

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Toujours 31,8°C, il y à des cumulonimbus de partout ! Mais rien pas de coup de tonnerre, ni de pluie, super.. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Sur le radar de Meteo 60 l'orage au Sud de la Roche forme un arc ?

Il se renforce et a l'air d'absorber l'orage du Nord Vendée...

A suivre

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Ce Put*** e cumulonimbus part vers le nord-est, il noirçit en plus en plus mais sa sera pas pour moi. Microclimat de MER** !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...