Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

Les températures sont très élevées dans le Tarn cet après-midi:

35,7°C actuellement à Albi selon le CDM et 32,6°C à Castres

Bonne après midi (sous la chaleur)

• Réponses 749
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Bonne après midi (sous la chaleur)

Merci pour l'info je me demandais justement combien il faisait à Albi, car dans ces configurations c'est là bas que ça chauffe le plus !

Oui en effet, ça peut monter très haut cette histoire! default_devil.gifÀ noter également, à 14 h :

35.0° à Gourdon

32.9° à Rodez

32.5° à Toulouse/Francazal

32.4° à Toulouse/Blagnac

32.3° à Montauban

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

32.9° à Toulouse-Blagnac à 14h30, je pense également que ce sera limite pour le premier 35° officiel de l'année dans ce coin. Sinon j'ai 34.2° à Saint-Jory actuellement (15km au Nord de Toulouse) mais l'abri n'est pas idéalement placé.

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Ca monte,ca monte lentement mais surement,arriveront nous à dépasser les 35.0°C cette année pour la 1ère fois,réponse dans quelques heures!Ici,33.3°C actuellement!

15h21:Le vent vient de tourner à l'ouest et la température commence à baisser et l'humidité à augmenter!

Bonjour,

A 15h : 30.9°

à La Réole et 27.4°

à Bordeaux ou 27.8°

à Canéjan . Pas mal 4° d'écart.

Tx provisoire: 31.8°

.

slt ced

c'est ce que je regardé à l'instant, et un peu plus de entre chez toi et La Teste. un autre contraste important mais un peu HS entre Plabennec 16.9° (pointe de la Bretagne) et La Réole 30.9°, presque le double !

slt ced

c'est ce que je regardé à l'instant, et un peu plus de entre chez toi et La Teste. un autre contraste important mais un peu HS entre Plabennec 16.9° (pointe de la Bretagne) et La Réole 30.9°, presque le double !

Perte de 2° en 20 minutes .Le vent s'est renforcé (WSW) , l'air frais de l'Océan rentre dans les terres.Actu: 29.6°

.

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Le vent d'ouest vient de nous faire perdre 2°C!

Effectivement ça a mis un coup d'arrêt à la hausse, on était pourtant qu'à 1°C du 35, tant pis.

Finalement une Tx de 34.2° avant que le vent ne bascule au nord-ouest, pour l'instant la Tx de l'année reste à 36.4° ici.

Par contre cela commence à être bien sec et la végétation commence à souffrir.

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

ce matin nuageux est plus frais.RELEVE:tn:15.7c°-t°actu:24.1c°-hr:44%-pression:en baisse(1022.3hpa)-vent:faible d'O(moyenne:6km/h)-pluvio:0.0mm.

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

salut a tous

grand soleil dans le medoc tout la journee temperature actuelles est 30°c pas de vent

attention les coups de soleils

Temps couvert sur le piémont durant cette journée. Tx 21° ici à Lourdes.En attendant les orages ou de la pluie puis la Canicule default_chris.gif . Alors on profite de cette relative fraicheur.

Slt a tous , je voie que dans certaine région + de 35° ouaaaouuuu! , a la house 30.2° au maxi , et 34% en humidité mais demain d'après MF pluie et sant doute orage je vais aller charger mon APN pour la nuit de samedi .

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Bonjour,

Grande amplitude thermique aujourd'hui avec 9,5° au reveil et 30,5° dans l'apres midi soit tous de meme 21°.

Sinon grand soleil encore aujourd'hui sans l'ombre d'un nuage.

Bonsoir,

Ciel clair du coté de Lagor dans le centre du 64... néanmoins un faible vent d'Ouest avec quelques rafales c'est levé depuis 30minutes et fait chuté la température.. plus que 21,9°C contre 25°C il y à une heure... sur le sat24, les nuages bas avancent rapidement vers l'ouest à l'avant du talweeg... je pense savoir de quoi va être fait le reveil pour le 40/64 et 65 default_sick.gifdefault_pinch.gifdefault_mad.gif , c'est fou les orages ne sont même pas la que déjà ça part en jus de boudin lol.

Slt a tous

Grand soleil ce matin avec une température de 19.7° et 77% en humidité , vent faible 6km/h en moyenne et 10km/h en rafale , quelques passages de petit stratus pas bien méchant pression 1013 hpa .En attente de ce soir ou cette nuit du changement du temps .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...