Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

Quelle chance! Une averse arrive sur moi et comme par magie le soleil perce le rideau de pluie dans ma direction et l'averse se coupe en 2! Je suis pile au milieu avec un ciel noir à l'est et à l'ouest et le beau temps ici! 21,4°C actu

Vive la traine active!

• Réponses 777
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Quelle chance! Une averse arrive sur moi et comme par magie le soleil perce le rideau de pluie dans ma direction et l'averse se coupe en 2! Je suis pile au milieu avec un ciel noir à l'est et à l'ouest et le beau temps ici! 21,4°C actu

Vive la traine active!

ça prend ma direction default_innocent.gif Enfin je parle pas trop vite, ça crève souvent aux portes de Rouen aujourd'hui default_devil.gif

ça prend ma direction default_innocent.gif Enfin je parle pas trop vite, ça crève souvent aux portes de Rouen aujourd'hui default_devil.gif

Finalement et contre toute attente l'averse s'est décalée vers moi! Averse malgré tout assez faible et courte donnant 0,5mm au pluviomètre. 1mm depuis 00h

19,5°C actu, en baisse

Posté(e)

Grosse poisse encore une fois, passé entre les 2 noyaux d'averses. Heureusement que c'était d'intensité modérée sinon default_dry.png

Journée à effacer, vivement demain qui sera peut-être mieux (ou pas). J'oubliais, 19°C actu default_kiss.gif

Grosse poisse encore une fois, passé entre les 2 noyaux d'averses. Heureusement que c'était d'intensité modérée sinon default_dry.png

Journée à effacer, vivement demain qui sera peut-être mieux (ou pas). J'oubliais, 19°C actu default_kiss.gif

lol, c'est bien de ne pas oublier le "OU PAS

"! Une grosse averse ma....frôlée par le Sud! Niveau température on met fin à la série de 9 jours consécutif >25°C avec "seulement" 23,6°C aujourd'hui et seulement 17,5°C actu!

1 maigre mm pour cette journée annoncée comme instable! 2mm pour Juillet, on continu dans le sec!

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le temps est couvert dû aux cumulus qui ne laissent pour l'instant aucune places au soleil. Pression de 1011.0 hpa sur des bases de +0.2hpa/2h. La pression est "stationnaire"

lc0043.png16.1°C

Posté(e)

Le temps est couvert actuellement, il fait 16.6°C, 86% d'humidité dans l'air, une préssion qui stagne a 1010hPa et un petit vent frais d'environ 20km/h pour les plus forte rafale

bonne journée à tous

Yes, un autre passionné du 22, default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le thermo à le feu aux fesses ici, il passe en moins d'une heure de 16°C à 19°C. Vent assez fort ( 40 km/h pour les plus fortes rafales ). Temps plutôt maussade default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Pression de l'ordre de +0.2hpa/2h à 1011,1 hpa.

lc0030.png19.4°C

Temps nuageux, venteux et frais! Seulement 18,4°C actu! T°n: 11,8°C

Quelques gouttes possibles dans l'après-midi.

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

De l'animation avec le front froid qui passe. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas d'orage ici mais pluie forte actu déjà 5 mm pourquoi pas les 10 mm

Une petite capture surement un arcus(merci météonormandie) default_flowers.gif

lasttrouville0700709.jpg

Hier 2 averses et 5 mm

Invité Guest

En effet Jean-Marc ! Un arcus est passé sur Le Havre un peu avant midi. Il fut suivi d'un coup de foudre assez proche, éclair-tonnerre quasi instantanés, au bruit bien fracassant ! Mais ce fut l'unique coup de foudre de ce tout petit orage lol...

Par contre j'ai regretté de ne pas m'être précipité sur le front de mer pour filmer l'arrivée de cet arcus car il était de toute beauté ! J'hésitais pourtant... default_rolleyes.gif

Posté(e)

La cumulification continue ici mais pas de pluie. Le temps est de plus en plus menaçant. Pression très variable, en hausse, enn baisse. 1011.7hpa.

lc0025.png20.5°C

C'est sous un temps bien agité que j'ai pu voir que j'avais le bac. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref, actuellement c'est toujours bien gris et toujours accompagné de pluie mais c'est pas très agité, le ciel était bien plus tourmenté il y a environ 1 heure. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

C'est sous un temps bien agité que j'ai pu voir que j'avais le bac. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref, actuellement c'est toujours bien gris et toujours accompagné de pluie mais c'est pas très agité, le ciel était bien plus tourmenté il y a environ 1 heure. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet c'est un peu agité, petite pluie par ci par là. Température automnale avec 18°C

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

bonjour,

Premier grondement entendu sur Rennes. Quelques averses mais pas très fortes pour le moment.

Seb

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

bonjour,

Premier grondement entendu sur Rennes. Quelques averses mais pas très fortes pour le moment.

Seb

Nouveaux grondements sur Rennes ... pas de pluie pour le moment.

edit: averse de grèle actuellement

edit: l'orage tourne autour de cesson sévigné, assez fort par moment.

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Temps de toussain traine active, TX 18.6° bref c'est l'automne !

Multiples averses actives déboulant vite, 3mm provisoire après les 0.2 d'hier

J'ai également vu un bel arcus mais vers 14h

A noté quelques bonnes rafales aujourd'hui

Une averse assez imprévue puisque le ciel n'était pas très menaçant vient de se produire et fut forte mais brève! 2mm en 5min

3,1mm depuis 00h

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

17h 30 Petit orage (plus fort sur Pont−l'évêque) ici 9 mm pour la journée

juillet 22 mm default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...