Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Jeu de réflexe


Ced30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Testez votre temps de réaction en essayant de photographier au mieux l'éclair :

http://www.secteurjeux.com/Lightning,435

762 pts pour moi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part j'ai fait 768 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( pseudo alkasars )

Edit : 786 maintenant default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
360m à Abreschviller  Contrefort des Vosges au pied du donon

Apres quelques essais 819pts

Je me demande quel est le tps de réaction pour les 961pts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

781 points pour mon meilleur score.

Apres quelques essais 819pts

Je me demande quel est le tps de réaction pour les 961pts

En prenant 3 scores différents associés (en fonction de) 3 temps différents, on se rend compte qu'on a affaire à un système linéaire. Cela se démontre aisément par approche graphique ou par calcul vectoriel dans le plan.

Soit X l'axe du temps (ms), et Y l'axe du score (pts): on en conclut par approche numérique l'équation de droite Y = -X+k. l'ordonnée à l'origine k (=Y+X) correspond ainsi au score + au temps correspondant au score accompli. On constate que k = 1'000 si et seulement si Y pas égal à 0.

Toute cette complication mathématique nous amène à dire qu'à chaque ms de gagné (en moins), on gagne un point. default_laugh.png

On a donc tout les paramètres pour répondre à ta question. Y = 961; k=1'000; X=?

Y = -X+k -> X (=temps) = -961+1'000 = 39 ms

Interprétation des résultats: Temps de réaction apparent extrêmement rapide, pas très humain dirais-je. On en conclut que guest_hgbg a triché ou a appuyé par hasard juste après l'éclair. default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
360m à Abreschviller  Contrefort des Vosges au pied du donon

Belle démonstration Flieg, en effet je pensai également au coup de chance!

En gros il a voulu appuyé sur le bouton de sa souris avant de voir l'éclair.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bon bin, regardez qui est premier alors....

ça va être dur les gars ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

922 Pts

en 68 millisecondes il me semble.

Heu, Une vaingtaine d'essais.

YO !

NO CONTEST

I'M THE BEST

je vous ai explosé 825 regardez qui est 2ème default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sans premier, pas de deuxième default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques essais, je suis arrivé au dela des 800. Je ne sais plus exactement, 807 ou 809 peut-être default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin, regardez qui est premier alors....

ça va être dur les gars ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

922 Pts

en 68 millisecondes il me semble.

Heu, Une vaingtaine d'essais.

YO !

NO CONTEST

I'M THE BEST

Sans premier, pas de deuxième default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

922 points. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais comment il fait lol. ça fait 78 millisecondes précisément. default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

922 points. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais comment il fait lol. ça fait 78 millisecondes précisément. default_rolleyes.gif

Exact... 78 millisecondes... Je sais pas comment j'ai réussi cette prouesse, un sacré réflex en tout cas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact... 78 millisecondes... Je sais pas comment j'ai réussi cette prouesse, un sacré réflex en tout cas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet, Judd l'inventeur du premier réflex qui permet de photographier un éclair sans l'utilisation de la pose bulb default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

En effet, Judd l'inventeur du premier réflex qui permet de photographier un éclair sans l'utilisation de la pose bulb default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lol t'aurai du jouer au loto alors ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parce que pour avoir une tel chance .. default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Lol t'aurai du jouer au loto alors ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parce que pour avoir une tel chance .. default_whistling.gif

Zut ! si j'avais su ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A noter qu'un joueur de paris à fait 966 pts c'est au classement général.

Je suis dons 2ème au général en fait.

Le Classement qui est visible après la partie est le classement du jour ou de la semaine il me semble...

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...