Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Bonjour!

après les 10 mm de pluies de la nuit passée

actu nuages et d assez belles éclaircies

des pressions de 1015 hpa

un vent faible à modéré

une hygro de 63%

pas d averses

et il fait 18,1°

Bonne journée

/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

• Réponses 777
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Quelques averses modérées voire fortes se produisent ce matin dans un contexte instable. Malgré tout petite fraicheur avec 17.4°C actu.

18 jours ce mois-ci avec un cumul >0.1 mm. C'est vraiment pas mal default_dry.png

Bonjour,

ici le temps est pitoyable,il pleut faiblement,la température est de 14.7°,la pression est de 1017.4 hpa.

Bonne journée à tous,Babascool.gifcool.gifcool.gif .

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

très beau temps sur Vannes , ça chauffe bien au soleil

20 degrés relevé à Vannes default_whistling.gif

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le ciel est bien dégagé ce soir, demain une belle journée d'été avec pas trop de chaleurs pour l'humidex de Breizh Climat. Sinon, on peut noter que la semaine sera vraiment 50/50 du côté du ciel. default_dry.png

lc0010.png19.8°C

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Le ciel est bien dégagé ce soir, demain une belle journée d'été avec pas trop de chaleurs pour l'humidex de Breizh Climat. Sinon, on peut noter que la semaine sera vraiment 50/50 du côté du ciel. default_dry.png

lc0010.png19.8°C

bilan de la journée à rennes ... pluie ce matin, mitigé dans l'après-midi avec une bonne

averse en soirée.

Pas une journée d'été donc.

Vivement les vacances ... je fonce au sud ...

Rouen après des passages nuageux en début de matinée le soleil arrive , température en ville : 19°c , pression : 1021 hPa en légère hausse , vent presque nul : OSO .

Rouen finalement belle journée ici , Tx : 23.1°c et 22°c à 20h30 , actu le ciel est entièrement bleu , vent nul , pression : 1019 hPa stable . Bonne nuit .

Demain je parts faire un petit tour du côté d'Etretat visiter un peu le coin default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> en espérant que le soleil soit au rendez vous c'est la Normandie tout de même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Demain je parts faire un petit tour du côté d'Etretat visiter un peu le coin default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">en espérant que le soleil soit au rendez vous c'est la Normandie tout de même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

C'est une provocation ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'inquiète tu l'auras demain ton soleil, enfin voilé sans doute default_shifty.gif

Tx de 23.8°C

en ville vers 19h, actu ciel bien dégagé et 20.4°C

C'est une provocation ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'inquiète tu l'auras demain ton soleil, enfin voilé sans doute default_shifty.gif

Tx de 23.8°C

en ville vers 19h, actu ciel bien dégagé et 20.4°C

Non pas du tout c'est au vue de la carte de prévision sur les chaînes télévisées de tout à l'heure il va pas y avoir de soleil partout (lol) en espérant pas la pluie en tous cas default_crying.gif !

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Non pas du tout c'est au vue de la carte de prévision sur les chaînes télévisées de tout à l'heure il va pas y avoir de soleil partout (lol) en espérant pas la pluie en tous cas default_crying.gif !

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il est 8:00, la seul région de France où il pleut max c'est le Nord Pas de Calais. Vient pas nous porter la poisse ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le temps est nuageux ce matin mais la luminosité du soleil n'est pas remise en cause. Assez frais et peu venteux pour le moment.

lc0025.png15.2°C

Il est 8:00, la seul région de France où il pleut max c'est le Nord Pas de Calais. Vient pas nous porter la poisse ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

D'ailleurs nous sommes pas parti ce matin mais parents on peur qu'il pleut arrivé la bas même si j'ai pu leur dire le contraire... ( reporté à demain )

Ici c'est un grand soleil en ce moment enfin il y a ces voiles et il fait 18°C default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Demain je parts faire un petit tour du côté d'Etretat visiter un peu le coin default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> en espérant que le soleil soit au rendez vous c'est la Normandie tout de même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Moi j'y vais à partir de samedi, pour une semaine, alors je croise les doigts pour avoir du beau !

vu les previsions, c'est bien parti !

Bon sejour default_clover.gif

Actuellement, seule la température de 18°C nous rappelle que nous sommes fin juillet et non pas en novembre default_stuart.gif

pluie modérée parfois forte et vent fort de Sud-Ouest avec une pression qui baisse (1011,7 HPa) default_sick.gif

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Actuellement, seule la température de 18°C nous rappelle que nous sommes fin juillet et non pas en novembre default_stuart.gif

pluie modérée parfois forte et vent fort de Sud-Ouest avec une pression qui baisse (1011,7 HPa) default_sick.gif

C'est quand même un drole de département le finistère, vous avez 5° d'amplitude entre l'été et l'hiver !Chez nous dans l'intérieur du sud-est on a 30°C d'écart ... et là j'en ai marre de cette chaleur !

C'est quand même un drole de département le finistère, vous avez 5° d'amplitude entre l'été et l'hiver !

Chez nous dans l'intérieur du sud-est on a 30°C d'écart ... et là j'en ai marre de cette chaleur !

j'exagère un peu, il est vrai ! j'aurais dû dire automne et non pas hiver default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">pluie forte en cours ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...