niko83 Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 A oui, c'est clair, j'ai "flashé" tout de suite dessus, les couleurs sont exceptionnelles et l'angle de vue aussi. 5/5 pour ma part ! A+ Moi aussi 5/5 mé pour l'instant il y a que des 5 , encore bravo et bonne soiré à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 2 janvier 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 A oui, c'est clair, j'ai "flashé" tout de suite dessus, les couleurs sont exceptionnelles et l'angle de vue aussi. 5/5 pour ma part ! A+ C'est clair!Y'a pas photo,enfin si y'en a une et c'est la plus belle aujourd'hui,sans doute! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 2 janvier 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Quelqu'un vient de mettre un 2 pfff,je trouve ça dommage de "casser".Enfin bref c'est la vie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Mon coup de coeur du jour concerne cette photo, les pros pourront peut être critiquer un léger bruit sur la photo du au temps de pose trop court et à l'usage du flash, mais je trouve que le photographe a justement fait le bon choix en utilisant le flash, ça donne un côté carte postale à l'image. Curieusement, pour ceux qui ont déjà joué à ce style de jeu, on dirait presque une image de synthèse d'un unreal tournament ^^ : Bravo pour cette photo A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 janvier 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Mon coup de coeur cette magnifique photo de christopheM , bravo http://www.infoclima...rt=&auteur=&ord= Elle est splendide cette photo.Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodams Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Quand j'ai vu cette photo en vignette dans Photolive, je me suis dit, tiens une photo d'une base scientifique du pôle Nord ou Sud en pleine tempête! http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=92038&d=&dept=®ion=&motcle=&start=24&auteur=&ord= Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je vois que c'est tout simplement l'aéroport de Cherbourg sous la neige et des bancs de brumes. Chapeau en tout cas à l'auteur pour l'ambiance rendue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Quand j'ai vu cette photo en vignette dans Photolive, je me suis dit, tiens une photo d'une base scientifique du pôle Nord ou Sud en pleine tempête! http://www.infoclima...24&auteur=&ord= Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je vois que c'est tout simplement l'aéroport de Cherbourg sous la neige et des bancs de brumes. Chapeau en tout cas à l'auteur pour l'ambiance rendue! D'accord avec toi lodams ce clichés et surréaliste chapeau à l'auteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 8 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Quand j'ai vu cette photo en vignette dans Photolive, je me suis dit, tiens une photo d'une base scientifique du pôle Nord ou Sud en pleine tempête! http://www.infoclima...24&auteur=&ord= Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je vois que c'est tout simplement l'aéroport de Cherbourg sous la neige et des bancs de brumes. Chapeau en tout cas à l'auteur pour l'ambiance rendue! Elle est splendide, wwahou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Je partage avec vous cette photographie de ce matin qui est bien sympathique. Vu le temps actuel en France bcp d'autres photographie devrais suivre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Je partage avec vous cette photographie de ce matin qui est bien sympathique. Vu le temps actuel en France bcp d'autres photographie devrais suivre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée J'adore je trouve ce genre de photo apaisante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 J'ai eu deux coups de coeur en parcourant le photolive : D'abord celle-ci car elle m'a fait sourire d'étonnement de voir ces deux malheureux rétroviseurs émerger de cette énorme couverture de neige, s'ils n'étaient pas visible, ça serait bien dur de deviner qu'il y a des voitures là-dessous : Et celle-ci, pour le jeu de lumière sublime et l'esprit de noël qu'elle dégage : Bien joué à vous deux pour ces clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Magnifique photo de sim26 encore ce soir , un peu comme celle d'hier mais je prefere celle ci quand meme : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=92632&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 9 janvier 2010 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Celle d'hier était déjà magnifique, mais celle d'aujourd'hui l'est encore plus. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syltty Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Bien vu. C'est une martre? Empaillée ou non???? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=93086&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 12 janvier 2010 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 12 janvier 2010 J'aime beaucoup, belle ambiance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 J'aime beaucoup, belle ambiance C'est claire c'est un magnifique cliché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petrucci Posté(e) 12 janvier 2010 Lyon 1 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Bien vu. C'est une martre? Empaillée ou non???? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=93086&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord= ça fait faux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=93071 Quelle photo ! Vraiment magnifique . Celles de greg 07 sont tres belles aussi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 13 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 13 janvier 2010 http://www.infoclima...p?photoid=93071 Quelle photo ! Vraiment magnifique . Celles de greg 07 sont tres belles aussi . Splendides ! :bouah: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 14 janvier 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 14 janvier 2010 En voilà une aussi: La composition avec l'eau qui regèle le soir en surface et la suite...etc... http://www.infoclima...t=&auteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 17 janvier 2010 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Bien joué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Mon coup de coeur du mois pour ce cliché de Stéphane: 4.12/5, c'est quand même noté très sévère pour un cliché qui à tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Elle a était noter 4.12/5 qui est déjà une très bonne notation car il faut préciser qu'un clichés noter 3 est déjà un bon cliché. Je ne sais pas si tu as remarquer mais il a pousser la netteté de sa photo un peu trop ce qui donne aux contour des branches un aspect pas très naturel. Par contre celle-ci est vraiment un très gros coup de cœur retoucher en netteté un petit peu de trop mais vu la beauté du cliché cela passe inaperçu. Chapeau Stephane Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 18 janvier 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Tout d'abord merci à tous les 2 d'avoir apprécier ces 2 photos. Je me défend de concurrencer les "pros"qui ont du meilleur matos qu'un petit Lumix et qui font des chefs-d'oeuvres. Mais j'apprends tous les jours et je retiens toute critique qui sont constructives pour avancer et s'améliorer. Pour ce qui est des arbres,ils paraissaient déjà surréalistes car bien givrés malgré le soleil qui illuminent les branches. Pour ce qui est des notes,tout le monde ne peut pas aimer la ou les photos et je respecte chaque jugement. Comme dit la charte,c'est avant tout "le temps qu'il fait chez vous" qui est important.Après chacun fait avec ses moyens,c'est déjà un outil formidable que de pouvoir poster des photos,merci les modos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 18 janvier 2010 Sautin (BE) Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Tout d'abord merci à tous les 2 d'avoir apprécier ces 2 photos. Je me défend de concurrencer les "pros"qui ont du meilleur matos qu'un petit Lumix et qui font des chefs-d'oeuvres. Mais j'apprends tous les jours et je retiens toute critique qui sont constructives pour avancer et s'améliorer. Pour ce qui est des arbres,ils paraissaient déjà surréalistes car bien givrés malgré le soleil qui illuminent les branches. Pour ce qui est des notes,tout le monde ne peut pas aimer la ou les photos et je respecte chaque jugement. Comme dit la charte,c'est avant tout "le temps qu'il fait chez vous" qui est important.Après chacun fait avec ses moyens,c'est déjà un outil formidable que de pouvoir poster des photos,merci les modos! Je trouve tes clichés bravo a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés