Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photolive Partage


Messages recommandés

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Salut kluxette,

La photo ne s'affiche pas,le lien semble brisé hélassad.gif!

Je met la photo en direct

90263190920102200.jpg

Et comme dit Kluxette c'est un véritable chef d'oeuvre. Merci à Greg07 qui nous fait toujours rêver avec ces clichés somptueux!

Le lien pour tous les voir.

Ils sont pas bon ces Ardèchois stuart.gif je suis un peut chauvin non?? whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Avec le confinement, on n'arrête pas l'ingéniosité ! Chasse à l'orage en drone, le résultat est irréel, et mérite sa place ici :     https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-mete

Je viens de valider à l'instant ce "graal absolu" sur Photolive. Félicitations @cirrus007 pour ce chef d'oeuvre ! https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-261629-le-combo-de-reve.html

Mdr ! Mais non, la réalité est tout autre, c'est plutôt mon capteur photo qui aurait eu besoin d'une réanimation hospitalière après cette saturation de l'extreme  mais bon il faut dire qu'à f4 et ISO

Images postées

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Je met la photo en direct

90263190920102200.jpg

Et comme dit Kluxette c'est un véritable chef d'oeuvre. Merci à Greg07 qui nous fait toujours rêver avec ces clichés somptueux!

Le lien pour tous les voir.

Ils sont pas bon ces Ardèchois stuart.gif je suis un peut chauvin non?? whistling.gif

On s'éclate toujours sur ce topic !

Bravo default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

En effet le lien ne marchait pas hier soir... cela aurait été dommage de la rater, cette photo est vraiment magnifique.

Merci à greg l'auteur et mistigri... tout le deux 07 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois Mistigri07,Stev et RVBO l'informatique me laisse perplexe, bien besoin de vous default_thumbup.gif

Je m'excuse mais je la trouvais trop belle default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je savais que sur se site les infoclimatistes sont adorablement sympa! default_flowers.gif Bonne journée si un jour vous venez dans ma boutique je vous offrirai une rose default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Bonne journée si un jour vous venez dans ma boutique je vous offrirai une rose default_laugh.png

Attention j'habite pas loin je pourrais bien descendre d'ici peu juste pour cela default_191769.gif et l'offrir à ma belle default_wub.png . Tant que j'y serai, je pourrait te0 donner quelques petit cour d'informatique...default_laugh.png

Bonne journée à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

A ne pas oublier celle-ci de Greg,très jolie.

Pour être déjà monté au lac Blanc,la descente jusqu'à Chamonix sans la benne de retour fait quand même plus de 1400m de dénivellécrying.gif...:

87425190920101950.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans faire injure aux autres excellents contributeurs habitués de cette rubrique, c'est une des toutes meilleures photos qui soit jamais passée sur infoclimat à mon goût :

82824220920100532.jpg

Chapeau Man !default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être déjà monté au lac Blanc,la descente jusqu'à Chamonix sans la benne de retour fait quand même plus de 1400m de dénivellé

Sauf si on dort sur place... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Les 1400 m ne me dérangent pas, mais ils dérangent un peu plus ma chère et tendre qui m'accompagnait... default_laugh.png

En tout cas ça devient "ardéchisé" par ici, c'est suffisament rare pour être souligné, merci Mistigri pour le chauvinisme!

Les photos nocturnes de Seb sur la dent de Crolles sont vraiment top! default_blink.pngdefault_wub.png

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

En tout cas ça devient "ardéchisé" par ici, c'est suffisament rare pour être souligné, merci Mistigri pour le chauvinisme!

Pour une fois qu'on est en supériorité numérique ma fois on en profite laugh.gif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention j'habite pas loin je pourrais bien descendre d'ici peu juste pour cela default_191769.gif et l'offrir à ma belle default_wub.png . Tant que j'y serai, je pourrait te0 donner quelques petit cour d'informatique...default_laugh.png

Bonne journée à tous!

Bonjour Mistigri,Impressionnant ton humour et ta générosité pour ta default_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans faire injure aux autres excellents contributeurs habitués de cette rubrique, c'est une des toutes meilleures photos qui soit jamais passée sur infoclimat à mon goût :

82824220920100532.jpg

Chapeau Man !default_whistling.gif

Merci pour ton message, au nom du collectif "Diverticimes"

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Sans faire injure aux autres excellents contributeurs habitués de cette rubrique, c'est une des toutes meilleures photos qui soit jamais passée sur infoclimat à mon goût :

82824220920100532.jpg

Chapeau Man !default_whistling.gif

Splendides photos, bravo à l'auteur. Même si on est habitué, chaque photo nous surprend de plus en plus.

Voilà une autre Photo partage:

67050220920100735.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Oui Bravo à Sim26 les deux clichés qu'il à fait se soir sont de toutes beautés default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Oui Bravo à Sim26 les deux clichés qu'il à fait se soir sont de toutes beautés default_wub.png

Bravo à Sim26, clichés splendides, comme tous ceux proposés sur ce topic. default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Magnifique photo default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :odefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

C'est une punition de ne lui mettre que 5 étoiles default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Une nouvelle fois,belle photo de Grelibre,mais bon à chacune de ses photos,on pourrait à chaque fois les mettre dans cette rubrique!:

25248290920100730.jpg

Sinon,magnifique photo de trombe et d'arc-en-ciel!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...