Troospeanet Posté(e) 1 juillet 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Premier CB à mon NE avec un pileus tout à l'heure pris en photo. Ca va bientot précipiter /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 1 juillet 2009 Nantes Partager Posté(e) 1 juillet 2009 33.7 °C chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 1 juillet 2009 Brest Partager Posté(e) 1 juillet 2009 On va faire du 35-36°C dans le 44 si ça continue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 32,1°C à 14h16, bon ça commence à bourgeonner de partout, le soleil commence à être caché. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 1 juillet 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 1 juillet 2009 On va faire du 35-36°C dans le 44 si ça continue... 34,1° actu chez moi sur NANTES-EST. Sans doute le Tx car un petit vent se lève maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 1 juillet 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Par rapport à hier très peu de bourgeonnement et donc grand soleil, la T est actuellement de 32.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 juillet 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Ca tarde un peu Mais la vigilance n'a commencé qu'il y a 45 minutes ... Tx de 32.6°C sur MLC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 1 juillet 2009 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Pour l'instant cela ne prend pas.... Les cumulus maigrissent aussi vite qu'ils ont grossi (cf GFS et WRF : RAS pour cet après midi...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 1 juillet 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 1 juillet 2009 on était habitué à l'arrivée des nuages lundi et mardi en début d'après midi pour atténuer un poil la chaleur, mais aujourd'hui, y en a pas, l'ambiance est vraiment différente, c'est la fournaise dehors, 33°C pile poil pour moi actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Un petit cliché des nuages en expension rapide: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 34.4°C Le four est en route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Moi j'arrive à 32,6°C, ça va pas tarder à atteindre les 33°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 1 juillet 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 31.8°C actuellement et RAS au niveau du ciel, très mais très léger souffle d'air appréciable cela dit, ça doit griller sec pour la braderie en centre ville 1mm hier ici contre à quelques km 20mm pour Poitiers-Biard, j'arrive à pile 200mm mi-2009, vraiment très short, les mois supposés les plus précipitants restent à venir mais en attendant ça jaunit /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas le mieux placé ici pour la dégradation de soirée mais un potentiel demeure... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 juillet 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Pour l'instant cela ne prend pas.... Les cumulus maigrissent aussi vite qu'ils ont grossi (cf GFS et WRF : RAS pour cet après midi...) Depuis lundi GFS n'a rien vu ... et pourtant ! Je vois un petit rideau de pluie sous une belle cellule à mon NE visible d'ailleurs sur le radar. 32°C, les cumulus grossissent dans les terres et sont au stade de médiocris pour les meilleurs ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 35°C /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 juillet 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Pas mal de médiocris désormais sur Ingrandes du coup le thermo n'évolue plus beaucoup. On ira moins haut qu'hier pour ma part je pense. 32.5°C actu. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 juillet 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Il fait 32,6°C ici. Pas beaucoup de cumulus mais ils bourgeonnent très vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Attention, 33°C à l'instant..... c'est un lieu commun mais avec 60% d'humidité, le ressenti est épouvantable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 35.4°C meme pas une minute.Je pense que dans le sud-vendée vers fontenay le compte les 36°C sont tres possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 juillet 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Ca se forme bien à mon nord, vers le poiré. Ca pourrait bientot se transformer en une belle petit cellule ... A suivre. A l'instant, petit rideau de précipitations vers le nord d'ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 1 juillet 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Situation inchangée sur Nantes avec un ciel bleu et des congestus qui évoluent lentement.Il manque un peu d'humidité pour que ça prenne franchement. D'ailleurs il fait très chaud mais moins "lourd" qu'hier après-midi. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 juillet 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Nouvelle belle plage ensoleillée malgré les médiocris de plus en plus développés. Vers l'ouest il n'y a quasiment rien mis à part quelques humilis. 33.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 1 juillet 2009 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Sur la Roche (à st André d'Ornay) la mayo ne prend pas..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 juillet 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Petite celulle au sud du 44.. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 juillet 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Toujours ce petit rideau de pluie au nord d'ici, à l'est du poiré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés