Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une histoire...


742steph247
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

...de C...de S...de vie qui tourne, sous une journée pluvieuse et venteuse, dans le désert Cézaliérien...

img_1010.jpg

img_1011.jpg

img_1012.jpg

img_1013.jpg

Enjoy!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ces photos,je vois que les paysage est déjà envahi d'éoliennes default_blink.png ,sinon tu as été bien saucé,il n'y avait pas d'éclairs?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Si quelques éclairs de génie... qui font que les choses tournes default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Lisa; Clément et aussi Jean d'ailleur, merci pour vos passages!

Clément...tes mots me touchent default_flowers.gif si tu arrives à ressentir ce que je ressens par l'intermédiaire de mes images...c'est que tout n'est pas fais en vain et que mes images arrive à parler ( faut dire qu'on est complétement dingues tous deux aussi...les fous ne peuvent que s'entendre) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu as tout résumé...plus de précision dans la soirée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va vous marier tous les deux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> les deux frappés ! Mr et Mme Chandezon default_laugh.png

Nan mais sérieusement, depuis tout à l'heure j'arrête pas de zieuter la dernière photo et je la trouve wouahhhhh ! je crois que là elle m'a fichu un coup !

C'est très rare quand une photo me procure un sentiment mais quand ça me le fait.......

Vraiment superbe, elle me rappelle des souvenirs, pas spécialement joyeux, mais là tu as fais fort l'auvergnat default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est très rare quand une photo me procure un sentiment mais quand ça me le fait.......

Arrête Lisa, ça va devenir obscène ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon...Que dire de plus, sinon que je crois Ablok...j'adhère totalement à ce qu'il dit !

C'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas mis à la photo météo. Il faut avoir la passion et s'y donner à fond pour se livrer, raconter quelque chose (de soi, et des autres), bref, s'exprimer à travers la photo. Perso, je n'y suis pas lol !

Alors je me contente de dire bravo à ceux qui le font (et y arrivent) ! default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

les 4 sont très belles mais la 2 et la 3 m'interpellent quelques part... un je ne sais quoi qui marque, attire ...

le N&B ne doit pas y etre totalement etrangé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

je n'ai qu'un mot a dire "Encore" ...

@+

Cyle bien pietre photographe qu'en j'admire ces photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Oui félicitation pour ces prises,

Tes photos procurent bien quelque chose, que je ne sais expliquer moi par contre.

Merci, Merci.

Bravo.

Christophe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Je ne vais pas surenchérir en matière d'éloges, d'autres ont déjà écrit ou le feront mieux que moi.

Simplement merci, encore une fois, pour tes photos, leur poésie, leur mélancolie, et leur beauté. Et... bon vent, puisqu à priori, on aura plus le plaisir de lire les nouvelles de "ton" Massif d'ici quelques temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Pour ma part c'est la seconde que je trouve particulièrement évocatrice. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben photos très réussi et jolie alors qu'il y avait un temps pourrave, il fait fort le steph la (on a trouvé un alainh N°2) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord

salut stéphane,

j'ai pas tout suivi .... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

la dernière est superbe , les autres aussi bien sur.

nb : merci beaucoup pour le lien et bravo pour ton site , je met un lien rapidement de mon coté

A+

Fabien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut Stéphane default_flowers.gif

Une belle ambiance triste, bien rendue par la maitrise du post traitement NB.

Si quelques éclairs de génie... qui font que les choses tournent default_sorcerer.gif

Des poses lentes bien pensées, comme quoi, il n'y a pas que la lumière pour régler la vision des choses...J'adore la dernière pour l'idée.

J'adore l'avant-dernière pour l'ambiance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

alors là chapeau default_cool.png les compo sont au poil et la lumière bien que grise est gérée a la perfection default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

la 2 est ma préférée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

nb : merci beaucoup pour le lien et bravo pour ton site , je met un lien rapidement de mon coté

Merci à toi Fabien default_flowers.gif

Des poses lentes bien pensées, comme quoi, il n'y a pas que la lumière pour régler la vision des choses...

Merci Alain, tu as le bonjour de "Primevère"

20090610.jpg

C'est vrai que je suis en pleine période N.B default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je prend beaucoup de plaisir avec ce traitement, qui parfois nous laisses découvrir des nuances de lumières invisible en couleur je trouve...

20080310.jpg

Je trouve aussi que ce traitement va très bien aux prise de vue réalisé avec les lumières les pus "durs"

img_0510.jpg

Ca renforce aussi certaine ambiance inquiétante...

20090611.jpg

Mais je vois encore la vie en couleur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

20090612.jpg

img_1014.jpg

Superbolt, Météo78, merci aussi de vos passages;)

Enjoy!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Fabien default_flowers.gif

Merci Alain, tu as le bonjour de "Primevère"

20090610.jpg

C'est vrai que je suis en pleine période N.B default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je prend beaucoup de plaisir avec ce traitement, qui parfois nous laisses découvrir des nuances de lumières invisible en couleur je trouve...

20080310.jpg

Je trouve aussi que ce traitement va très bien aux prise de vue réalisé avec les lumières les pus "durs"

img_0510.jpg

Ca renforce aussi certaine ambiance inquiétante...

20090611.jpg

Mais je vois encore la vie en couleur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

20090612.jpg

img_1014.jpg

Superbolt, Météo78, merci aussi de vos passages;)

Enjoy!

eh bein qu'est ce que tu nous mets là encore !!

que du bonheur pour les yeux avec ou sans la couleur...

Merci merci merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Les 2 premieres... default_cool.png

J'en grignoterai tous les jours! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais la premiere sera mon repas principal.Excellente! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La 3e en dessert n'est pas mauvaise non plus!

Je suis rassasier,ca y est! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aprés un tel repas...faut boire pour que ça glisse default_laugh.png

http://www.regard-du-temps.com/galeries/in...ge=IMG_1165.jpg

Merci Clément...ainsi que Cyle pour vos passages...

@ la votre!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Whaaaaaaaaaa mon saligo! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pas que je t'envois des paquerettes gratuites,et tu le sais bien,mais alors qu'est ce que ca fait plaisir de voir un extra météo si je puis dire!

Elle est CHAN-Mé!Et sans d******r!C'est ouf quand meme!Connaissant ton matos,tu es maitre de ton boitier comme personne!Elle est magnifique cette photo,et a plusieurs niveaux! default_huh.png

Aller..Pour le plaisir je te contre-attaque avec une ambiance made in nisssa! lol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

mars1034.jpg

Qui dit mieux?! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur infoclimat,dé co nner est prohibé! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

PTDR default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

On avait dit pas de pub les gars default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Très belle photos 742steph247 default_mellow.pngon revit l'ancien temps de nos grands parents le noir et blanc peut par moment bien jouer son rôle default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Elles ont quoi les photos de Steph default_blink.png

Ce n'est que tu vent après tout mais j'en frisonne default_wub.png

mais tu nous mets toujours la pression default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Celle ci est à 8° mais très forte pression comme on peut le voir sur l'image default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sparkling_Champagne_Holidays.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Aller..Pour le plaisir je te contre-attaque avec une ambiance made in nisssa! lol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Qui dit mieux?! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je tentes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.regard-du-temps.com/galeries/in...ge=IMG_1146.jpg

Qui a dit que les Auvergnats en soirée n'était pas souriant default_rolleyes.gif

Allez je vais évacuer... default_whistling.gif

Encore une fois merci à vous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...