Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Premier CB à mon NE avec un pileus tout à l'heure pris en photo. Ca va bientot précipiter default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 875
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Par rapport à hier très peu de bourgeonnement et donc grand soleil, la T est actuellement de 32.3°C

Posté(e)

Ca tarde un peu default_laugh.png Mais la vigilance n'a commencé qu'il y a 45 minutes ...

Tx de 32.6°C sur MLC.

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Pour l'instant cela ne prend pas.... Les cumulus maigrissent aussi vite qu'ils ont grossi

(cf GFS et WRF : RAS pour cet après midi...)

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

on était habitué à l'arrivée des nuages lundi et mardi en début d'après midi pour atténuer un poil la chaleur, mais aujourd'hui, y en a pas, l'ambiance est vraiment différente, c'est la fournaise dehors, 33°C pile poil pour moi actu.

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

31.8°C actuellement et RAS au niveau du ciel, très mais très léger souffle d'air appréciable cela dit, ça doit griller sec pour la braderie en centre ville default_laugh.png

1mm hier ici contre à quelques km 20mm pour Poitiers-Biard, j'arrive à pile 200mm mi-2009, vraiment très short, les mois supposés les plus précipitants restent à venir mais en attendant ça jaunit default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas le mieux placé ici pour la dégradation de soirée mais un potentiel demeure... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Pour l'instant cela ne prend pas.... Les cumulus maigrissent aussi vite qu'ils ont grossi

(cf GFS et WRF : RAS pour cet après midi...)

Depuis lundi GFS n'a rien vu ... et pourtant !

Je vois un petit rideau de pluie sous une belle cellule à mon NE visible d'ailleurs sur le radar. 32°C, les cumulus grossissent dans les terres et sont au stade de médiocris pour les meilleurs ...

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pas mal de médiocris désormais sur Ingrandes du coup le thermo n'évolue plus beaucoup. On ira moins haut qu'hier pour ma part je pense.

32.5°C actu. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ca se forme bien à mon nord, vers le poiré. Ca pourrait bientot se transformer en une belle petit cellule ... A suivre.

A l'instant, petit rideau de précipitations vers le nord d'ici !

Situation inchangée sur Nantes avec un ciel bleu et des congestus qui évoluent lentement.Il manque un peu d'humidité pour que ça prenne franchement. D'ailleurs il fait très chaud mais moins "lourd" qu'hier après-midi.

A suivre...

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Nouvelle belle plage ensoleillée malgré les médiocris de plus en plus développés. Vers l'ouest il n'y a quasiment rien mis à part quelques humilis.

33.4°C.

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Sur la Roche (à st André d'Ornay) la mayo ne prend pas.....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...