Invité Guest Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Encore un bel effort de compo pour nous présenter ce gros temps ! De temps en temps il y en a qui font des efforts, merci à eux de rompre la monotonie..... http://www.infoclima...t=&auteur=&ord= Compliment à l'auteur ! Ce qui est intéressant c'est que cet angle de vue donne l'impression que la partie la plus sombre des nuages est alignée avec le canal Bien vu, effectivement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 mai 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 mai 2010 C'est bien de partager des photolives comme celle-là et pas uniquement des éclairs ou des photos de neige-montagne. Le mauvais temps peut avoir ses charmes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 En parlant de charmes du mauvais temps, gil22 nous gratifie d'une splendide photo de cumulus voluptueux associés d'un beau rideau de pluie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très beau panorama en + avec ce pont remarquable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 mai 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 1 mai 2010 En parlant de charmes du mauvais temps, gil22 nous gratifie d'une splendide photo de cumulus voluptueux associés d'un beau rideau de pluie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très beau panorama en + avec ce pont remarquable Excellent mon pote !Finalement tes amis ont eu la patience d'attendre l'averse ou ils sont partis avant. :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 1 mai 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 1 mai 2010 En parlant de charmes du mauvais temps, gil22 nous gratifie d'une splendide photo de cumulus voluptueux associés d'un beau rideau de pluie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très beau panorama en + avec ce pont remarquable J'adore cette photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=100098&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord= Très belle photo ! ( un peu sombre...) Composition agréable..... Félicitations à l'auteur. J'aime beaucoup . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 2 mai 2010 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 2 mai 2010 http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=100098&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord= Très belle photo ! ( un peu sombre...) Composition agréable..... Félicitations à l'auteur. J'aime beaucoup . Merci les gars!On est arrivé là haut au meilleur moment. Par contre, on s'est pris le grain quelques minutes plus tard. C'est un endroit photogénique depuis le château avec la Seine et le pont en contrebas. D'ailleurs, tu as réussi de très beaux clichés de ce point de vue Gervais @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Merci Gil du compliments, très honoré..... Et toi, continue de poster, en faisant toujours cet effort de réelle compo, c'est tellement plus agréable. A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 5 mai 2010 Lannion (22) Partager Posté(e) 5 mai 2010 Magnifique ! Merci à toi misteph62 C'était fabuleux comme instant. Je me permets de la mettre ici dans un format plus grand et moins dégradé (le redimensionnement automatique de photolive fait de gros dégâts), histoire de mieux vous en faire profiter. Tony. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 mai 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 mai 2010 Splendide cette photo, vraiment de toute beauté. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 6 mai 2010 Partager Posté(e) 6 mai 2010 Bravo Tony pour ce très bon shoot assez original ! Tu aurais pu nous laisser les Exifs..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 mai 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 mai 2010 Jolie photo en effet,ça donne envie d'allez en vacances(à défaut d'y vivre)en Corse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 6 mai 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 6 mai 2010 Je me permets de la mettre ici dans un format plus grand et moins dégradé (le redimensionnement automatique de photolive fait de gros dégâts), histoire de mieux vous en faire profiter. Tu as bien fait de nous la redimensionner. Cette photo est fantastique ! Il y a des moments magiques comme celà, où la nature nous dévoile une partie de ses secrets. Tu as bien fait d'être là.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 8 mai 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 8 mai 2010 Jolie ! Cette photo est surtout impressionnante avec ce paysage splendide, le petit arc-en-ciel est la cerise sur le gâteau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 11 mai 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 11 mai 2010 Ça fait longtemps qu'on avait pas vue une telle photo ! :wub: :wub: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 J'avais vu celles-ci aussi : - Les couleurs du bocage sont incroyables sur celle-ci, on dirait un paysage de film (maco - suisse) : - J'aime bien la pose des vaches sur cette photo avec le bel arrière plan arc-en-ciel (aurelien 38) : - En enfin cette merveille faite par Alain hérrault : A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 11 mai 2010 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 11 mai 2010 Ça fait longtemps qu'on avait pas vue une telle photo ! :wub: :wub: exceptionnel! bravo à son auteur! je pense que cette photo va atteindre des sommets! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 11 mai 2010 Lannion (22) Partager Posté(e) 11 mai 2010 exceptionnel! bravo à son auteur! je pense que cette photo va atteindre des sommets! Très belle image en effet! Ca me rappelle un orage splendide que j'avais vécu du côté de Toulouse il y a de cela 4 ans. Les coups de foudre au soleil couchant, ça déchire... Chapeau Pierre-Paul PS: merci au passage pour les commentaires sur mon image d'arc-en-ciel d'il y a quelques jours sur ce même topic... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 Ça fait longtemps qu'on avait pas vue une telle photo ! :wub: :wub: exceptionnel! bravo à son auteur! je pense que cette photo va atteindre des sommets! C'est vrai que celle ci est une œuvre d'art °_° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 exceptionnel! bravo à son auteur! je pense que cette photo va atteindre des sommets! Vraiment une superbe photo! on en a plein les mirettes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 11 mai 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 11 mai 2010 Très jolie photo en effet,tellement rare les éclairs au soleil...bravo pour la prise à l'auteur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 Ce qui m'épate aussi c'est la qualité de l'image alors qu'il s'agit d'une extraction du mode video de l'APN. Il y a eu des sacrés progrès techniques en la matière ! Et bravo à l'auteur, le chanceux spectateur de ce grand spectacle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 Bravo à Tony et Alain pour leur superbe photo, mais surtout à Pierre-Paul pour ce cliché (ou devrais-je dire, capture vidéo ) exceptionnel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 17 mai 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 17 mai 2010 Enorme!J'adore l'ambiance de cette photo,surtout un 17 mai... Merci Grelibre!,les commentaires sont super aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés