kami Posté(e) 17 mars 2015 Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m Partager Posté(e) 17 mars 2015 J'ai l'impression que l'information n'a pas été relayée : les portes ouvertes de l'ENM auront lieu ce samedi 21 mars 2015 de 10h à 17h. Nous serons plusieurs enseignants et élèves à vous faire visiter et découvrir l'ENM. Toutes les informations sont sur le site de l'ENM à cette adresse : http://www.enm.meteo.fr/node/653 Vous êtes tous les bienvenus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 17 mars 2015 Appietto (2A) Partager Posté(e) 17 mars 2015 Je serai présent ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me ferai peut-être rattraper par le groupe suivant si je traîne trop à chaque salle. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 17 mars 2015 Lesneven (29) Partager Posté(e) 17 mars 2015 Je serai là également !!! J'y passerai toute la matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman974 Posté(e) 19 mars 2015 Toulouse Partager Posté(e) 19 mars 2015 Pour info je ferai la visite guidée qui partira du poste de garde à 11h ainsi que celle de 14h40 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 19 mars 2015 Appietto (2A) Partager Posté(e) 19 mars 2015 Mince ! lolo02 et moi-même devrions être à l'entrée dès 10h mais peut-être qu'on se croisera à un autre moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami Posté(e) 19 mars 2015 Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2015 Ne pouvant venir le matin, je ne serai présent en salle prévi de l'ENM que dans l'après-midi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman974 Posté(e) 19 mars 2015 Toulouse Partager Posté(e) 19 mars 2015 ah ! c'est dommage, on se croisera sûrement, on a une (grosse) soirée la veille à l'école des vétérinaires ça faisait un peu tôt le créneau de 10h pour moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 22 mars 2015 Lesneven (29) Partager Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour, Portes ouvertes au top cette année. Le temps était nuageux, quelques trouées de ciel bleu et apparitions du Soleil. Cette année, j'ai pu visiter le parc à instruments, ce qui n'était pas le cas l'année dernière, à cause de la pluie ... Deux petites photos souvenir : Bon Dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 22 mars 2015 Appietto (2A) Partager Posté(e) 22 mars 2015 Visite bien sympathique, qui a duré bien plus de 2h, pour mon plus grand plaisir ! Malheureusement sur l'heure de midi, certaines personnes ont dû écourter leur visite. Je trouve assez privilégié que l'ENM propose une porte ouverte avec cette importante organisation et les nombreux endroits ouverts à la visite. Ce n'est pas comme ça dans toutes les écoles... J'ai pu croiser kami en début d'après-midi en salle de prévisions ! ( D'ailleurs, pour les collègues, il a plu bien plus que des petites gouttes après 16h /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami Posté(e) 23 mars 2015 Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2015 Euh, on avait dit qu'on en parlait pas Oui, il n'y avait pas que AROME dans les choux samedi Tant mieux si la visite a plu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavesnois Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 J'y suis allé incognito pour la dernière visite de la journée. Bon je me suis vite fait démasquer Sinon beau travail de l'ENM, l'année prochaine ça sera à mon tour d'encadrer les visites! J'ai aussi pu refaire le stock des stylos INP ENM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 23 mars 2015 Appietto (2A) Partager Posté(e) 23 mars 2015 Très jolis stylos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour, Portes ouvertes au top cette année. Le temps était nuageux, quelques trouées de ciel bleu et apparitions du Soleil. Cette année, j'ai pu visiter le parc à instruments, ce qui n'était pas le cas l'année dernière, à cause de la pluie ... Deux petites photos souvenir : /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=20095'>IMG_1256.JPG /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=20096'>IMG_1260.JPG Bon Dimanche. Euh y'a plus le panneau "bienvenue à la météopôle" sur le poste de garde? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 22 avril 2015 Appietto (2A) Partager Posté(e) 22 avril 2015 Le poste de garde a été totalement rénové l'été dernier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 6 février 2016 Partager Posté(e) 6 février 2016 Les portes ouvertes pour cette année scolaire 2015/2016 auront lieu samedi 13 février de 10 h à 17 h. N'hésitez pas à venir découvrir l'école ! Plus d'informations ici : http://www.enm.meteo.fr/node/653 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 6 février 2016 Appietto (2A) Partager Posté(e) 6 février 2016 Je serai présent de nouveau ! Même s'il n'y aura toujours pas de poste TSE pour la deuxième année consécutive... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavesnois Posté(e) 6 février 2016 Partager Posté(e) 6 février 2016 Je serai également à nouveau présent, mais pas en tant que visiteur cette fois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Comment sais-tu qu'il n'y aura pas de poste jg? Je n'ai toujours pas eu d'info à l'enm... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 6 février 2016 Lesneven (29) Partager Posté(e) 6 février 2016 Sans moi cette année ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 7 février 2016 Appietto (2A) Partager Posté(e) 7 février 2016 J'ai eu des infos par le pôle recrutements et concours. Ce n'est pas encore officiel donc chut ! ^^ Je me demande comment vont réagir les syndicats... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 7 février 2016 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 7 février 2016 J'ai eu des infos par le pôle recrutements et concours. Ce n'est pas encore officiel donc chut ! ^^ Je me demande comment vont réagir les syndicats... Désolé pour le HS mais je pense qu'il est probable que ce concours ne soit plus ouvert (vu qu'à terme, la plupart des CDM CT (qui contient une grande majorité de tech) fermeront au fur et à mesure que les agents travaillant là-bas partiront à la retraite). Pourvu que j'ai tort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 7 février 2016 Appietto (2A) Partager Posté(e) 7 février 2016 Possible mais j'espère aussi que tu te trompes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 Je serais également présent samedi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco17170 Posté(e) 10 février 2016 Lyon Partager Posté(e) 10 février 2016 Je serais également présent pour la première fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 Je ferais la visite de 10h, des gens la font aussi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavesnois Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 Euh oui moi aussi je serai là en tant que guide à 10h Venez nombreux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés