sylvainmeteo Posté(e) 3 août 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 août 2009 je repart dans 2 jours a Hyères (colo de vac) pour y faire balades en scooter et karting notamment, niveau météo, avoir de la pluie serait miraculeux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 août 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 7 août 2009 Je m'en vais à Méaudre ce soir, j'espère que le temps y est superbe et j'en doute pas du côté des paysages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Je m'en vais à Méaudre ce soir, j'espère que le temps y est superbe et j'en doute pas du côté des paysages. Bonnes vacances ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 juin 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2010 Remontons le topic des vacances, certains passes le BAC et évite d'y penser mais on commence à se rapprocher, cette année où partez vous en vacances ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi_SFC Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 ah ah le sujet de la mort ! Les vacances ! Dans 16 jours pile poil ! On part en camping car pour la deuxième année de suite du 03 au 07 juillet Brienz (CH) du 07 au 10 juillet Engelberg (CH) du 10 au 18 juillet à l'aventure ! Surement la Jungfrau et l'Emmental Ensuite on revient une semaine et on récupère la grande qui reviendra d'un périple scout et là farniente et rock'n roll avec une semaine au bord du lac de constance une semaine en allemagne une soirée à avenches pour status quo et quatre jours à Colmar pour la foire des vins et Alice Cooper I.m.p.a.t.i.e.n.t.e Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 17 juin 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 17 juin 2010 Moi je retourne me reposer dans mon pays: le Pays de Gex. J'ai trouvé un job d'été très cool qui me permettra de me remettre de mon M1 et de mon mémoire de recherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 17 juin 2010 Bethunois Partager Posté(e) 17 juin 2010 Pour moi ce sera camping dans le Gard (Rémoulins) mi-juillet, et 2 semaines chez la famille dans l'Aude/Haute-Garonne/P-O. J'espère voir de sympathique orages/paysages pour faire chauffer le reflex, notamment dans le Gard que je ne connais pas du tout (Cévennes, Camargues...). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 17 juin 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 17 juin 2010 bonjour, je part en 2eme partie de juillet dans les pyrénées-orientales, le climat est bon, pas trop chaud, et très orageux en ce moment, pourvu que.... et déjà vu un orage diluvien là bas. C'est, comme à chaque fois en revenant de vacance vers Reims, une fois passé Reims, c'est le carrefour des orages là bas, et ils sont violents! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 17 juin 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 juin 2010 Moi je part la dernière semaine de Juillet et la premiére semaine d'Aout en Corse à coté de Bastia puis retourne quelques jours en auvergne chez de la famille 20km à l'ouest du puy de dôme ( jamais était déçu par les orages ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 17 juin 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 17 juin 2010 Moi je part la dernière semaine de Juillet et la premiére semaine d'Aout en Corse à coté de Bastia puis retourne quelques jours en auvergne chez de la famille 20km à l'ouest du puy de dôme ( jamais était déçu par les orages ) Un de mes meilleurs souvenirs de vacances la Corse.Malheureusement pour moi cette année, pas de vacances, Juillet pas trouvé de job mais ne part pas, et Août trouvé un job, alors que je devais partir avec des amis en Vendée. Sinon voici le programme du reste de ma famille. -2 semaines en Juillet à Argelès-Gazost (Pyrénées), pour ma mère et mon frère et ma sœur -3 semaines près de Barcelone en Aout pour mon pere et mon frère et ma sœur Ah les veinard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 juin 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2010 Pour moi, ce sera deux semaines en Alsace à Wattwiller, célèbre ville pour sa qualité de son eau. De bonnes vacances en perspectives. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 19 juin 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 19 juin 2010 Pour moi ça sera que dalle! Changement de taf oblige,cet été restera travail,travail et encore travail. Bonnes vacances à ceux qui pourront en prendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juin 2010 Partager Posté(e) 19 juin 2010 Pour moi ça sera que dalle! Changement de taf oblige,cet été restera travail,travail et encore travail. Bonnes vacances à ceux qui pourront en prendre. Ah le travail! Moi de même en juillet je commence une formation dans le bâtiment. Du coup j'espère que la météo ne sera pas désagréable (dans le froid comme dans le chaud) cet été. En août heureusement j'ai un répit de quelques semaines, je vais apprécier. Là peut être que je partirai un coup dans le sud. Bon courage à tous ceux qui bosseront! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés