Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vos vacances


Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

je repart dans 2 jours a Hyères (colo de vac) pour y faire balades en scooter et karting notamment, niveau météo, avoir de la pluie serait miraculeux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Je m'en vais à Méaudre ce soir, j'espère que le temps y est superbe et j'en doute pas du côté des paysages. default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Remontons le topic des vacances, certains passes le BAC et évite d'y penser mais on commence à se rapprocher, cette année où partez vous en vacances ? default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah le sujet de la mort ! Les vacances ! Dans 16 jours pile poil !

On part en camping car pour la deuxième année de suite

du 03 au 07 juillet Brienz (CH)

du 07 au 10 juillet Engelberg (CH)

du 10 au 18 juillet à l'aventure ! Surement la Jungfrau et l'Emmental

Ensuite on revient une semaine et on récupère la grande qui reviendra d'un périple scout

et là farniente et rock'n roll

avec une semaine au bord du lac de constance

une semaine en allemagne

une soirée à avenches pour status quo

et quatre jours à Colmar pour la foire des vins et Alice Cooper

I.m.p.a.t.i.e.n.t.e

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Moi je retourne me reposer dans mon pays: le Pays de Gex.

J'ai trouvé un job d'été très cool qui me permettra de me remettre de mon M1 et de mon mémoire de recherche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera camping dans le Gard (Rémoulins) mi-juillet, et 2 semaines chez la famille dans l'Aude/Haute-Garonne/P-O.

J'espère voir de sympathique orages/paysages pour faire chauffer le reflex, notamment dans le Gard que je ne connais pas du tout (Cévennes, Camargues...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je part en 2eme partie de juillet dans les pyrénées-orientales, le climat est bon, pas trop chaud, et très orageux en ce moment, pourvu que.... et déjà vu un orage diluvien là bas.

C'est, comme à chaque fois en revenant de vacance vers Reims, une fois passé Reims, c'est le carrefour des orages là bas, et ils sont violents!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je part la dernière semaine de Juillet et la premiére semaine d'Aout en Corse à coté de Bastia puis retourne quelques jours en auvergne chez de la famille 20km à l'ouest du puy de dôme ( jamais était déçu par les orages default_thumbup.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Moi je part la dernière semaine de Juillet et la premiére semaine d'Aout en Corse à coté de Bastia puis retourne quelques jours en auvergne chez de la famille 20km à l'ouest du puy de dôme ( jamais était déçu par les orages default_thumbup.gif )

Un de mes meilleurs souvenirs de vacances la Corse.Malheureusement pour moi cette année, pas de vacances, Juillet pas trouvé de job mais ne part pas, et Août trouvé un job, alors que je devais partir avec des amis en Vendée.

Sinon voici le programme du reste de ma famille.

-2 semaines en Juillet à Argelès-Gazost (Pyrénées), pour ma mère et mon frère et ma sœur

-3 semaines près de Barcelone en Aout pour mon pere et mon frère et ma sœur

Ah les veinard default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Pour moi, ce sera deux semaines en Alsace à Wattwiller, célèbre ville pour sa qualité de son eau. De bonnes vacances en perspectives. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Pour moi ça sera que dalle!

Changement de taf oblige,cet été restera travail,travail et encore travail.

Bonnes vacances à ceux qui pourront en prendrehappy.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour moi ça sera que dalle!

Changement de taf oblige,cet été restera travail,travail et encore travail.

Bonnes vacances à ceux qui pourront en prendrehappy.gif.

Ah le travail!

Moi de même en juillet je commence une formation dans le bâtiment. Du coup j'espère que la météo ne sera pas désagréable (dans le froid comme dans le chaud) cet été. En août heureusement j'ai un répit de quelques semaines, je vais apprécier. Là peut être que je partirai un coup dans le sud. smile.gif

Bon courage à tous ceux qui bosseront!

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...