Invité Guest Posté(e) 27 juin 2009 Partager Posté(e) 27 juin 2009 - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 27 juin 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 27 juin 2009 Très belle chasse en effet,il ne manque rien,je suis subjugué! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,j'espère que la zone industrielle n'a pas subit de dégats lachant des gaz toxiques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 juin 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 juin 2009 Très jolies photos, merci du partage ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 27 juin 2009 Partager Posté(e) 27 juin 2009 Superbe Résumé de bonne facture Photos de trés bonne qualités Que du beau, je suis un peu jaloux Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juin 2009 Partager Posté(e) 27 juin 2009 Bravo Julien ! J'ai un petit faible pour celles de Port-Jérôme, ainsi que pour la 3ème ! La 3ème me fait littéralement revivre l'arrivée de cet orage prometteur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 27 juin 2009 Champigny (89) Partager Posté(e) 27 juin 2009 Photos magnifiques ! J'adore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 27 juin 2009 Dax (40) Partager Posté(e) 27 juin 2009 La photo avec les éclairs noyés à l'arrière des falaises d'Etretat est tout simplement sublime, elle entre direct dans mon "top ten" des dix plus belles prises d'éclairs que j'ai pu admirer Alors la bravo et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 27 juin 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 27 juin 2009 Superbe photo Julien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will H71 Posté(e) 27 juin 2009 Partager Posté(e) 27 juin 2009 Tout simplement excellente cette série ! Celle avec Etretat est assez grandiose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 28 juin 2009 Nancy Partager Posté(e) 28 juin 2009 Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 29 juin 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 29 juin 2009 j'adore le contraste entre le côté nature (Etretat) et la zone industrielle merci le zoom je n'avais pas vu le bateau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 29 juin 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 29 juin 2009 Photos à couper le souffle et d'une qualité remarquable . Merci de nous avoir rapporté cette sympathique fin de journée. Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Merci d'être passé par là /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, j'ai vraiment été gâté cette nuit là ! Et mon cher Pouic, je te rassure le bateau n'était pas présent sur la photo 1, il est arrivé en cours de route /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 29 juin 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 29 juin 2009 Absolument magnifique! Remarquable série... L'arcus sur la 3ème photo est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrologiste Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Superbe ces clichés !! Une preférence pour l' arcus + foudre et cette ambiance industrielle sous l' orage est très forte!! Très grand Bravo à toi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 29 juin 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 29 juin 2009 Vraiment somptueux Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azurean-Stream Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 J'adore vraiment l'ambiance "indistrielle" avec la foudre ca dégage une ambiance assez spéciale ! Dommage qu'il ny ait pas eu de coup de foudre un peu plus proche sur la photo avec les falaise ! C'est un super reportage en tout cas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 29 juin 2009 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Reportage de grande qualité, superbe clichés merci à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 29 juin 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 29 juin 2009 Merci d'être passé par là /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, j'ai vraiment été gâté cette nuit là ! Et mon cher Pouic, je te rassure le bateau n'était pas présent sur la photo 1, il est arrivé en cours de route /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et mon cher Julien, en fait j'en étais pas sur avec tous les flashs j'étais ébloui, mais tu es aussi le roi de la navigation fluviale ça vaut bien un coup de canon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Merci aux derniers posts ! Si c'est comme cela tous les Jeudis soirs je signe tout de suite ( ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés