Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Retour sur une nuit magique dans le 76

Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Très belle chasse en effet,il ne manque rien,je suis subjugué! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,j'espère que la zone industrielle n'a pas subit de dégats lachant des gaz toxiques

Invité Guest

Bravo Julien !

J'ai un petit faible pour celles de Port-Jérôme, ainsi que pour la 3ème !

La 3ème me fait littéralement revivre l'arrivée de cet orage prometteur... default_cool.png

La photo avec les éclairs noyés à l'arrière des falaises d'Etretat est tout simplement sublime, elle entre direct dans mon "top ten" des dix plus belles prises d'éclairs que j'ai pu admirer default_wub.pngdefault_w00t.gifdefault_blink.png

Alors la bravo et merci default_flowers.gif

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Superbe photo Julien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

j'adore le contraste entre le côté nature (Etretat) default_wub.png et la zone industrielle

merci le zoom je n'avais pas vu le bateau default_laugh.png

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Photos à couper le souffle et d'une qualité remarquable default_wub.png . Merci de nous avoir rapporté cette sympathique fin de journée.

Julien

Invité Guest

Merci d'être passé par là default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet, j'ai vraiment été gâté cette nuit là !

Et mon cher Pouic, je te rassure le bateau n'était pas présent sur la photo 1, il est arrivé en cours de route default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'adore vraiment l'ambiance "indistrielle" avec la foudre ca dégage une ambiance assez spéciale ! Dommage qu'il ny ait pas eu de coup de foudre un peu plus proche sur la photo avec les falaise !

C'est un super reportage en tout cas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Merci d'être passé par là default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet, j'ai vraiment été gâté cette nuit là !

Et mon cher Pouic, je te rassure le bateau n'était pas présent sur la photo 1, il est arrivé en cours de route default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et mon cher Julien, en fait j'en étais pas sur avec tous les flashs j'étais ébloui, mais tu es aussi le roi de la navigation fluviale ça vaut bien un coup de canon default_laugh.png

grand_10.jpg