Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[57] je recherche des partenaires pour chasser les orages


hadoq photo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, donc voilà, je suis photographe amateur et j'aimerais en apprendre plus sur les orages, la météo en général.

je suis dans en moselle, dans la région Sarreguemines/Stavold/Forbach, donc à la frontière allemande.

j'aimerais couvrir une zone de chasse importante, un rayon entre 3 et 600km autour, allemagne, belgique, mais je ne veux pas le faire seul

- pas les connaissances

- seul, c'est un peu triste

- si on est plusieurs à partager les frais, on pourra le faire plus souvent et ça reviendra moins cher.

je suis disposé à suivre une équipe déjà existante qui voudrait bien de moi

ou alors à créer une petite équipe, 3 ou 4 personnes maxi (1 voiture)

j'ai une voiture, mais essence (moyen pour les gros trajets, mais je serais éventuellement disposé à en changer), j'ai un petit coup de volant le cas échéant, +de 10 ans de permis, zéro accident et une petite expérience en pilotage sur circuit y compris sur le mouillé (ça peut toujours servir, mais je roule tranquille en respectant les limitations sur route)

le but ici c'est de se rendre sur des lieux intéressants dès lors que les prévisions annoncent des orages sympas (façon de parler), prendre des photos, observer, filmer. c'est un plaisir personnel que d'admirer la nature et le ciel, j'aimerais faire ça avec des gens qui ont le même genre de motivation.

le groupe serait guidé par la personne la plus compétente niveau météo, bien entendu. Comme j'ai envie d'apprendre je risque de poser pas mal de questions.

bref, c'est se faire des bons road trips histoire de voir des paquets de gros nuages noirs.